Comment Installer L'u.p.


Obix
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai aujourd'hui meme reçu ma puce pour ma PSP

Je voudrai bien savoir comment on la monte, j'ai cherché un peu sur google et on cherche surtout a me la faire installer -_-#

Sinon je suis tombé sur le site d'assentek sur ce lien >>

http://www.assentek.com/catalog/images/schema_install/UP/

Mais il y a la partie du connecteur de derière qui reste assez ambigue ( BTN1 et BTN2)

Donc si qqu'un a déja soudé cette puce, j'aimerai bien en discuté par msn ou simple mp

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai aujourd'hui meme reçu ma puce pour ma PSP

Je voudrai bien savoir comment on la monte, j'ai cherché un peu sur google et on cherche surtout a me la faire installer -_-#

Sinon je suis tombé sur le site d'assentek sur ce lien >>

http://www.assentek.com/catalog/images/schema_install/UP/

Mais il y a la partie du connecteur de derière qui reste assez ambigue ( BTN1 et BTN2)

Donc si qqu'un a déja soudé cette puce, j'aimerai bien en discuté par msn ou simple mp

Merci bien

Salut,

regardes dans la section Forum Gueux > Sony PSP > Hardware > Modchips tu trouveras ton bonheur, y'a des experts en UP.

a+

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais faire ça en électronique avec mon prof je pense ;)

Et quand on veut, on peut

Sinon, je vois que ds la rubique, Tutorial, il y a aucun tutorial consernant la pose de puce.

Si vous voulez je peux prendre des photos et faire qque chose le jours ou je la monterai.

Enfin si ça vous tente.

ps : didou13 encore un post et tu seras un 1337 ;)

Modifié par Obix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais meme pas fait gaffe, sinon t'as un prof sympa quand meme, t'es en quelle classe ?

Moi en premiere S SI quand on sort nos PSP ( bah ouais TPE oblige :P ) le prof se ramène et dit "Oh super j'en cherchait une pour ma fille..." :lol: quel coquin ce prof ... oh ca y'est je suis un dieu, je ne poste plus voila fini :D

Edit : J'ai immortalisé l'instant

1eet.JPG

Et si tu réussis ta pose toi aussi tu rejoindras le clan des grands, moi la seule chose que j'ai fait c'est deux ponts sur mes 2 Xbox pour flasher le TSOP ( et j'en ai foirée une mais je l'ai sauvé :D )

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis en premiere STI Génie Electronique, hé ouais mon prof est sympa :)

Sinon j'ai deja pucé une gamecube avec une viper extreme mais la psp, c'est pas du tout de la meme catégorie.

Mais je ne doute pas de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attentio, c'est des soudures à 0.2 mm près (oui oui, 0.2mm...) : l'UP est la puce la plus difficile à monter de tout les temps, toutes consoles confondues !!!

Et si tu foires ta PSP est foutue...

Je te conseille vraiment de la faire monter, Tristan59830 fait d'exellent montages (il a monté la mienne, et plein d'autres aussi) pour 60 euros (si tu fournis l'UP).

Voila sinon t'as pas trop cherché ou alors au mauvais endroit parce que on trouve plein de topics sur l'UP et comment la monter un peu partout sur le net.

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share