Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Petites question sur Shopto.net : ya t'il la langue FR sur LBP par exemple ? Je sais que sur les sites canadien elle y est (logique) mais la sur des sites anglais c'est moins sur.

salut ralhim soit le bienvenue

pour ta question oui il y a bien le français dans little big planet vesrion Uk

et fait attention car les gens n'aime pas trop ce genre de question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut un petit lien sympa

allez faire un tour Les Jeux Playstation 3 au meilleur prix c'est ICI

par contre j'ai deux prix different pour prince of persia http://hmv.com

une verion a 25£

300016915.JPG

Prince Of Persia: With Hmv Exclusive Sleeve

Playstation 3 Game

* £24.99

* free uk delivery

list price £49.99 - Your saving £25.00

Availability:

in stock shipping in 48 hours

* Add to basket

Release date: 5-12-2008

Format: GAME

Number of Discs: 1

Catalogue Number: 300016915

Label: UBISOFT

et l'autre a 39,99£

300013913.JPG

Prince Of Persia

* £39.99

* free uk delivery

Availability:

back in stock in early 2009

* Add to basket

Release date: 5-12-2008

Format: GAME

Number of Discs: 1

Catalogue Number: 300013913

Label: UBISOFT

c'est quoi la difference entre les deux a part la jaquette ????

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut gafga je suis pas tres bon en anglais mais il ne parle pas de tee shirt dans l'annonce !!

sinon tampis je vais attendre l'année prochaine pour me le prendre car la j'ai trop craqué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben regarde deux posts plus haut : tu dois apparement payer en livres et pas en euros.

+++

Non, ça ne suffit pas, j'arrive pas à comprendre, je n'ai eu aucun problème pour commander prince of persia chez eux y a 10 jours ( j'avais même pris PES chez eux sans aucun problème ) et là j'arrive pas à me prendre motorstorm 2 .

Salut Wins05,

pourrais-tu me dire si tu arrives à jouer avec ton PES UK sur Internet avec des gens qui ont la version Fr ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci tonyx bon j'ai commandé prince of persia sur play.com il est a nouveau a 25 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut un petit lien sympa

allez faire un tour Les Jeux Playstation 3 au meilleur prix c'est ICI

Meilleur prix c'est vite dit , peut-etres en mode boutique alors car sur ebay en neuf je vois sonic unleash à (30,13 EUR+7,53 EUR=)37,66 TTC FDP compris VGUK

salut il faut toujours qu'il y en ai pour chipoter lool mais ce site ne donne que les prix des boutique et non des prix sur ebay !! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben regarde deux posts plus haut : tu dois apparement payer en livres et pas en euros.

+++

Non, ça ne suffit pas, j'arrive pas à comprendre, je n'ai eu aucun problème pour commander prince of persia chez eux y a 10 jours ( j'avais même pris PES chez eux sans aucun problème ) et là j'arrive pas à me prendre motorstorm 2 .

Salut Wins05,

pourrais-tu me dire si tu arrives à jouer avec ton PES UK sur Internet avec des gens qui ont la version Fr ?

Merci !

Oui, j'y suis arrivé sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci tonyx bon j'ai commandé prince of persia sur play.com il est a nouveau a 25 €

Par contre willaille la livraison sur play.com c'est 2 semaines, PoP a 25euros je me laisserai bien tenter aussi :)

salut 2 semaines m'enfou car j'ai reçu motorstorm 2,

je vais recevoir little big planet et mirror's edge et j'ai pas fini resistance 2 lol

donc dans 2 semaines sa me va

pourtant il est indiqué expédié en 24H ???? :ok:

Customer rating on Prince Of Persia: 3.5 out of 5 stars ( 4 customer ratings )

EUR 25.49 Free Delivery

In stock | Usually dispatched within 24 hours

edit;

Your order is now being prepared for dispatch lool ma commande est en cours de preparation pour l'envoie

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il te l'envoye en 24 heure mais tu recoi la jeux 2 semaine apres vu que la livraison est gratuite :)

Sinon moi je vend un bioshock uk pal fr 43 euros fdp inclus casi neuf ou l'echange contre un dead space !!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=270320078750

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slut à tous,

Juste un petit retour d'expérience sur ma mésaventure avec VideoGamesPlus. J'avais commandé un EndWar avec l'oreillette et le colis n'est jamais arrivé. J'ai écris à VG+ et ils m'ont immédiatement proposé de me renvoyer le colis gratuitement et m'ont proposé un colis suivi avec DHL pour 15$CAD de supplément. En insistant à peine, ils m'ont finalement offert l'envoi via DHL.

Supers commerçants et très sympas sur VG+, qu'on se le dise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai reçu mon little big planet de amazon.co.uk vendeur FindMemory

jeux acheté le 17/12 envoyé le 17/12 reçu ce matin donc le 20/12 soit 3 jours tres bon vendeur et surtout 25,49€

sinon gafga tu es sur pour le délais pour play.com car jeu a été envoyé et j'ai reçu ce mail

tu dit 14 jours eu entre 3 et 5 jours ??

qui a deja comandé chez play.com

Please note PLAY.COM will show on your statement.

Please allow 3-5 days delivery.

Please check the following order information:

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai reçu mon little big planet de amazon.co.uk vendeur FindMemory

jeux acheté le 17/12 envoyé le 17/12 reçu ce matin donc le 20/12 soit 3 jours tres bon vendeur et surtout 25,49€

sinon gafga tu es sur pour le délais pour play.com car jeu a été envoyé et j'ai reçu ce mail

tu dit 14 jours eu entre 3 et 5 jours ??

qui a deja comandé chez play.com

Please note PLAY.COM will show on your statement.

Please allow 3-5 days delivery.

Please check the following order information:

J'ai commandé recemment Bioshock sur Play.com, et je l'ai reçu en 1 semaine jour pour jour !

Ils ont rectifié le tir car il y a encore 1 mois, les jeux n'arrivaient pas avant 2 semaines....

Modifié par Popof77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que ca intéresse, grosse opération sur play.com avec notament PoP a 25euros et la collector de Fallout 3 a 35 euros. Mirror's Edge a 20euros. Bref que du bon profitez en !!

Play.com Monster Sale !

[EDIT] Fallout 3 Collector n'est plus à 35 euros, surement une erreur de leur part !

Modifié par NyKOoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que ca intéresse, grosse opération sur play.com avec notament PoP a 25euros et la collector de Fallout 3 a 35 euros. Mirror's Edge a 20euros. Bref que du bon profitez en !!

Play.com Monster Sale !

[EDIT] Fallout 3 Collector n'est plus à 35 euros, surement une erreur de leur part !

En plus la livre a baissé par rapport à l'euro donc c'est encore moins cher.

Savez-vous si pour les précommande il retire directement ou s'il attendent que le produit soit en stock car je voulais me prendre Street fighter 4 il est à 31 euro !!! Mais si la livre augmente cela va changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que ca intéresse, grosse opération sur play.com avec notament PoP a 25euros et la collector de Fallout 3 a 35 euros. Mirror's Edge a 20euros. Bref que du bon profitez en !!

Play.com Monster Sale !

[EDIT] Fallout 3 Collector n'est plus à 35 euros, surement une erreur de leur part !

En plus la livre a baissé par rapport à l'euro donc c'est encore moins cher.

Savez-vous si pour les précommande il retire directement ou s'il attendent que le produit soit en stock car je voulais me prendre Street fighter 4 il est à 31 euro !!! Mais si la livre augmente cela va changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces