Memory Stick 4gb


anemicfrog
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous, voilà j'aimerais savoir si d'autres personnes on eu le même problème que moi, j'ai acheté une MS de 4G sur bebay, je savais d'avance que j'achetais un clône.

Donc j'ai 1 seul problème, lorsque je met plus de 2 GIG de jeux sois ISO ou CSO, les jeux exédant le 2 GIG ne figure pas au menu de la console (la PSP voie 3.8GIG).

J'ai aucun plugin d'installé.

J'ai essayé avec l'option avec et sans UMD.

Je roule ave le firmware DA 3.10a'.

En terminant si je met par exemple 3GIG de MP3, tout fonctionne normalement.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GIG = Gb ??

Quand tu achètes une MS, même si c'est une officielle lorsque tu verras dans ta PSP, la 4Gb ne fera pas 4Gb mais moins. La mienne est une officielle Sony, et sur le petit carton ils annonçaient 3.6Gb (et en fait c'est 3.8 et des poussieres =) )

Sinon c'est lorsque tu dépasses les 2Gb de jeux, les jeux ne se voient plus, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est que ta MS est une fake,

Les fakes 4go contiennent des puces 2go et un systeme d'adressage rallongé pour faire croire a ta psp ou a ton pc qu'il s'agit d'une 4go

tu ne peux rien y faire

Pas d'accord la mienne est une fake et j'ai bien les 4 go de dispo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est que ta MS est une fake,

Les fakes 4go contiennent des puces 2go et un systeme d'adressage rallongé pour faire croire a ta psp ou a ton pc qu'il s'agit d'une 4go

tu ne peux rien y faire

Pas d'accord la mienne est une fake et j'ai bien les 4 go de dispo !

Y'a pas qu'une sorte de fake ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut !

Moi aussi j'ai acheté une MS de 4GO sur Ebay ... Chez moi, le transfert d'isos se fait super bien après avoir fait un formatage de la MS sur la PSP. Mais bien sur il faut que je fasse un transfert de jeux un par un sinon ça ne marche pas... Et en plus, si le transfert mets moins de 5/4min, bah c'est sur le transfert a foiré.... Et je ne vois apparaitre que deux Isos sur la PSP alors que j'en ai 3....

Est ce que l'on a une solution pour ça ou pas du tout ???

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share