Psp Ta-082 Avec Firmware 3.11


Jul_2
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous ^^

Voila, je viens d'acheter une psp Ceramic white d'occasion (bon état, aucun pixel mort, 5 jours d'utilisation selon les vendeurs, le type l'a revendu car il faisait soit disant des crises d'épilepsies)

Mais, c'est une psp équipée d'une carte mere TA-082 (j'ai effectivement marqué IC1003 sur la carte en haut a droite du lecteur umd). Et histoire de pimenter la chose , l'ancien propriétaire avait trouvé le temps de la mettre a jour en firmware 3.11 (et de foutre ses doigts crades partout sur l'écran... ^^).

Ayant payé par CB j'ai un délai de 6 jours pour me rétracter, et à titre d'information j'ai un memorystick 2go et une version non patchée de GTA LCS.

Voila j'aimerais avoir votre avis sur ma situation (critique je le crains ^^)...enfin je peut toujours me mettre à faire des crises d'épilepsies aussi ^^.

Pour me traiter de boulet parce que j'ai pas vérifié à l'avance que c'était une TA-082, c'est pas la peine je me suis déja auto flagelé ;-)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je l'avais vu que c'était pas downgradable depuis la 3.11, Mais momentanément je suppose non ?

En ce qui concerne la carte mere Ta-082, ca pose un réel probleme pour tout ce qui concerne l'installation de nouveaux firmware ? ou ca reste surmontable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je l'avais vu que c'était pas downgradable depuis la 3.11, Mais momentanément je suppose non ?

En ce qui concerne la carte mere Ta-082, ca pose un réel probleme pour tout ce qui concerne l'installation de nouveaux firmware ? ou ca reste surmontable ?

Je ne sais pas si un downgrader 3.11 vera le jour mais espérons. En ce qui concerne les TA-082 donc, ces cartes mères supportent pleinement les custom firmwares, pas de soucis donc. Il te faudra simplement appliquer un petit patch pour rendre le downgrade possible sur celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle ^^

Je vais essayer de me renseigner au sujet de ce patch.

Maintenant le plus gros problème c'est le firmware 3.11...bah je suis sur qu'avec un peu de patience un downgrader verra bien le jour à un moment ou à un autre.(oui j'essaye d'être optimiste ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle ^^

Je vais essayer de me renseigner au sujet de ce patch.

Maintenant le plus gros problème c'est le firmware 3.11...bah je suis sur qu'avec un peu de patience un downgrader verra bien le jour à un moment ou à un autre.(oui j'essaye d'être optimiste ^^)

Soit pas pressé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi aussi j'ai une psp TA-082 avec firm 2.81 et j'ai pu la passe en 3.03OE-C et maintenant elle est en 3.10OE-A' juste pour te dire qu'avec le patch tu pourra change ton firm sans souci maintenant il faut juste attendre qu'il y ai un firm pour le 3.11 donc soit patient et sa viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a bien marqué Dark_alex fan dans ta signature non ? :P

Non sans rire j'avais lu que le firmware 3.11 avait deja été décrypté par une team, (perdu le nom ^^)

donc bon, ca laisse de bons espoirs non ?

EDIT : Merci most wanted, ton temoignage me rassure :P

Modifié par Jul_2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ca la team C + D

Pour GTA je l'ai trouvé assez facilement, en plus y'a une astuce assez simple : sur l'umd y'a un n° du type

ULES-0151# , si il n'y a pas de chiffre apres le "#" c'est que c'est une non patchée, si il y à un chiffre alors c'est une patchée. (C'est le vendeur de mon magasin de JV qui m'a filé l'astuce...allez comprendre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut

nn je croi que le 3.10 n'est pas downgradable je me suis renseigné.Pour linstant on peut rien faire a par acheter des jeu et y jouer... c'est nul

"je crwa ke tu pouré fer dé zefors décritur come meme"

Pour ce qui est des firmwares downgradables :

- 1.52 à 2.80 : downgradable par méthode hen-d

- 2.81 à 3.03 : downgradable par méthode gta

- 3.10 et 3.11 : non downgradable (donc ne passez pas à ces versions).

Enfin, pour reprendre ta phrase "Pour linstant on peut rien faire a par acheter des jeu et y jouer", quelquesoit ta version (même en custom firmware), il te faudra toujours acheter des jeux et y jouer... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share