Utilisé La Psp En Tant Quadapteur Sans Fil


Jp4Real
 Share

Messages recommandés

Salut Tout le monde

J'aimerais savoir s'il existe ou si se serait possible d'utiliser la psp en tant qu'adaptateur sans fil ! car moi chez ma petite amie il y a un réseau sans fil et moi je dispose d'un portable donc si je brancherai la psp je pourrai me connecter sur le net et faire mes travaux par exemple.

Modifié par Jp4Real
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu ta réponse pas la peine de me l'envoyer en MP ;)

Je t'ai dis que c'était pas possible point barre.

vraiment non moi je crois que c'est possible moi ! les adapteur usb c'est pas des carte wifi ! et la psp elle a le wifi dedan donc on pourai logiquement seulement ce servir du wifi par usb on aurai seulement besoin de faire des drivers pour windows et un homebrew aussi logiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je le demande c'est parce que je suis pas un programmeur ! je sais pas comment moi tout ce que je fait c'est le hardware ! le software c'est pas mon domaine je fais que m'en servire

Modifié par Jp4Real
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben alors si t'es pas programmeur pourquoi tu affirmes que c'est possible ? T'en sais rien

parce que je sais que c'est possible ! je connais mon hardware je sais que ce l'est !

ah oui et petite question sans raport avec le sujet comment faite vous pour vos banniere dans votre signature celle que j'ai je l'ai trouvé sur google mais ce n'est qu'une parmis tant d'autre

Modifié par Jp4Real
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

pour une fois qu'une question autre que 'comment je hack ma psp ?' arrive sur le forum, ca serait peut être cool d'y preter attention un minimum plus que 't'es qu'un noob dégage tu fais chier'.

Jp4real, ta question et ta remarque est loin d'être idiote mais malheureusement, aucun programmateur à ce jour n'a eu le temps, le courage ou la compétence pour developper un homebrew de ce genre.

Donc pour répondre de manière claire à ta question, oui je pense que c'est possible (mais ca n'engage que moi) et non ca n'existe pas à l'heure actuelle.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

pour une fois qu'une question autre que 'comment je hack ma psp ?' arrive sur le forum, ca serait peut être cool d'y preter attention un minimum plus que 't'es qu'un noob dégage tu fais chier'.

Jp4real, ta question et ta remarque est loin d'être idiote mais malheureusement, aucun programmateur à ce jour n'a eu le temps, le courage ou la compétence pour developper un homebrew de ce genre.

Donc pour répondre de manière claire à ta question, oui je pense que c'est possible (mais ca n'engage que moi) et non ca n'existe pas à l'heure actuelle.

@+

Dje_forever

wow ! merci beaucoup dje_forever enfin quelqu'un qui a du respect ici ! a oui et aussi j'avoue que j'aurais pu palcer ce post dans la boite a idée mais je trouvais plus aproprié de le mettre la ou le monde verrai mon idée et aurait (PEUT-ETRE) la gentillesse de me repondre comme ce monsieur !

merci encore

-Jp4Real-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il n'a pas tord, je pense que c'est totalement possible mais très compliqué, il fautdrai programmer un homebrew qui se connecte a un point d'accès (sa pas très compliqué) et ensuite il faudrai que la psp soit utiliser comme passerelle afin faudrai carrément que l'homebrew gère tous ça par usb..., ensuite il faut programme run pilotes pour windows qui gèrerait tout ça.

Afin il vaut mieux allez acheter une carte wifi c'est plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share