Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, je l'ai acheté sur ebay en import Uk comme ça j'ai les même serveurs que tous les frenchies!!!

je l'ai payé 50 euros fdp in, je trouve ça correct ;)

Chez un vendeur assuré paypal et par envois securisé, si oui lequel chinese ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je l'ai acheté sur ebay en import Uk comme ça j'ai les même serveurs que tous les frenchies!!!

je l'ai payé 50 euros fdp in, je trouve ça correct ;)

Chez un vendeur assuré paypal et par envois securisé, si oui lequel chinese ?

C'est pas un power seller, mais j'ai payé par paypal et c'est un professionnel! Il a que des évals positives.

Le problème, c'est qu'il n'a plus de mgs en stock!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un petit mot pour dire encore une fois, evitez alapage ! C'est vraiment un site pas sérieux pour un sous ! Là encore personnellement c'est pour des petites sommes, mais c'est du jamais vu ! Ils m'envoient des commandes que j'ai passé il y a des mois et qui ont été annulées depuis longtemps parce qu'ils n'arrivaient pas à me les fournir, et en plus ils me les facture plus cher que ce qu'il en était. Hallucinant ! Un tel niveau d'incompétence, chapeau bas ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi mes jeux us/uk je les achetes ici :

=> http://stores.ebay.fr/Jeux-Videos-Prix-Imbattable

jamais eu de problèmes le mec est sérieux.

Je lui ait même demandé de metre mgs4 en uk en vente si il pouvait en trouver, il m'en a mis un juste pour moi :P

Ca peut toujorus servir quand on cherche un jeu qui est pas deja dans la boutique^^ et ca coute rien de demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Alors voila moi j'ai un souci avec une commande passer chez dvdboxoffice, j'ai passer ma commande et voila le mail que j'ai recu

I would like to take this opportunity to thank you for placing your order with DVDBoxOffice.com.

In order to process your order as placed, we need your assistance so that we can verify that the credit card information you have provided is yours.

To accomplish this task we need you to provide us with a copy of the payment stub that comes with your credit card statement each month. This stub contains your billing address which you have already provided us online along with your credit card number which you have also provided us. We do not require any further statement information.

Please send this information to us by fax at: 905.709.4073 and be sure to include your name and order number so that one of our representatives can email you back to confirm receipt of your paperwork.

As always if you have any questions or comments please feel free to email us back or contact us by telephone.

Sincerely,

j'ai essayer d'envoie mon relevé de compte pour leur prouvé que c'est bien moi car c'est la chose qui me demande si je me trompe pas lol et impossible d'envoyer un fax avec le numero donner quelle qu'un pourrait il m'aider svp merci d'avance a tous pour vos reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

envoi par fax... t'as du oublié l'indicatif du pays (je suppose)

donc 00 1 905 709 4073

(00 pour sortir de france, 1 pour le pays, 905 pour la région du canada, le reste le numéro de tel)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben a vrai dire j'en sais rien... si tu les contactais toi même? je suis pas leur SAV ^^

Pourquoi le fax passe pas, il te met quoi comme erreur? c'est pas normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben il m'imprime un rapport d'erreur en me dissant que l'emission et incomplete :( . Comme si il n'arrivait pas a joindre le numero donner.

Bon voila apres 10 tentative lol le fax a etait transmi merci a toi quand meme ;) et j'espere que c'etai bien les seul document qu'il demandé :D

Modifié par knfilter9
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ca ne fonctionne pas :/ je peut leur fournir autrement ou pas ?? par mail par exemple :/

Salut à toi, il m'est arrivé la meme chose. Par e-mail cela fonctionne tres bien : tu leur envoie une copie de ton dernier relevé bancaire et une de ta carte d'identite et ça roule ! (en tout cas pour moi ça a été !). j'avais deux commandes en suspends et les deux ont été débloqué le lendemain. le site est tres serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui,je confirme ce que dit raydenxxx,Ebay reste une des meilleure solutions pour éviter la douane.Amazon US,j'ai commandé chez eux à 3 reprises et 2fois j'ai eu droit aux taxes douanières <_< donc c'est terminé les commandes chez eux.Les vendeurs sur Ebay propose des prix relativement corrects,avec l'euro en notre faveur,il suffit de bien chercher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces