Prob. Connection Wifi Meme Sans Le Cle De Securité


goldmember
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

depuis que jai acheté mon psp jai jamais pu me connecter. je suis en 3.03 OE-C, jai essayé de me connecter chargé 100%, signal de connection 60/70% sans resultat..

le scan marche donc je pense que ce nest pas un problem hardware ....

voila le message d erreur :

" une erreur de connection est survenu, impossible d'etablir une connection avec le point d'accès, vérifier les parametres de sécurité du reseau et reessayer. "

pourtant j essaye de me connecter sans une clé...

q qu'un a 1 idee ??? Merci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr,

certains point d'acces, comme wanadoo, exigent une reconnaissance de la clé wifi, (meme si on a la clé)

par un bouton placé sur le modem, evidement s'il ne s'agit pas de SON modem, c'est pas pratique et c'est pas trop légal...

Bonne journée

Mais non n'importe quoi, si tu mets pas de clef, tu mets pas de clef ça s'arrete là. La livebox filtre les adresses MAC si il a une livebox (et certains autre modem le font également) il doit entrer l'adresse MAC de sa psp dans la livebox en tapant 192.168.1.1 dans son navigateur internet, avec admin 2 fois dans les cases pour se connecter (mot de passe et identifiant).

Sans ça même si tu ne mets pas de clef le routeur t'enverras balader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr,

certains point d'acces, comme wanadoo, exigent une reconnaissance de la clé wifi, (meme si on a la clé)

par un bouton placé sur le modem, evidement s'il ne s'agit pas de SON modem, c'est pas pratique et c'est pas trop légal...

Bonne journée

Chez MCDO c'est gratuit est legal... sans aucun protection... mais ca marche pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share