Oot Est Arrivé


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Hello !

Ocarina of time N64 est dispo sur la virtual console pour 1000 points, il me semblait pourtant l avoir vu annoncé il y a quelque temps à 1200pts.... enfin je vais pas me plaindre :D

DL très rapide en plus aujourd'hui (2min à peine) et je me relance pour une 247fois dans l'aventure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil que toi ! :sorcerer:

Sa doit faire la 10e fois que je le finis mais le plaisir est toujours la.De plus la rom est parfaite c'est nikel.

Et effectivement il était annoncé à 1200 pts et 900 celui de la snes.

Une sacrée bonne surprise on à été servi avant les jap et les us pour une fois lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon impression rapide :

Si j'avais été épaté par le rendu graphique de Mariokart sur la VC, je le suis nettement moins par la version de OOT, j'ai presque l'impression que c'est moins optimisé que la version Gamecube des disques collectors, cela dit ca reste beau est bien supérieur au rendu original des N64.

l'avantage c est que je n ai plus à me lever pour le disque OOT dans le lecteur, l'inconvénient faut que je me retape toute l'aventure (... ah ba nan c est pas un inconvénient j'adore ce jeu :D)

Le Zelda de Snes je l'attends avec impatience celui la aussi, mais un peu moins que l'echange des Vipstars, enfin qu'il ne me troque pas mes 10240 étoiles contres 2 points wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entierement daccord avec toi c'est pour ça que je l'ai pris, plus besoin de mettre le cd dans la console.

Parcontre la version collector de wind waker je n'y ai pas touché depuis très longtemps j'ai pas remarqué de difference par rapport à cette version mais bon dans l'ensemble j'suis pleinement satisfait perso.

Bon aller vivement le A link to the past et majora's mask maintenant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share