Enregistrer Jeux Vc Dans La Console?


psyko_flex
 Share

Messages recommandés

1) Ca vas dans la mémoire console. Apres tu peux toujours le recopier sur SD mais ca sert a rien, a moins que ton disque soit déjà plein.

2) Oui une SD classique, pas une micro SD. Apres pour ce qui est de la taille, les 2 go fonctionnent, au dessus je sais pas.

Modifié par Perkinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et opeu t'on les copier sur une autre console...j'ai un ami qui a la wii et je voulai savoir si je pourrai lui passer mes jeu vc????

merci

hello,

non tu peux pas, et c'est interdit par la loi... (pour ca que tu peux pas d'ailleurs)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et opeu t'on les copier sur une autre console...j'ai un ami qui a la wii et je voulai savoir si je pourrai lui passer mes jeu vc????

merci

hello,

non tu peux pas, et c'est interdit par la loi... (pour ca que tu peux pas d'ailleurs)

++

:marteau: Depuis quand preter un jeu est interdit par la loi ? Si c'est le ca je crois que notre société va tous nour rendre fou :marteau:

Je pense que nintendo à mis cette protection pour evier les eventuels piratage (Sinon il ne vendrai pas de jeu VC).Mais perso à 5 euros le jeux nes c'est vraimentn'importe quoi!!

Vivement qu'il mette en marche le system Etoile Wiipoint, enfin, bon, 4etoile Contre 1 Wiipoint. <_<

Ils se font vraiment du beurre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: Depuis quand preter un jeu est interdit par la loi ? Si c'est le ca je crois que notre société va tous nour rendre fou :marteau:

Je pense que nintendo à mis cette protection pour evier les eventuels piratage (Sinon il ne vendrai pas de jeu VC).Mais perso à 5 euros le jeux nes c'est vraimentn'importe quoi!!

Vivement qu'il mette en marche le system Etoile Wiipoint, enfin, bon, 4etoile Contre 1 Wiipoint. <_<

Ils se font vraiment du beurre!

Hello,

tu n'as pas dis que tu voulais lui pretter, mais lui "passer"... ce qui n'est pas la même chose.

En effet, si tu veux lui pretter... bas... tu peux pas quand meme... lol

Ou alors faites une echange temporaire de consoles, c'est pas compliqué :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu prete pas un jeu mais tu telecharge un jeu dans la console de ton ami ...il va te le rendre apres ;)

donc il faut comprendre que c`Est interdit , imagine que ce soit possible ,un ami achete un jeu et le refile a ces amis ,voir pire il le revend deux fois moin cher a d`autres personnes !

NINTENDO ne serait pas content du tout et ce serait normal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement qu'il mette en marche le system Etoile Wiipoint, enfin, bon, 4etoile Contre 1 Wiipoint. <_<

Ils se font vraiment du beurre!

salut,

Ca a été annoncé officiellement? Je veux dire pour 4 étoiles=1 Wiipoint?

Hello,

non pas du tout...

Ou j'ai raté quelque chose.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share