Cherche Tournevis Tri-wing


Chucky87
 Share

Messages recommandés

slt tout le monde

voilà j'ai commander une cyclowiz sur chipsain et tant que j'y étais j'ai pris le tournevis qui va bien : le tri-wing.

malheureusement a la reception du colis le fameux tri-wing n'avais pas du tout la tete d'un tri-wing ( le tournevis et malle tailler ) donc impossible de demonter ma Wii. crying

Pouvez vous me dire sur quelles sites avez vous pris les votres ou quelle magasin en vend car j'aimerais mon racheter un car si je renvoi celui de chipsain sa va me revenir plus cher que dans racheter un.

merci beaucoup.

Modifié par Chucky87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde

voilà j'ai commander une cyclowiz sur chipsain et tant que j'y étais j'ai pris le tournevis qui va bien : le tri-wing.

malheureusement a la reception du colis le fameux tri-wing n'avais pas du tout la tete d'un tri-wing ( le tournevis et malle tailler ) donc impossible de demonter ma Wii. crying

Pouvez vous me dire sur quelles sites avez vous pris les votres ou quelle magasin en vend car j'aimerais mon racheter un car si je renvoi celui de chipsain sa va me revenir plus cher que dans racheter un.

merci beaucoup.

Si l'empreinte est correcte, essais d'aplanir l'extrémité du tournevis, les vis Tri-Wing de la console ont un fond plat, enfin moi c'est ce que j'ai du faire et ça marche nickel.

A+

Miplou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais plus quel site fait ça , mais en commandant ta puce il te donne le tournevis avec . sympa ..

Il me semble que c'était chez Techwolrd.

Mais si je ne dis pas de bétise, c'était réservé au 300 premiere commande.

Donc a voir si c'est toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, j'ai vu qu'il y en avait sur Ebay, j'en ai d'ailleur commandé un aujourd'hui...

Fais attention, il va falloir l'usiner un peu.

C'est ce que j'ai pris, et de base il est pas génial, il faut l'aplanir légèrement, à la meuleuse ou avec un mini disque abrasif sur une perceuse. Vas-y a taton, si tu rapes trop c'est mort :)

A+

Miplou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, j'ai vu qu'il y en avait sur Ebay, j'en ai d'ailleur commandé un aujourd'hui...

Fais attention, il va falloir l'usiner un peu.

C'est ce que j'ai pris, et de base il est pas génial, il faut l'aplanir légèrement, à la meuleuse ou avec un mini disque abrasif sur une perceuse. Vas-y a taton, si tu rapes trop c'est mort :)

A+

Miplou

genial j'espere que j'aurai pas ce probleme là je vous met la photo de celui que j'ai pris sur ebay

882c_1_b.JPG

dit moi si c'est le meme merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est pas celui-là.

Mais le problème ne réside pas dans le tournevis, mais dans les vis de Nintendo qui ne respectent pas tout à fait la norme tri-wing, au lieu que le creu soit pointu, il est plat, et tous les tournevis tri-wing ont une extrémité pointu... Tu peux avoir de la chance, sinon faut meuler un coup viteuf :)

Bonne chance

A+

Miplou

Modifié par Miplou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les magasins de bricolages vous pouvez trouver des boites d'embouts de tournevis pour vraiment pas cher !!! :)

Moi on m'avait offert une boite contenant tout pleins d'embouts (j'ai 4 triwing de différentes taille dedans) et une sorte de tournevis électrique (merdique :P) et le tout devait couter genre 10€ ^^

J'avais déjà vu des plus petite boites pas cher contenant tout pleins d'embouts :) Et c'est vraiment pratique pour le ptit bricolo du dimanche de genre d'outils :) Avec 1 seul manche à tournevis vous pouvez tout dévisser :)

Par exemple : http://www.melvitec.com/P441_jeu-d-039-emb...rite-33pcs.html

On doit aussi en trouver en grande surface ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les magasins de bricolages vous pouvez trouver des boites d'embouts de tournevis pour vraiment pas cher !!! :)

Moi on m'avait offert une boite contenant tout pleins d'embouts (j'ai 4 triwing de différentes taille dedans) et une sorte de tournevis électrique (merdique :P ) et le tout devait couter genre 10€ ^^

J'avais déjà vu des plus petite boites pas cher contenant tout pleins d'embouts :) Et c'est vraiment pratique pour le ptit bricolo du dimanche de genre d'outils :) Avec 1 seul manche à tournevis vous pouvez tout dévisser :)

Par exemple : http://www.melvitec.com/P441_jeu-d-039-emb...rite-33pcs.html

On doit aussi en trouver en grande surface ^^

NON et NOn

ce kit là ne va pas car ya des vis dans 2 trou dans lequel les embouts ne passe pas ...

domage .... j'ai fait le meme ...:( et ca passe pas ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

genial j'espere que j'aurai pas ce probleme là je vous met la photo de celui que j'ai pris sur ebay

882c_1_b.JPG

dit moi si c'est le meme merci

J'ai pri le meme, enfin, c t la meme photo, donc, je pense le meme vendeur, et il fonctionne directement et impécablement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.assentek.com/catalog/index.php/cPath/347_353

vous avez un lien en haut du forum et vous n'allez meme pas voir ce que c'est <_<

lol moi je l'ai commander la et je l'ai recu en 3-4 jour, et j'ai pu démonter ma console avec, aucun probleme :sorcerer:

en plein ça leyaourt...

il faut un Tri-Wing #000 et non #0 (très petit)

un tournevis avec plusieurs embouts, ce n'est pas bon, ça ne rentre pas partout.

Moi je vais commander ce tournevis avec ma WiiKey.

Modifié par jobine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba il est pas minuscule non plus, moi j'a eu aucun probleme pour démonter la wii, meme pour les vis en profondeur, j'ai eu peur que se soit pas le bon mais ce tournevis corespond parfaitement au vis de la wii

Merci de confirmer qu'il fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share