Avant La Pose D'un Film Sur L'"écran"


MichaelNet
 Share

Messages recommandés

Lu !

Je viens de récupérer une PSP Pink, & je souhaiterais savoir si vous connaissez un bon produit pour atténuer les rayures (2 assez profondes) au niveau de l'écran avant la pose d'un film transparent.

On m'a recommandé Displex sur un autre forum : http://www.magichip.com/displex-p-547.html

Mais je doute un peu de son efficacité...

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je te conseillerai le protege ecran qui est vendu à la Fnac, il n'est pas brillant comme certains que tu trouves ailleurs et il masque quasiment toutes les rayures visibles avant. Comme ça tu ne t'embetes plus.

Perso, j'ai essayé différentes marques de protèges ecran et avec celui la, nickel.

Voila Voila

@+

Modifié par Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je te conseillerai le protege ecran qui est vendu à la Fnac, il n'est pas brillant comme certains que tu trouves ailleurs et il masque quasiment toutes les rayures visibles avant. Comme ça tu ne t'embetes plus.

Perso, j'ai essayé différentes marques de protèges ecran et avec celui la, nickel.

Voila Voila

@+

C'est pas ça la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Concernant le displex, j'en ai commandé y'a pas longtemps pour des petites rayures dont une profonde.

Au début, j'osais pas trop appuyer sur l'écran et la rayure profonde ne partais pas (je me suis dis que ce produit était inéfficace).

En appuyant plus fort la rayure est complètement partie et mon écran a très bien supporté cette forte préssion.

par contre il ne faut pas oublier que ce produit est un polish, donc ça enlève aussi une couche de l'écran.

Donc pour ma part, ce produit est éfficace. ;)

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je te conseillerai le protege ecran qui est vendu à la Fnac, il n'est pas brillant comme certains que tu trouves ailleurs et il masque quasiment toutes les rayures visibles avant. Comme ça tu ne t'embetes plus.

Perso, j'ai essayé différentes marques de protèges ecran et avec celui la, nickel.

Voila Voila

@+

Lu !

En définitive, je pense ne pas garder la PSP Pink. Je l'ai eue sur une enchère pour 130 € in (& je ne compte pas investir davantage) mais le vendeur n'avait pas précisé que l'écran était bien rayé.

salut,

Concernant le displex, j'en ai commandé y'a pas longtemps pour des petites rayures dont une profonde.

Au début, j'osais pas trop appuyer sur l'écran et la rayure profonde ne partais pas (je me suis dis que ce produit était inéfficace).

En appuyant plus fort la rayure est complètement partie et mon écran a très bien supporté cette forte préssion.

par contre il ne faut pas oublier que ce produit est un polish, donc ça enlève aussi une couche de l'écran.

Donc pour ma part, ce produit est éfficace. ;)

@ plus

Lu !

Thx pour ton témoignage. & Oui, la majorité des produits anti-rayures sont corrosifs... le tps de recevoir le tube de Displex, je vais d'abord essayer avec du dentifrice (mais vu que ce sont 2 rayures (ou plutôt 2 gravures !) bien nettes & largement visibles pdt le jeu, je pense que ça marchera pas dans mon cas newlaugh ).

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je te conseillerai le protege ecran qui est vendu à la Fnac, il n'est pas brillant comme certains que tu trouves ailleurs et il masque quasiment toutes les rayures visibles avant. Comme ça tu ne t'embetes plus.

Perso, j'ai essayé différentes marques de protèges ecran et avec celui la, nickel.

Voila Voila

@+

C'est pas ça la question

Le but du jeu c'est de plus voir les rayures où je me trompe??? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share