Question Sur Pes 6 Sur Pc


incubation
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis un amateur de la série PES (je suis pas la pour faire la gueguerre PES vs FIFA).

J'ai des petites questions sur le nouveau volet PES 6 sur PC.

D'abord, il y a possibilité de jouer en ligne, mais y a t'il un abonnement en plus de l'achat du jeu?

Selon vous, ca en vaut la peine d'investir dans le 6. J'ai lu qu'il y avait peu de changement par rapport au 5 niveau graphisme.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PES6 sur pc comme sur console d'ailleurs est bien meilleur que le 5, beaucoup moins de fautes sifflées, meilleure jouabilitée. Dommage que les défauts sont toujours présents comme par exemple, tu as la balle le gars est à coté de toi et ne pars pas pour que tu puisses le lancer ou bien tu passes souvent au gars qui est hors jeu alors que tu en visait un autre.

Pour le online à partir du cd il faut t'inscrire, apres c'est direct.

Tu peux jouer avec les manettes ps2, xbox, xbox 360 pour celà tu dois d'abords lancer setting et configurer le tout (les réglages graphiques et de commandes ne se font pas dans le jeu)

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Gold et Razor.

Pour la manette y a pas de soucis j'en ai une pc. Avec PES 5 je l'avais configuré comme une manette XBOX.

Je pense que je vais investir, j'ai essayé la démo et ca m'a bien branché. Je trouve qu'il faut a nouveau un temps d'adaptation pour bien le prendre en main (comme lorsque je suis passé du 3 au 4 et du 4 au 5). Merci pour les infos. J'ai hate d'essayer le mode on line, ca doit être pas mal de se mesurer a d'autre personne.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme ci-dessus, je ne peux aussi que te consiller d'investir dans se PES, certe sans changement au niveau des graphismes, mais niveau jouabilité c'est trop bon !

En + les parties sur internet sont gratos, et c'est du pure amusement !!

Je rajoutte aussi qu'avec le version PC, tu peux telecharger plein de patch sur internet, pour mettre à jour les transfert, les maillots des club, rajoutter des ballons, des chaussures, des vrai visages de joueurs etc ...

La version PC est donc pour moi la meilleur de toutes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share