Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Je n'arrive toujours pas à passer commander chez ShopTo… Carte toujours et encore refusée (Visa). Du coup, je leur ai envoyé un mail et pris un rapide rendez-vous avec ma banque.

Je vais probablement profiter du délai pour rajouter un jeu à la liste et économiser sur les ports, mais je me pose une bête question… Le jeu serait “Sonic Unleashed” (snif, ça va encore être une daube et je ne peux pas me retenir) et n'est visiblement pas en stock sur PS3. Si je l'ajoute au caddie maintenant, ils peuvent tout expédier d'un coup une fois le stock renouvelé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'arrive toujours pas à passer commander chez ShopTo… Carte toujours et encore refusée (Visa). Du coup, je leur ai envoyé un mail et pris un rapide rendez-vous avec ma banque.

Je vais probablement profiter du délai pour rajouter un jeu à la liste et économiser sur les ports, mais je me pose une bête question… Le jeu serait "Sonic Unleashed" (snif, ça va encore être une daube et je ne peux pas me retenir) et n'est visiblement pas en stock sur PS3. Si je l'ajoute au caddie maintenant, ils peuvent tout expédier d'un coup une fois le stock renouvelé ?

Bah en fait, les frais de ports ne sont pas cumulables sur shopto, pour chaque jeu y a 3.5 livre de frais de ports.

Si tu ajoutes le jeu dans ton panier en tant que pré order, il sera expédié une fois qu'ils l'ont en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette réponse.

Bon, je deviens fou avec le système de paiement à la noix (ou plutôt celui de Visa) : strictement impossible de le faire fonctionner. J'ai tout tenté : Firefox 2, Firefox 3, Opera, Chrome, Midori, Internet Explorer (6 et 7), que ce soit sous Windows, Linux ou même ReactOS, rien de rien. Avec, bien entendu, tout ce qui est “protection” de désactivé (popups, ou même… merci la plate-forme à distance de me forcer à couper un filtre anti-phishing !). Ça ne passe pas.

La banque n'a qu'un message d'erreur laconique : “Incertitudes sur l'identité de l'utilisateur”. Cool - dites, les mecs, c'est pourtant bien moi là en face, on peut s'arranger ? Non ? Non. Ces procédures ne permettent pas ce genre d'astuces.

Comme ShopTo n'offre aucune alternative pour le paiement (Paypal ?), je laisse filer.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette réponse.

Bon, je deviens fou avec le système de paiement à la noix (ou plutôt celui de Visa) : strictement impossible de le faire fonctionner. J'ai tout tenté : Firefox 2, Firefox 3, Opera, Chrome, Midori, Internet Explorer (6 et 7), que ce soit sous Windows, Linux ou même ReactOS, rien de rien. Avec, bien entendu, tout ce qui est “protection” de désactivé (popups, ou même… merci la plate-forme à distance de me forcer à couper un filtre anti-phishing !). Ça ne passe pas.

La banque n'a qu'un message d'erreur laconique : “Incertitudes sur l'identité de l'utilisateur”. Cool - dites, les mecs, c'est pourtant bien moi là en face, on peut s'arranger ? Non ? Non. Ces procédures ne permettent pas ce genre d'astuces.

Comme ShopTo n'offre aucune alternative pour le paiement (Paypal ?), je laisse filer.

J'ai eu une fois vaguement ce problème avec VG+, j'étais chez un pote qui m'avait fait tester Mirror's Edge, alors forcément, je saute sur son pc et je le commande. Problème, ma banque me demande ma date de naissance (première fois que ça m'arrive) et la transaction est finalement refusée. Je rentre chez moi, je retente en changeant de monnaie (de dollars canadiens à euros) et c'est passé. Soit le montant en dollars canadiens était trop élevé pour être autorisé (2 manettes et le jeu environ 220 dollars) soit c'est parce que je ne sais pas lol (puisqu'un payement en £ passe sur amazon.co.uk).

Donc, essaye peut être de payer en anglais, sinon, essaye de t'arranger avec un proche, je ne vois pas d'autres solutions.

ps : j'ai reçu ce matin le fameux jeu et les manettes (dans 2 colis séparés), j'hésite à ne pas déballer Mirror's Edge pour le mettre sous le sapin :D

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette réponse.

Bon, je deviens fou avec le système de paiement à la noix (ou plutôt celui de Visa) : strictement impossible de le faire fonctionner. J'ai tout tenté : Firefox 2, Firefox 3, Opera, Chrome, Midori, Internet Explorer (6 et 7), que ce soit sous Windows, Linux ou même ReactOS, rien de rien. Avec, bien entendu, tout ce qui est “protection” de désactivé (popups, ou même… merci la plate-forme à distance de me forcer à couper un filtre anti-phishing !). Ça ne passe pas.

La banque n'a qu'un message d'erreur laconique : “Incertitudes sur l'identité de l'utilisateur”. Cool - dites, les mecs, c'est pourtant bien moi là en face, on peut s'arranger ? Non ? Non. Ces procédures ne permettent pas ce genre d'astuces.

Comme ShopTo n'offre aucune alternative pour le paiement (Paypal ?), je laisse filer.

Ah dommage pour toi , moi je n'ai eu aucun problème, en fait c'est quoi exactement le message qu'on te dit ?

T'as essayé de voir sur le site de ta banque s'il y a un truc pour verified by visa ou bien mastercad secure code ?

Parce que ça serait dommage de laisser filer d'aussi bonnes occasion, y a surement une solution, faut juste ne pas laisser tomber ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut aga dit moi c'est quoi les délais pour les jeux sur play.com ???

merci moi prince of persia pour 25 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous juste pour dire que j'ai commandé motorstorm 25€ sur shopto.net le 12/dec et reçu aujourd'hui en 5 jours trop fort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si çà peut vous aider.

moi non plis je n'arrivais pas à commander sur shopto, çà me mettait un message d'erreur comme quoi ma carte ne passait pas le contrôle 3D. J'ai essayé Mozilla et Internet Explorer et c'était la même chose.

Je me suis rendu compte que j'avais mis ma commande en euros. Je me suis dit : "Essayons de mettre la commande en livres pour voir" et BINGO en livres c'est passé du 1er coup hihihi

Donc j'ai passé commande de Little big planet et Motorstorm 2 pour 60€ frais de port inclus domc merci pour ce super bon plan chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt les gueux,

Je veux commander sur shopto mais ma CB (visa électron de la poste) ne passe pas.

Y-a-t-il des personnes qui ont réussi à commander avec une tel carte? si oui, j'aimerais bien connaitre la procédure à suivre car je galère.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben regarde deux posts plus haut : tu dois apparement payer en livres et pas en euros.

+++

Non, ça ne suffit pas, j'arrive pas à comprendre, je n'ai eu aucun problème pour commander prince of persia chez eux y a 10 jours ( j'avais même pris PES chez eux sans aucun problème ) et là j'arrive pas à me prendre motorstorm 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben regarde deux posts plus haut : tu dois apparement payer en livres et pas en euros.

+++

Non, ça ne suffit pas, j'arrive pas à comprendre, je n'ai eu aucun problème pour commander prince of persia chez eux y a 10 jours ( j'avais même pris PES chez eux sans aucun problème ) et là j'arrive pas à me prendre motorstorm 2 .

Salut, même prob que toi avec ma mastercard, j'ai pu commander motorstorm 2 ya qq jours et la pas moyen de commander LBP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sur www.shopto.net TOMB raider 30€ woot et little big planet a 25 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma banque est incapable de me répondre… “Incertitude sur l'identité de l'utilisateur”, comme je le mentionnais au dessus, est la seule information dont ils disposent.

Je viens d'essayer à nouveau… et j'ai réussi ! Ce coup-ci, avec Internet Explorer 6 sous Wine / Ubuntu. Avec ça, je ne suis même pas passé par le machin immonde de ma banque, le site a accepté directement ma carte bancaire (cool : les vérifications de sécurité ne sont pas nécessaires alors ?). Il va falloir sérieusement secouer quelques ingénieurs du LCL pour qu'ils se penchent sur les lacunes de leur solution de paiement, tout de même.

Verdict : Mirror's Edge, Sonic Unleashed, et Motorstorm 2 en commande. C'est franchement sympa de savoir qu'on a acheté un article neuf (donc rémunérant les mecs derrière les titres) pour moins cher que de l'occasion dans nos boutiques françaises ;)

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces