Gta Vcs Et Firmware 3.10 A'


adamtheboss
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ouvre un sujet pour avoir de l'aide concernant le jeu Gta Vcs. Lorsque j'avais le firmware 1.5, tout marchait nickel mais maintenant avec le 3.10 A' lorsque je met le jeu, la PSP freeze et s'eteint au bout de 10 minutes.

J'ai essayé avec devhook 0.45 et là ça a marché.

Mais je me demande pourquoi GTA ne marche pas avec le 3.10 A' y-a-t-il des modifications a faire dans le mode recovery ? Ps : j'ai tout essayé rien ne marche.

Dommage car avec devhook, je ne peut pas faire fonctionner des plugins (cwcheat par exemple).

Y a-t-il une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ouvre un sujet pour avoir de l'aide concernant le jeu Gta Vcs. Lorsque j'avais le firmware 1.5, tout marchait nickel mais maintenant avec le 3.10 A' lorsque je met le jeu, la PSP freeze et s'eteint au bout de 10 minutes.

J'ai essayé avec devhook 0.45 et là ça a marché.

Mais je me demande pourquoi GTA ne marche pas avec le 3.10 A' y-a-t-il des modifications a faire dans le mode recovery ? Ps : j'ai tout essayé rien ne marche.

Dommage car avec devhook, je ne peut pas faire fonctionner des plugins (cwcheat par exemple).

Y a-t-il une solution ?

Merci

Oups j'ai reussi à le faire marché en desactivant dans le kernel "execute boot.bin in UMD/ISO"

Par contre, le jeu rame beaucoup. J'ai vu dans certain message qu'il fallait avoir un plugin pour jouer en 333 mhz. Ou le trouver ?

Merci

Bonjour AdamTheBoss!

Moins de 20 min sépare ton premier message du deuxième, tu aurais pu éditer ton premier message ...

GTA - Vice City Stories passe mieux quand la PSP tourne en 333 Mhz et quand le backup est sous format ISO (si c'est un format CSO décompresse le en ISO).

Ta PSP est équipée du CF 3.10 OE-A' donc pour jouer en 333 Mhz, aucunement besoin d'un plug-in, mais de configurer ton Recovery Mode. Pour cela, je t'invites à aller lire mon tutorial (ICI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Malheureusement, mon iso GTA fait plus de 950 MB et ne rentre pas dans ma MS de 1GB. Mokichu, dans ton tuto tu dis que le firmware 3.10 A' permet de jouer en 333 Mhz mais tu n'indiques pas comment on doit faire.

Merci de m'indiquer la procédure car sans les 333 Mhz, GTA est injouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Malheureusement, mon iso GTA fait plus de 950 MB et ne rentre pas dans ma MS de 1GB. Mokichu, dans ton tuto tu dis que le firmware 3.10 A' permet de jouer en 333 Mhz mais tu n'indiques pas comment on doit faire.

Merci de m'indiquer la procédure car sans les 333 Mhz, GTA est injouable.

UTILISATION CF 3.10 OE-A/A'

...

RECOVERY MODE

...

CPU SPEED :

... Back : Revenir en arrière dans les menus.

... Speed in XMB : Cette option permet de changer la vitesse du processeur pour une utilisation sur l'XMB (menu/navigateur principal).

... Speed in UMD/ISO : Cette option permet de changer la vitesse du processeur pour une utilisation sur les UMD et backup.

Je te préviens la prochaine fois tu cherches seul! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi aussi j'ai des souci avec pes6 et virtua tennis.

dans pes 6 ce sont les sauvegardes qui sont endommagées

et virtua tennis ne fonctionne pas en sachant que le mode no umd est desactivé

Bonjour Legolas94270!

Si tes sauvegardes PES6 proviennent d'une utilisation avec DevHook sur firmware officiel 1.50, elles sont effectivement inutilisable avec les Custom Firmware.

Pour Virtua Tennis - World TourPlace, 2 solutions :

- Place un UMD Jeu ou Demo dans ton lecteur UMD.

- Refais ton backup.

Merci je l'ai fait mais il bug encore. Peut-etre a cause du fait qu'il soit en cso.

Refais ton backup avec un RipKit qui te permet de choisir ISO comme format de sortie et qui permet aussi de faire tenir ce backup dans une MS de 1 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share