Recovery Mode Not Marching


Pici
 Share

Messages recommandés

Hola !

Voila j'ai un petit problème avec ma Pi S Pi.

J'suis actuellement en 3.10 OE A' et quand j'accède au recovery mode et et que je change n'importe quelle option ça ne fait rien, que ce soit pour cacher les icones corrompues ou changer la vitesse du CPU, les changements ne sont pas du tout effectifs. Quel'qun a eu un problème analogue ou a la solution ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(c'est 333 la vitesse par defaut ?)

Eh bien quand je retourne dans le mode de recouvrement ( newlaugh ) Les options que j'avais normalement changées sont retournées à leurs valeur initiales. Au moins je suis sûr pour les icônes corrompues parce qu'elles sont vraiment corrompues...

C'est bien ce que j'me disais je suis maudit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non la vitesse originale du processeur est 222Mhz, 333 c'est le maximum (Normalement Sony voulait la mettre comme ça mais ... non !)

Mais peut-être as-tu mal changé un gameboot ou quelque chose, parce que certains fichiers dans le flash0 modifie le flash0, mais je ne suis pas du tout sur de ce que j'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non la vitesse originale du processeur est 222Mhz, 333 c'est le maximum (Normalement Sony voulait la mettre comme ça mais ... non !)

Mais peut-être as-tu mal changé un gameboot ou quelque chose, parce que certains fichiers dans le flash0 modifie le flash0, mais je ne suis pas du tout sur de ce que j'avance =)

Bonjour BurgOlf!

La vitesse du processeur est de 333 Mhz, seulement Sony l'a locker à 222 Mhz pour économisé de l'autonomie énergetique.

Depuis le Custom Firmware 3.03 OE-C, la selection de la vitesse du processeur a été implanté directement dans le Recovery Mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share