Probleme D'allumage Psp


Logonmyth
 Share

Messages recommandés

Salut :)

Voila j´ai un gros probleme avec ma psp depuis deux jours :

En l´utilisant normalement hier , l´ecran a affiché des lignes noires jusque a s'assombrir totalement , et la psp s´est eteinte toute seule , en essayant de la rallumer , je constate que la lumiere verte s´allume a peine une seconde puis s'eteind directement.

La psp est en 3.03OE-C et je ne l´ai pas Briquée , car je n´ai pas touché au flash dessus ni modifié quoi que ce soit sur le flash .

J´ai essayé de la rallumer 2h apres , elle a fonctionné sans probleme , j'ai joué etc etc puis eteinte normalement , j'ai meme pu l'eteindre et la rallumer après....

Mais depuis ce matin , c´est le meme probleme je l'ai allumée ,elle m'a refait des lignes noires -> Assombrissement de l'ecran puis coupure .Sauf que la elle demmarre plus du tout du tout , elle est chargée a fond je precise, j´ai essayé ac une autre batterie en magasin , meme probleme , essayé sans batterie juste avec l'adaptateur AC pas moyen , même probleme . J'ai essayé de virer la batterie pendant 3 heures , rien y fait :(

J´ai fait une video :

http://ogon.club.fr/psp.wmv

J'ai deja demonté plus de 10 psp , je connais donc la marche a suivre par coeur mais je n'ai vraiment pas envie de l'ouvrir ou de la demonter , peur de mettre des poussieres dedans ....

Est ce que ce ne serait pas du a un fil qui ferait masse avec la carte mere et donc court circuit , qui empecherait ce demarrage ?

Auriez vous une solution a ce probleme ? Des cas similaires avant que je ne me lance dans le demontage de ma chere console ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer avec un autre chargeur psp , ca fonctionne impecable , le chargeur etait en cause , il envoyait des tensions negatives , ce qui mettait la Psp en mode court circuit (Securité) et ne demarrait pas. Il suffit de la connecter a un autre chargeur pour la remettre en route ...

Modifié par Logonmyth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer avec un autre chargeur psp , ca fonctionne impecable , le chargeur etait en cause , il envoyait des tensions negatives

Comment c'est possible ? :huh: C'était un chargeur Sony ? Ca craint :mellow:

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer avec un autre chargeur psp , ca fonctionne impecable , le chargeur etait en cause , il envoyait des tensions negatives

Comment c'est possible ? :huh: C'était un chargeur Sony ? Ca craint :mellow:

Oui celui d'origine (ma psp est une 1004) et j'ai pris celui de mon ancienne psp jap , bref ca fonctionne mais quand la diode s'allume 1 seconde puis s'eteind ,c'est qu'il y a un court circuit quelque part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share