Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je vais surement me prendre une PS3 dans un avenir proche, je me pose quelques questions:

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé une console sur un site étranger style Video Games Plus ?

Les consoles Canadiennes sont compatible en France ?

Pour la garantie ça se passe comment ?

etc ...

car niveau tarif ça vaut vraiment le coup: environ 260 € pour une PS3 80G http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=14640

Merci d'avance pour vos réponses !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le probleme, si tu prends une ps3 sur un site etranger, c'est qu'il y a de grandes chances (ou plutot malchance hein crying ) que des taxes tombent à la douane.

J'ai acheté la mienne en France mais d'apres d'autres forums, les taxes sont assez frequente.

Apres, il me semble que les consoles sont compatible, il y aura peut etre un probleme avec les langues des jeux.... j'avoue que je ne sais pas trop.

En tous cas, bonne idée de rejoindre le monde ps3 :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ! J'ai suivis avec plaisir les derniers post de ce topic, debutant moi-même dans le système d'import ^^

Enfin bref, j'ai commandé Samedi dernier (15/10) Bioshock version UK sur play.com (tout comme Gafga ^^), j'espère le recevoir Lundi ...

Etant étudiant, les vacances sont le moment idéal pour se plonger dans un jeu :)

J'aurais voulu avoir tout simplement votre avis. Est-ce que j'aurai des chances de le recevoir Lundi ?

J'ai lu aussi qu'on pouvait être victime de vol :s ce qui me fait encore plus flipper -_-

J'ai aussi commandé Far Cry 2 sur videogameplus le 25/10, pensez vous que je profiterai de ce jeu vendredi prochain ??

Bon ete fnin, en cas de vol, ou de non reception d'un jeu ( ce qui serait tout de même la preuve d'une pu**** de poisse) j'ai lu que le renvoi du jeu était très facil avec play.com

Par contre jen'ai aucune info concernant videogameplus :(

Ca m'embeterai quand même de me faire arnaquer pour mes premiers achats sur ces sites -_-

Merci d'avance de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :ok: bon tu as commander Bioshock Uk le meme jour que moi et toi aussi tu ne l'as pas recu apres 10 jours........ donc esperons que demain ( lundi ) on le recoive.... d'ailleur j'ai eter con et je ne recommanderai plus sur play.com car j'ai l'habitude de commander les version usa sur videogamesplus et j'ai toujours eu mes commande en

5-8jours :oki: je ne sais pas ce qu'il ma pris de prendre une version Uk au lieu d'une version usa puisqu'elle sont a 95% identique......

Pour ton far cry 2 tous depend de quand il a eter envoyer a mons avis il va etre envoyer demain donc tu le recevra lundi prochain a moins qu'il etait envoyer hier et tu peut compter pour vendredi-samedi prochain :ok:

Videogameplus n'as certe pas de truc de renvoi ou de recherche de colis car tous colis arrive au destinataire a temps :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

je compte bientot acheter dead space sur videogamesplus, mais voila il est en "backorder", quelqu'un sait a peu pres le delai que ça implique ?

je voudrais savoir aussi pourquoi certain jeux sont indiquer comme etant en stock, et d'autres où rien n'est indiqué,

merci

Modifié par lesteat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Backorder veus dire qu'il n'est pas en stock donc ne peut pas eter envoyer, qu'il vont en recevoir bientot... donc si tu le commande des qu'il auront des stock il te l'enverrons...

Pour ceux que c'est ps marquer c'est qu'il sont dispo "en stock"

J'ai toujours pas recu mon bioshock..........

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca commence à faire long là !! Moi aussi j'ai commandé bioshock uk sur play.com et je n'ai toujours rien reçu.

S'il y en a qui ont eu la chance d'avoir un paquet dans leur boite aux lettres qu'ils se manifestent, histoire de nous rassurer... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci sholidshnake.

C'est rassurant ( <_< ), esperons qu'il arrive egalement chez nous...

En tous cas, c'est la derniere fois que je commande sur play.com, c'est certes moins cher mais faut pas pousser !

Merci et bonne reception :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Juste pour info, je viens de passer commande pour "Little Big Planet" sur VideoGamePlus, je m'en sors pour 45 euros fdpin.

Bon, maintenant, faut patienter, d'autant plus qu'il est en rupture de stock d'après eux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superufo livre assez rapidement? C'est un site assez sur? C'est étrange le prix de mirror's edge en précommande est de 44dollards soit à peu prés 35€, si ça ce confirme c'est vraiment peu (ou sinon j'ai mal lu, ou mal compris, je suis un peu crevé donc c'est fort probable ^_^)

Modifié par NeBrAsKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouaih bof je sais pas sur ton site ya que des dead space version asian... et les prix en usd erf !

Bon ma commande de far cry2 et motorstorm 2 a eter envoyer aujourdui par videogameplus :sorcerer: ( commande hier ) donc vendredi prochain je les est, du vrai travail de pro comparer a play.com ........ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouaih bof je sais pas sur ton site ya que des dead space version asian... et les prix en usd erf !

Bon ma commande de far cry2 et motorstorm 2 a eter envoyer aujourdui par videogameplus :sorcerer: ( commande hier ) donc vendredi prochain je les est, du vrai travail de pro comparer a play.com ........ <_<

Video game Plus est vraiment impressionant O_o

J'ai commandé mon Far Cry 2 le Samedi, je l'ai recu Jeudi !!

Plus rapide que ca jvois pas xD

A coté de ca, j'attend toujours mon Bioshock ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas oui , j'ai prix far cry2 + ms2 et ils m'on debiter 85 euros :whistling: ni + ni -

Bon j'ai pas encore fait le pas mais ça va pas tarder avec Naruto Ninja Storm je pense et pour les jeux PC ça donne quoi ?

Erf j'oubliais un truc, gafga toi tu es pas de la France donc tu n'as pas les mêmes taxes que nous... ça donne quoi en taxes sur ta facture, car chez en France c'est 20% de taxes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh bas il faut voire avec d'eventuelle demo ou gens qui ont acheter le jeu usa si ya la langue francaise dedans, ou alors tu achete sans savoir mais c'est un risque !

Pour locoman :

Coment sa je suis pas en france ?? :0:0 j'habite pres de paris mdr , Pour moi j'ai jamais eu de douane ni de taxe supplementaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah je croyais que tu étais francophone mais pas de France, j'ai dut louper un truc, désolé :unsure:

J'ai fait un cacul rapide et j'en aurais pour 90 euros pour Naruto + Resistance 2 sans prendre en compte la taxe de 20% que je paie habituellement sur mes achats sur Steam par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces