Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

quel site me conseillerier vous pour valkyria chronicles, sachant que j'ai trouver sur shopto mais c stock in due, donc je il faudra atendre je ne sia pas combien de temp (quelqu'un connaitrer la reponse?)

et puis je voi que le pound remonte petit a petit vous pensez que sa va continuer? ou bien j'atend que sa redescende?

http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...e=0&cur=258

merci mais 40 pound sa fait un peu mal ^^ mm si c toujour moin que 70 euro(et en faite sur ce site la livraison en france aussi est gratuite?)

Comme dit plusieurs fois impossible de payer en pound sur play.com, faut impérativement convertir en euro sinon la commande ne passe pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est la periode de noel donc peut etre que des colis mette plus longtemps a destination, attender au moins 2 semaine avant de mailer.

Ben là j'en suis à 3 semaines.

Le problème, c'est qu'ils ne répondent pas aux mails (on reçoit juste une réponse

automatique avec un baratin-type). La moindre des choses serait quand même

de répondre au client.

Je leur laisse jusqu' à lundi (merci paypal) :)

D'abord bonjour à tous (je suis nouveau sur ce forum).

J'ai presque le même problème que toi Kangiten, j'ai commandé deux jeux sur PS3 le 17 décembre 2008 (Farcry2 et Dark Sector) sur VideoGamePlus, première fois que je fais de l'import. A ce jour je n'ai toujours rien reçu, on m'a répondu par mail que si je ne recevais pas mes jeux avant le 17 janvier 09, je devais les contacter à nouveau pour remédier à ce problème. J'espère que je les recevrai dans les jours à venir, et heureusement que j'ai payé par Paypal qui me permet d'avoir une "assurance". J'ai commandé deux jeux sur des sites anglais : Legendary sur Shopto.net le dimanche 4 janvier et LittleBigPlanet sur Simplygames hier ; d'après ce que je lis, ça doit être des sites sérieux.

Bref, espérons que tout arrive à bon port...

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut grosse news sur "MIRRORS EDGE" sur PS3 avec le mag carrefour:

pour 25€ , on peux avoir le jeu ET l'abonnement du bouquin sur 12 mois ( possible que le "bide" commercial du jeu, soit la cause)

MAIS attention, c'est marqué dispo limité, donc, mieux, vaut téléphoner pour être sûr d'avoir le jeu..

parce qu'à ce prix là , c'est un gros cadeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la periode de noel donc peut etre que des colis mette plus longtemps a destination, attender au moins 2 semaine avant de mailer.

Ben là j'en suis à 3 semaines.

Le problème, c'est qu'ils ne répondent pas aux mails (on reçoit juste une réponse

automatique avec un baratin-type). La moindre des choses serait quand même

de répondre au client.

Je leur laisse jusqu' à lundi (merci paypal) :)

D'abord bonjour à tous (je suis nouveau sur ce forum).

J'ai presque le même problème que toi Kangiten, j'ai commandé deux jeux sur PS3 le 17 décembre 2008 (Farcry2 et Dark Sector) sur VideoGamePlus, première fois que je fais de l'import. A ce jour je n'ai toujours rien reçu, on m'a répondu par mail que si je ne recevais pas mes jeux avant le 17 janvier 09, je devais les contacter à nouveau pour remédier à ce problème. J'espère que je les recevrai dans les jours à venir, et heureusement que j'ai payé par Paypal qui me permet d'avoir une "assurance". J'ai commandé deux jeux sur des sites anglais : Legendary sur Shopto.net le dimanche 4 janvier et LittleBigPlanet sur Simplygames hier ; d'après ce que je lis, ça doit être des sites sérieux.

Bref, espérons que tout arrive à bon port...

ciao

Salut Dinosti

Au moins, t"as de la chance : ils répondent à tes mails. Moi, rien de rien. J'attends jusqu'au 12 pour que ça fasse un mois pile et ensuite je contacte Paypal. Plus envie d'acheter chez eux, non mais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut grosse news sur "MIRRORS EDGE" sur PS3 avec le mag carrefour:

pour 25€ , on peux avoir le jeu ET l'abonnement du bouquin sur 12 mois ( possible que le "bide" commercial du jeu, soit la cause)

MAIS attention, c'est marqué dispo limité, donc, mieux, vaut téléphoner pour être sûr d'avoir le jeu..

parce qu'à ce prix là , c'est un gros cadeau...

merci pour l'info ;) mais je voulai savoir c'est quoi comme magazin carrefour savoir, enfin sa raconte koi dedans ^^ g pas trouver sur le net (g pas trop chercher non plus dsl ) et puis il fau aller dans les magasin carrefour pour avoir le coupon no?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut grosse news sur "MIRRORS EDGE" sur PS3 avec le mag carrefour:

pour 25€ , on peux avoir le jeu ET l'abonnement du bouquin sur 12 mois ( possible que le "bide" commercial du jeu, soit la cause)

MAIS attention, c'est marqué dispo limité, donc, mieux, vaut téléphoner pour être sûr d'avoir le jeu..

parce qu'à ce prix là , c'est un gros cadeau...

merci pour l'info ;) mais je voulai savoir c'est quoi comme magazin carrefour savoir, enfin sa raconte koi dedans ^^ g pas trouver sur le net (g pas trop chercher non plus dsl ) et puis il fau aller dans les magasin carrefour pour avoir le coupon no?

salut tu peux téléphoner ( je te conseil, c'est national, et c'est pour faire la pub de leur bouquin qui donne les news "carrefour savoirs") 01 40 80 25 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all!!!

Je commence à m'inquiéter car j'ai effectué chez Shopto une commande depuis le 17, envoyé d'Angleterre le 18 et à ce jour, rien.

Pensez vous que je dois les contacter ou attendre un peu encore car c'était mes Kdo de Noël, LBP et Motorstorm 2. :unsure:

Salut

Problème similaire, mais avec VideoGamesPlus : Prince Of Persia collector commandé le 12 décembre et que dalle à ce jour.

Faut croire que des colis se perdent ou se font faucher.

J'ai jamais eu de pb avec ShopTo donc je ne connais pas le service client. Par contre, celui de VG+ craint : j'en suis à

mon troisième mail et rien à part une foutue réponse automatique.

Encore une semaine et ce sera l'annulation de paiement.

Enfin, bonne chance à toi.

Salut,

Si tu as payé via Paypal, je te conseille d'ouvrir un litige sur ton compte Paypal.

J'ai eu le même genre de problème sur VG+ en décembre. Plusieurs mails et pas de réponse. A la minute où j'ai ouvert le litige, tout s'est arrangé : j'ai eu un mail du service client, très sympa et professionnel.

Ensuite en négociant un peu, ils m'ont renvoyé gratuitement le colis via DHL.

J'espère que ça se réglera vite pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vend un far cry 2 usa ps3 ici a 39.99 euros fdp compris http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=270328466205

et un Gta 4 usa ps3 a 39.99 euros fdp compris http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=270328468710

Edit : rectification mes jeux ne sont plus a vendre , desoler....

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vend un far cry 2 usa ps3 ici a 39.99 euros fdp compris http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=270328466205

et un Gta 4 usa ps3 a 39.99 euros fdp compris http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=270328468710

Edit : rectification mes jeux ne sont plus a vendre , desoler....

salut gafga un peu cher quand meme non !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vend def jam Icon et NBA street Home court, version US pour 20 euro chacun (par contre les frais de livraison et comment bien faire le truc je sais pas trop donc si quelqu'un pourrai bien m'expliquer comment sa marche et les prix des frais de port en france en général ^^) le mieu sa serai remise en main propre sur paris

J'ai jouer qu'1 ou 2 fois par manque de temp et la besoins d'argent pour autre jeux ,ils sont en tres tres bonne état

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas 40 euros c'est le prix moyen de vente sur ebay et cest le prix moyen des magasins d'import, cest le vrai prix des jeux video quoi .

ouais mais on peut les trouver a 25 € fdp compris sur certains site anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaih je sais je suis d'accord meme sur des site Uk mais beaucoup de monde achete leur jeux vers les 40 euros sur ebay quelque mois apres leur sortie et beaucoup de monde n'aime pas faire de l'import et prefere des site simplifiers ou d'encheres, beaucoup de monde achete meme des jeux a 70 euros en magasin alors qu'on peu les trouver neuf a 40 en fr sur des site import :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis depuis quelques temps je suis ce topic (si on peut faire des economies... :rolleyes: )

Pour "tester", je viens de faire un achat sur gameplay (mirror's edge) et mon montant final est en £ donc je me dis ok.

Par contre sur play.com, il est bien indiqué que les achats hors UK seront en euro. Et donc si je prend par exemple pure a 14£ et que je l'affiche en euro, j'ai alors 33€...

Donc dans ce cas là, a moins de forcer la livre sterling, on est pas du tout "gagnant" .

Autre tite question :

toujours pour play, ou amazon : j'ai l'impression que l'on achete pas direct sur le site mais par des intermediaire (playtrade pour play.com), est ce que cela ralenti l'envoie?

Merci de vos illuminations !! :)

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis depuis quelques temps je suis ce topic (si on peut faire des economies... :rolleyes: )

Pour "tester", je viens de faire un achat sur gameplay (mirror's edge) et mon montant final est en £ donc je me dis ok.

Par contre sur play.com, il est bien indiqué que les achats hors UK seront en euro. Et donc si je prend par exemple pure a 14£ et que je l'affiche en euro, j'ai alors 33€...

Donc dans ce cas là, a moins de forcer la livre sterling, on est pas du tout "gagnant" .

Autre tite question :

toujours pour play, ou amazon : j'ai l'impression que l'on achete pas direct sur le site mais par des intermediaire (playtrade pour play.com), est ce que cela ralenti l'envoie?

Merci de vos illuminations !! :)

Manu

Oé sur play.com impossibilité de payer en livre par contre je crois pas qu'il y ait des vendeurs tiers.

Mais sur amazon.co.uk y a plusieurs vendeurs tiers à part amazon, et comme a dit willaile sur shopto tu peux payer en livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis depuis quelques temps je suis ce topic (si on peut faire des economies... :rolleyes: )

Pour "tester", je viens de faire un achat sur gameplay (mirror's edge) et mon montant final est en £ donc je me dis ok.

Par contre sur play.com, il est bien indiqué que les achats hors UK seront en euro. Et donc si je prend par exemple pure a 14£ et que je l'affiche en euro, j'ai alors 33€...

Donc dans ce cas là, a moins de forcer la livre sterling, on est pas du tout "gagnant" .

Autre tite question :

toujours pour play, ou amazon : j'ai l'impression que l'on achete pas direct sur le site mais par des intermediaire (playtrade pour play.com), est ce que cela ralenti l'envoie?

Merci de vos illuminations !! :)

Manu

Si sur play.com tu achete direct le jeux sur le site et non pas par des intermediaires , sauf les jeux d'ocasion !!!! a confirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces