Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

désolé je repose ma question pour etre sur de ma précomande, le prix du collector et de 32.99 gbp , et jai rentré le code de reduction a qu'elle moment la déduction ce fait t elle car le prix et toujour de 32.99.

et a qu'elle moment choisi t'on son mode d'envoi (fdp).

et comment annule t'on une précomande je trouve le site pas évident par rapport a des sites comme (video game plus ou play asia ) .

merci pour vos reponses

Modifié par marcpm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,j aurais besoin de vos lumieres sur le fait de commander des jeux via shopto.net

Voila je compte me prendre killzone 2,edition collector

Est que le jeux saura traduits ?

Et passera t il sur une ps3 francaise?

Dsl si la question a deja été posé mais j ai cherché mais rien

Et ben t'as pas du bien chercher, y'a un topic épinglé qui s'appelle "Langue des jeux Imports"

Voilà !

++++

PS : Les jeux PS3 ne sont pas zonés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,j aurais besoin de vos lumieres sur le fait de commander des jeux via shopto.net

Voila je compte me prendre killzone 2,edition collector

Est que le jeux saura traduits ?

Et passera t il sur une ps3 francaise?

Dsl si la question a deja été posé mais j ai cherché mais rien

normalement vu que c'est un jeu développé par sony oui le jeu aurait le français mais ca reste a 5% pas sur

cocernant la version de ta ps3 , c'est dézonné donc tu pourras jouer avec n'importe qu'elle version .

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé je repose ma question pour etre sur de ma précomande, le prix du collector et de 32.99 gbp , et jai rentré le code de reduction a qu'elle moment la déduction ce fait t elle car le prix et toujour de 32.99.

et a qu'elle moment choisi t'on son mode d'envoi (fdp).

et comment annule t'on une précomande je trouve le site pas évident par rapport a des sites comme (video game plus ou play asia ) .

merci pour vos reponses

Le code de réduction sera comptabilisé au moment où tu paieras, ça sera fait automatiquement.

Sinon pour annuler une pré commande c'est simple, à droite y a "your preorders" tu cliques sur view puis tu fais cancel preorder.

Donc voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question pourquoi tt le monde montre shotpo et tout alor qu'il y a aussi blahdvd avec des frais de port allant de 1 a 1.99 £ et des prix environ 1-2 pound plus cher ke shopto surtout que le colis est livré en 3 jours!

Peut être parce que shopto livre aussi sous 3 jours avec un colis en fist class en recommandé et remis contre signature, et aussi que c'est moins cher avec plusieurs possibilités comme les codes de réduction et le parrainage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Juste une info :

Aujourd'hui, j'ai acheté "fallout 3" neuf sur ps3 chez Auchan (dans la banlieue de Bordeaux) au prix de ... 30 euros!!!!C'est une promo ponctuelle, le jeu devrait repasser à son prix normal (70 euros) la semaine prochaine!

A noter également qu'il y a aussi au même prix le jeu "mirror edge" mais là c'est un nouveau prix au niveau national m'a dit un vendeur de micromania.

voilà!

à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Juste une info :

Aujourd'hui, j'ai acheté "fallout 3" neuf sur ps3 chez Auchan (dans la banlieue de Bordeaux) au prix de ... 30 euros!!!!C'est une promo ponctuelle, le jeu devrait repasser à son prix normal (70 euros) la semaine prochaine!

A noter également qu'il y a aussi au même prix le jeu "mirror edge" mais là c'est un nouveau prix au niveau national m'a dit un vendeur de micromania.

voilà!

à plus!

Merci pour l'info ;) . Mirror's Edge coûte moins cher en import. Fallout 3 à peu près la même chose :) .

Donc pour l'avoir immédiatement en magasin ça vaut la peine !! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

est-ce que quelqu'un connait les equivalents fnac, micromania sur LONDRES. J'y serai à la fin du mois et je cherche des magasins qui font de bons prix.

Si je peux avoir Killzone à 35£ sur place je le prendrai direct la-bas au lieu d'attendre la livraison.

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon j'ai craqué pour Little Big Planet (18£ = 20.50€ frais de port inclus) sur blahdvd.com, je viens de le commander dimanche 08/02 à 1h du matin, je vous tiens au courant :)

Salut Oudi1974,

aucun probleme j'ai commandé le meme samedi soir la semaine derniere et je l'ai reçu le jeudi suivant au matin, site de confiance et jeu parfait.

Babagulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

est-ce que quelqu'un connait les equivalents fnac, micromania sur LONDRES. J'y serai à la fin du mois et je cherche des magasins qui font de bons prix.

Si je peux avoir Killzone à 35£ sur place je le prendrai direct la-bas au lieu d'attendre la livraison.

Merci!!

J'ai vu qu'il y avait Virgin, fais y un tour ! A part ça je connais pas, désolé :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petite question: peut-on facilement annuler une préco chez play.com? Parce que j'ai préco Killzone 2 chez shopto mais la livre remonte pas mal en ce moment et j'ai peur que ca monte encore d'ici la fin du mois. Sur play.com, killzone 2 est à 38,99€ en préco et apparemment même si le taux change le prix qu'on paye en euros ne bougera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petite question: peut-on facilement annuler une préco chez play.com? Parce que j'ai préco Killzone 2 chez shopto mais la livre remonte pas mal en ce moment et j'ai peur que ca monte encore d'ici la fin du mois. Sur play.com, killzone 2 est à 38,99€ en préco et apparemment même si le taux change le prix qu'on paye en euros ne bougera pas.

Oui tu peux annuler facilement , ils ont un bon facile a utiliser sinon t'as raison la livre remonte mais ca m'etonnerais que ca arrive jusqu'a 39 euros pour KZ2 , sinon il y a thehut.com où tu peux le prendre pour pas cher en plus les frais de port c'est 0,99 £ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petite question: peut-on facilement annuler une préco chez play.com? Parce que j'ai préco Killzone 2 chez shopto mais la livre remonte pas mal en ce moment et j'ai peur que ca monte encore d'ici la fin du mois. Sur play.com, killzone 2 est à 38,99€ en préco et apparemment même si le taux change le prix qu'on paye en euros ne bougera pas.

Oui tu peux annuler facilement , ils ont un bon facile a utiliser sinon t'as raison la livre remonte mais ca m'etonnerais que ca arrive jusqu'a 39 euros pour KZ2 , sinon il y a thehut.com où tu peux le prendre pour pas cher en plus les frais de port c'est 0,99 £ .

Killzone 2 à 40 € presque au final sur the Hut.

Même si la livre prend de la valeur, moi je pense que shopto feront toujours les meilleurs prix chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon j'ai craqué pour Little Big Planet (18£ = 20.50€ frais de port inclus) sur blahdvd.com, je viens de le commander dimanche 08/02 à 1h du matin, je vous tiens au courant :)

Salut Oudi1974,

aucun probleme j'ai commandé le meme samedi soir la semaine derniere et je l'ai reçu le jeudi suivant au matin, site de confiance et jeu parfait.

Babagulu

idem j'avais commandé le dimanche soir et reçu le jeudi matin

en fait je pense qu'il y a effectivement 2 jours de délais de livraison , le truc c'est qu'il y a un petit temp de latence entre la commande et l'envoi (encaissement, préparation)

ce que je fais maintenant c'est que je commande le week end comme ça je suis sur de lavoir pour le week end d'après

ya des sites français qui devraient en prendre de la graine même si en cas de pépins je ne sais pas comment cela se passe (quoique lesdits sites fr y'en à ceratin niveau sav la hotline est basé à tataouine et la il faudrait un sav du sav mais bon je m'éloigne la)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

est-ce que quelqu'un connait les equivalents fnac, micromania sur LONDRES. J'y serai à la fin du mois et je cherche des magasins qui font de bons prix.

Si je peux avoir Killzone à 35£ sur place je le prendrai direct la-bas au lieu d'attendre la livraison.

Merci!!

Salut,

Je te conseillerais d'aller principalement chez HMV, Virgin, Game, Dixons, Games 4 U, Electronics Boutique, Tower Records.

Si tu vas sur Oxford Street ou Picadilly Circus, tu trouveras la plupart de ces magasins.

Apres tu peux aussi considérer des enseignes plus généralistes qui ont parfois des offres sympatoches (Asda, Toys 'r Us, ...)

Profites de ton séjour la-bas (j'adore cette ville) :wub:

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep,

merci pour ces infos, je pense annuler ma preco sur shopto (qui d'ailleurs ne prend plus de preco pour l'instant, du moins sur la version standard).

HMV fait KZ2 à 35£ sur son site internet, j'espère qu'ils appliquent les meme prix en magasin et qu'ils en auront en stock :/, game le fait à 40£.

Bon ben je verrai sur place.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep,

merci pour ces infos, je pense annuler ma preco sur shopto (qui d'ailleurs ne prend plus de preco pour l'instant, du moins sur la version standard).

HMV fait KZ2 à 35£ sur son site internet, j'espère qu'ils appliquent les meme prix en magasin et qu'ils en auront en stock :/, game le fait à 40£.

Bon ben je verrai sur place.

++

Ouai faudrait voir sur place, des fois les prix sur Internet sont moins chers que ceux pratiqués en magasin, mais on sait jamais :), ça varie.

Profite du séjour :ok:

Modifié par paulwerth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces