Clavier Et Souris Dans Les Jeux


Nainbécile
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir cherché, en vain, une réponse claire, nette et précise à ma question, je me tourne vers les possesseurs de PS3 de ce forum:

Est-il possible, aujourd'hui, d'utiliser le clavier et la souris pour jouer sur certains jeux PS3? Est ce que quelqu'un à fait l'essai?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Après avoir cherché, en vain, une réponse claire, nette et précise à ma question, je me tourne vers les possesseurs de PS3 de ce forum:

Est-il possible, aujourd'hui, d'utiliser le clavier et la souris pour jouer sur certains jeux PS3? Est ce que quelqu'un à fait l'essai?

Merci d'avance!

salut

moi j'ai essayé et ça ne fonctionne pas , du moin dans le jeux resistance , espéront qu'une mise à jour règle tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Après avoir cherché, en vain, une réponse claire, nette et précise à ma question, je me tourne vers les possesseurs de PS3 de ce forum:

Est-il possible, aujourd'hui, d'utiliser le clavier et la souris pour jouer sur certains jeux PS3? Est ce que quelqu'un à fait l'essai?

Merci d'avance!

salut

moi j'ai essayé et ça ne fonctionne pas , du moin dans le jeux resistance , espéront qu'une mise à jour règle tout ça.

Merci beaucoup pour ta réponse, je croise les doigts pour qu'une mise à jour arrive, effectivement! Enfin bon, perso je leur laisse déjà jusqu'au 23 mars sans rien dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Après avoir cherché, en vain, une réponse claire, nette et précise à ma question, je me tourne vers les possesseurs de PS3 de ce forum:

Est-il possible, aujourd'hui, d'utiliser le clavier et la souris pour jouer sur certains jeux PS3? Est ce que quelqu'un à fait l'essai?

Merci d'avance!

salut

moi j'ai essayé et ça ne fonctionne pas , du moin dans le jeux resistance , espéront qu'une mise à jour règle tout ça.

Merci beaucoup pour ta réponse, je croise les doigts pour qu'une mise à jour arrive, effectivement! Enfin bon, perso je leur laisse déjà jusqu'au 23 mars sans rien dire ...

Ca m'étonnerais qu'une quelconque mise a jour sorte pour supporter les claviers et souris... surtout pour des jeux deja sortis comme Resistance.

Par contre, c'est a voir pour UT3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème, c'est que les jeux sont optimisés pour la manette...

Donc, au mieux, tu te retrouveras avec un accessoire style XFPS pour 360 et ce sera complètement injouable...

Après, si SONY sort un pack clavier/souris, il faudra que les éditeurs incluent cette option dans leurs jeux mais j'espère que ça n'arrivera pas.

Les joueurs du live se trouvent assez de mauvaises excuses quand ils perdent...et là, contre des joueurs utilisant ce pack, pour une fois ils auraient raison de se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

alors j'ai lu "dans le derniere firmware de la ps3 support du clavier est bien pris en compte, apres en ce qui concerne l'utilité : jeux qui seront optimisés (exemple : UT3) et pour pouvoir surfer sur le net "

Voila donc il y aura bien une compatibilite avec les claviers souris bluetooth et logiciteh viens de sortir un clavier speciale ps3 apres en ce qui concerne les autre clavier je dirais je pense mais g rien lu a ce sujet, mais bon pas trop de soucis a ce faire je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share