Pb Pour Passer En 3.10 Oea2


starben
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

je viens juste de flasher ma psp et de passer de2.71 ta 82 en 1.5 puis en 3.10 oe_a et je voudaris passer en a' mais la il me dit impossible de lancer le jeu erreur 80020148

est ce que quelqu un a la soluce

j ai pas de umd ds le lectuer et j ai rien changer au recovery mode?

une autre question j ai juste une 128 meg pour mon flash et je recois bientot une carte plus grosse est ce que je dois copier des fichier sur ma nouvelle carte ou j ai juste a l inserer?

merci a tout ceux qui m ont aider dans mon periple!!!merci koaru

si des grosses taches comme moi souhaite un coup de main pour flasher leur psp (la meme version que la mienne) et qu il ont des question stupide (surement celle que je me suis poser)

n hesitezpas a me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

je viens juste de flasher ma psp et de passer de2.71 ta 82 en 1.5 puis en 3.10 oe_a et je voudaris passer en a' mais la il me dit impossible de lancer le jeu erreur 80020148

est ce que quelqu un a la soluce

j ai pas de umd ds le lectuer et j ai rien changer au recovery mode?

une autre question j ai juste une 128 meg pour mon flash et je recois bientot une carte plus grosse est ce que je dois copier des fichier sur ma nouvelle carte ou j ai juste a l inserer?

merci a tout ceux qui m ont aider dans mon periple!!!merci koaru

si des grosses taches comme moi souhaite un coup de main pour flasher leur psp (la meme version que la mienne) et qu il ont des question stupide (surement celle que je me suis poser)

n hesitezpas a me contacter

T'as mis où ta mise à jour?

Essaie de la mettre dans \psp\Game150\310_ae2update

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share