Windows Vista Psp 1.2


fred89
 Share

Messages recommandés

WINDOWS VISTA PSP VERSION 1.2

Voici enfin la version 1.2 de cet OS pour PSP codé en LUA.

Fonction déjà incluses :

- Skins OFFICIELLES de Windows Vista (Améliroré, plus realiste).

- Possibiliter de modifier la vitesse de la souris.

- Mode USB.

- Nouvelle page (Licence, Poste de travail).

- Explorateur de carte-mémoire

- Systeme DWM Aero Beta 1.

- Enfin la possibilité de basculer les fenêtres en 3D.

- Utilitaires et Jeux

- Paint

- Guitar Tuner

- Word(Luaprog version 2)

- Explorateur de firmware

- TEXT Reader

- Plus d'icônes sur le bureau

- Lecteur Windows Media (Mp3) (FONCTIONNEL avec Skins officiels de Windows Media Player 11)

Fonction Rajouter dans cette Release :

- Nouveau Explorateur de carte

- Le fameux ecran bleu

- Construction d'un mode sans échec

- Rajoute d'un nouveau Jeu (Le Demineur)

- De Nombreux Bug Corriger

- Fenêtres 3D Améliorées

Fonction pour la futur Release :

- Lancement d'Eboot UMD.

- Explorateur d'UMD.

- Beaucoup plus de nouvelles fenêtres.

- Beaucoup plus de logiciels

- Des Jeux

- Nouvelle configuration (Choix du fond d'écran)

- Le Mode sans Echec Fonctionnel

- Rajout de qu'elle que fonction dans le Lecteur WWP 11

- Rajout du CPU dans le bureau

-------------------------------------------------------------------------------------------------- Installation --------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour Installer Windows Vista, Décompressez l'archive dans PSP/GAME

Si vous êtes en Custom Firmware, Mettez le dans GAME150 ou GAME si vous etes en Kernel 1.50

Allez dans Jeux---> Memory Stick----> Windows Vista PSP 1.2

-------------------------------------------------------------------------------------------------- Trucs Et Astuces --------------------------------------------------------------------------------------------------

- Quand vous lancez Windows Vista, dans le Bios de démarrage, Appuyer directement sur "L" pour aller dans le <logon> (Session)

- Dans le bureau, appuyer sur la touche "Select" pour basculer les fenêtres en 3D.

- Quand vous obtenez un Ecran bleu "Erreur Systeme" Appuyer Simultanement sur L+Select pour aller dans la page <logon>

- Pour redemarrer Windows Vista en cas de beug, Appuyer Simultanement sur L+R

-------------------------------------------------------------------------------------------------- A Propos du Lecteur MP3 --------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lecteur MP3 est en version ALPHA!

Il se peut que vous rencontrez des problemes avec certaines de vos musiques.

Pour que le lecteur fonctionne, veuillez respecter cette structure :

MS0---->PSP--->MUSIC

Sinon, le lecteur ne reconnetra rien et il commencera a Beugué.

Le WWP 11 ne prend pas non plus en charge les dossiers. Donc mettez vos MP3 (sans dossier) dans PSP/MUSIC

C'est cela continue de buger, procurez vous le LuaPlayer 0.20

-------------------------------------------------------------------------------------------------- Les Certains Bugs ou Oublies --------------------------------------------------------------------------------------------------

- L'explorateur de flash ne marche pas encore. (Il va tout le temps dans MS0:/)

- L'explorateur de carte ne fait que "Explorer" donc n'esperez pas d'ouvrir des musiques, Images etc... cela ne fonctionnera pas.

Problablement dans la prochaine version de Windows Vista

- Le LuaProg 2 Creer Par Novservant marche assez bien, bien qu'il y est des bugs sur Vista qui arrive assez rarement.

Pour le moment, luaprog en quittant retourne sur le XMB de la Psp. La prochaine version corrigera ce probleme.

-------------------------------------------------------------------------------------------------- Me Contacter --------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici mon adresse pour me contacter :

the_muse6@hotmail.com

Inutile de m'ajouter sur vos MSN, je vous bloquerer, envoyer juste moi un message et je vous repondrez dés que possible.

-------------------------------------------------------------------------------------------------- Remerciments --------------------------------------------------------------------------------------------------

Je souhaite remercier la comunauté de Xtreamlua qui sans eux rien de tout cela sera arriver.

Plus particulierement c'est personnes :

- Emeric0101 ----> Createur de XtreamLuna (Shell)

- Benja 32 -----> Webmaster de www.xtreamlua.com

- Novservant -----> Createur de Luaprog

- Taz -----> Un bon programmeur en LUA

Fred89 Alias The-Muse (Windows Vista PSP Version 1.2)

Le fichier : http://livepsp.free.fr/Windows_Vista_Version%201.2.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et merci à toi de me répondre à chaque fois...

En fait je crois que j'avais fait une boulette avec l'installation car j'ai mis tous les dossiers dans Game 150 alors que je crois qu'il faut les mettre dans le Game310 ?

Du coup je n'arrive pas à lancer mes ISO.

Mais sinon je dois dire que le design est vraiment agréable et donne une touche d'originalité à la console.

Malgré le fait que ça bug pour moi (sortie fréquente de Vista pour retourner au XMB) je veux résister car c'est vraiment un plus je pense...

Mykie

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share