Tuninginformatique, Es Ce Mieux Que Divineo ?


naruot_xbox
 Share

Messages recommandés

Bonjour, tous le monde voila je voudrais faire une commande pour ma x360 et j'ésite entre divineo et tuninginformatique, donc ma question est la suivante es ce que tuninginformatique est respectueux dans les délais de livraison et tout le reste?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part jai comander une coque chrome pour la 360 chez tuninginformatique, tout c'est tres bien passer livrer dans les delais...

Je trouvais le carton d'embalage un peu fin mais tout etait tres bien proteger a l'interieur

donc pour moi tu peut y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de soucis non plus, moi ça a été long mais c'etais du a la poste (nooooon c'est vrai?), apres mail pour demander de faire quelque chose du cote du mag j'ai reçu le colis le lendemain

pour divineo j'en ai un pas loin de chez moi donc du coup plus rapide, mais bon ils se completent a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bah moi c'est tout le contraire, j'ai passé commande le samedi 21 sur tuninginformatique, montant directement amputé de mon compte ( de ce coté les délais sont éclairs!!! ) et le lundi suivant un mail pour me dire que mon colis est parti et arrivera sous 48H (normal en colissimo suivi) avec un numéro de suivi (qui me dit une foi sur le site de la poste que mon colis n'existe pas) et depuis, quatres mails envoyés, un réponse au deuxieme et c'est tout, on est lundi 30 juillet, et j'attend toujours ma commande.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share