Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Offre intéressante sur shopto, socom + oreillette officiel sony à 28.99£ :

http://www.shopto.net/page.php?page=dettag...SO05NJNYVQ14268

Salut...

Très belle offre en effet... mais le prix peut varier d'ici la sortie du jeu

In the event of a price increase we will contact you by email and you will have to confirm or cancel your pre order. We will not process your pre order unless you confirm by going to your pre order basket and click on the "Confirm" button. If you do not confirm your pre order by the release date we will cancel your pre order.

traduction

Dans le cas d'une augmentation de prix, nous vous contacterons par courriel et vous devrez confirmer ou annuler votre pré commande. Nous n'allons pas traiter votre commande avant de confirmer que si vous allez dans votre panier et de commande avant de cliquer sur le bouton "Confirmer". Si vous ne confirmez pas votre commande avant de la date de sortie, nous annulerons votre pré commande.

Cordialement...

PS: ça m'a pas empêcher de le réserver ;)

Oui, tu as raison, mais ils te préviennent par email avant, donc si le prix ne te convient plus tu annules :) .

Mais dans mon expérience chez shopto le prix se change mais dans la majorité des cas positivement, c'est à dire qu'ils baissent les prix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

play.com j'ai eu que des problèmes ... commandé pure reçu pure version x360 demande de renvoi jamais eu de nouvelle ! depuis le temps je l'ai revendu...

Sinon ces temps je commande pas mal chez amazon U.K même prix que chez shopto ou blah mais possibilité de grouper les envois, ou de séparer les envois afin de trouver les frais de port les plus avantageux ! réception très rapide !

Salut,

C'est pas de bol, moi j'en suis a plus de 60 commandes chez eux jamais un soucis de délai ou de contenu....

Comme quoi l'expérience selon les utilisateurs est vraiment très différentes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

retour de ma commande sur blahdvd

2 singstars ps2

2 jeux ps3 pour 30 livres

bilan :

commandé mardi soir

débité mercredi soir

envoyé jeudi matin

reçu samedi matin

impéc!!!!

bizarement chaque jeux est en envoi séparé donc 4 micro colis

mais c'est du rapide(et ça aurait pu l'être d'avantage vu qu'il y a eu une journée de "carence")

conclusion : adieu micromania

++

ps :j'ai eu 1€ de prélèvement de ma banque pour paiement à l'etranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Savez vous si Killzone version UK comportera un doublage francais ou des sous titres francais , et le site shopto et t'il un site sur UK ? jamais commander chez eu :)

On peut pas avoir de certitudes concernant les langues disponible dans KZ2.

Sinon oui, Shopto est bien un site UK :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je m'apprête à commander LBP, RE5, SFIV et KZ2 pour 112 livres chez Amazon.co.uk.

Le seul soucis c'est que je ne pense bien avoir bien compris le system pre-order.

Je résume. On commande, si pendant la période entre la commande et la sortie le prix baisse c'est bon pour nous et si ça augmente on a la possibilité d'annuler la comannde. C'est bien ça?

Et niveau paiement. On est débité tout de suite après la commande?

une autre question. En ce moment il y a beaucoup d'offres pour les jeux, cela est du aux soldes? ou est ce que ça va durer dans le temps?

Là j'ai 4 jeux à commander, et ils arriverons en 4 paquets (du aux dates de sorties), est ce que je vais payer 4 frais de ports (sachant que les jeux viennent tous de chez amazon et pas de leur market place)

Voilà mes interrogations.

Je préfère me tourner vers amazon car c'est une grande enseigne et on a jamais de surprise, quite à payer quelques euros de plus. Et 112 livre (donc environ 130/140€ conversion et livraison comprise) je trouve ça vraiment pas cher comparé aux 250€ que j'aurai du payer en France. reste plus que le probleme de la langue, savoir si les jeux serons bien en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je m'apprête à commander LBP, RE5, SFIV et KZ2 pour 112 livres chez Amazon.co.uk.

Le seul soucis c'est que je ne pense bien avoir bien compris le system pre-order.

Je résume. On commande, si pendant la période entre la commande et la sortie le prix baisse c'est bon pour nous et si ça augmente on a la possibilité d'annuler la comannde. C'est bien ça?

Et niveau paiement. On est débité tout de suite après la commande?

une autre question. En ce moment il y a beaucoup d'offres pour les jeux, cela est du aux soldes? ou est ce que ça va durer dans le temps?

Là j'ai 4 jeux à commander, et ils arriverons en 4 paquets (du aux dates de sorties), est ce que je vais payer 4 frais de ports (sachant que les jeux viennent tous de chez amazon et pas de leur market place)

Voilà mes interrogations.

Je préfère me tourner vers amazon car c'est une grande enseigne et on a jamais de surprise, quite à payer quelques euros de plus. Et 112 livre (donc environ 130/140€ conversion et livraison comprise) je trouve ça vraiment pas cher comparé aux 250€ que j'aurai du payer en France. reste plus que le probleme de la langue, savoir si les jeux serons bien en français.

Salut,

Tiens nous au ju pour la langue des jeux svp, moi aussi je sui intérréssé par ces jeux.

?

Merci

Modifié par sangoku78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je m'apprête à commander LBP, RE5, SFIV et KZ2 pour 112 livres chez Amazon.co.uk.

Le seul soucis c'est que je ne pense bien avoir bien compris le system pre-order.

Je résume. On commande, si pendant la période entre la commande et la sortie le prix baisse c'est bon pour nous et si ça augmente on a la possibilité d'annuler la comannde. C'est bien ça?

Et niveau paiement. On est débité tout de suite après la commande?

une autre question. En ce moment il y a beaucoup d'offres pour les jeux, cela est du aux soldes? ou est ce que ça va durer dans le temps?

Là j'ai 4 jeux à commander, et ils arriverons en 4 paquets (du aux dates de sorties), est ce que je vais payer 4 frais de ports (sachant que les jeux viennent tous de chez amazon et pas de leur market place)

Voilà mes interrogations.

Je préfère me tourner vers amazon car c'est une grande enseigne et on a jamais de surprise, quite à payer quelques euros de plus. Et 112 livre (donc environ 130/140€ conversion et livraison comprise) je trouve ça vraiment pas cher comparé aux 250€ que j'aurai du payer en France. reste plus que le probleme de la langue, savoir si les jeux serons bien en français.

Si j'étais toi je prendrai déjà LBP chez shopto ( parce que sur amazon, faut ajouter la TVA et les frais de port assez élevés ) :

http://www.shopto.net/page.php?page=dettag...LI00NJNYVQ14270

Sinon pour les promotions, je crois que ça va bientôt se terminer chez les UK d'après ce que j'ai entendu quelque part.

En ce qui concerne ta question pour les FDP sur amazon , bah j'en ai aucune idée dsl parce que j'ai jamais acheté chez eux.

Et pour les langues, on peut pas avoir de certitudes à part pour LBP qui est bel et bien en français.

Donc voilà, et si t'as des questions sur shopto , n'hésite pas.

Et y a un code de réduction sur ce dernier si t'as pas vu les dernières pages, c'est ça : shoptovoucher2

Modifié par Wins05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Little big planet à 30€ (frais de port compris) sur shopto, je trouve ça un peu cher, il est à 18 livre sur amazon, ça doit revenir moins cher

Possibilité de payer en £ sur shopto ce qui fait 23£ FDPIn .

Et avec le code de réduction : shoptovoucher2 ça fait 22£.

Et il y a aussi un système de parrainage.

Sur amazon y a la TVA et des FDP assez cher.

Donc, à toi de voir.

quelle site propose un Kz2 uk le moins chere ???

Killzone 2 - £32.99 at ShopTo.Net

Tu peux vérifier sur les comparateurs UK que c'est la meilleur offre pour le moment ;) .

Modifié par Wins05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prends pas 4 colis, mais par la force des choses, il y en aura 4. Un qui partira tout de suite (LBP) puis SFIV, puis KZ2 et enfin RE5.

Moi je demande un seul paquet, mais bon, je sais pas trop comment ça va matcher.

Pour l'autre site, je vais regarder ça, avec ton code, j'ai sans doute pas fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prends pas 4 colis, mais par la force des choses, il y en aura 4. Un qui partira tout de suite (LBP) puis SFIV, puis KZ2 et enfin RE5.

Moi je demande un seul paquet, mais bon, je sais pas trop comment ça va matcher.

Pour l'autre site, je vais regarder ça, avec ton code, j'ai sans doute pas fait attention.

Bah ils seront envoyé chacun dans un colis différent , donc ça fera bien 4 colis.

Si tu veux que ça se fasse en un envoi regroupé faudra que tu attendes mars pour RE5 et là tu fais ta commande.

Mais je crois que ça ne vaut pas le coup d'attendre tout ça pour shopto.

Contacte moi si tu veux des infos sur le code et le parrainage.

Combien sont les fraie de port pour un jeux sur shopto ??? et sur amazon uk ???

Pour shopto c'est 3.5£ en 1st class recommandé et remis contre signature , par contre amazon c'est 4£ je crois + la TVA.

Modifié par Wins05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour les promotions, je crois que ça va bientôt se terminer chez les UK d'après ce que j'ai entendu quelque part.

En ce qui concerne ta question pour les FDP sur amazon , bah j'en ai aucune idée dsl parce que j'ai jamais acheté chez eux.

Et pour les langues, on peut pas avoir de certitudes à part pour LBP qui est bel et bien en français.

Donc voilà, et si t'as des questions sur shopto , n'hésite pas.

Et y a un code de réduction sur ce dernier si t'as pas vu les dernières pages, c'est ça : shoptovoucher2

ça veut dire que les prix genre little big planet sur shopto , blahdvd , après janvier ce sera fini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour les promotions, je crois que ça va bientôt se terminer chez les UK d'après ce que j'ai entendu quelque part.

En ce qui concerne ta question pour les FDP sur amazon , bah j'en ai aucune idée dsl parce que j'ai jamais acheté chez eux.

Et pour les langues, on peut pas avoir de certitudes à part pour LBP qui est bel et bien en français.

Donc voilà, et si t'as des questions sur shopto , n'hésite pas.

Et y a un code de réduction sur ce dernier si t'as pas vu les dernières pages, c'est ça : shoptovoucher2

ça veut dire que les prix genre little big planet sur shopto , blahdvd , après janvier ce sera fini?

Oui, j'ai même lu que ça sera très très bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups, si ça se termine bientôt je crois que je vais tenter amazon.

Je vous tiens au courant du pris et tout ça si je me decide (sans doute demain)

Essaie de simuler l'achat sur amazon.co.uk sans confirmer bien sur, histoire de savoir combien on en a avec la TVA et les FDP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pourquoi la fin des promos?

ca veut dire que c'était des soldes?

et aprés les prix reviennent a la normal ? t'en est sur?

J'en suis pas sur à 100% mais d'après des forums c'est le cas.

Oui c'étaient des soldes, tu pourras remarquer sur des sites comme shopto , y a ecrit 'on sale' ce qui veut dire en solde, et c'était du à noel ...

Y aura toujours des benef par rapport au prix à la france ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pour mes 4 jeux (LBP, RE5, ST4 et KZ2) j'en ai pour :

125,23 livres si j'attends tout ensemble

139,48 livres pour les avoirs le jour de leur sortie

Etant donné que RE5 sort en mars, j'ai pas envie d'attendre sa sortie pour avoir tous mes jeux

Donc ça revient à 150€ les 4 jeux, frais de ports compris (avec 4 paquets différents)

Vous pensez que c'est une bonne affaire?

J'attends ce soir pour me décider.

(En même temps je reçois dead space aujourd'hui, et il est seulement en anglais, donc je verrais bien si un jeu anglais me convient ou si vraiment j'ai besoin de la langue française, dans ce cas j'attendrai encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces