Wii Et Freebox V5


Metheorn
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Wii.

J'ai voulu la connecter au réseau mais impossible de trouver mon réseau wifi freebox V5 (en détection automatique comme en config manuel).

Je vois plusieurs autre wifi (alice, wanadoo) mais pas le mien.

Pourtant j'ai un portable qui se connecte bien, ainsi qu'un nabaztag (l'autre lapin crétin) qui fonctionne également.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

J'avais déjà vu ce tuto mais il ne parle pas de problème avec l'encryptage WEP.

J'ai une force de signal excellent (info d'un portable juste à coté de la wii).

Donc je ne comprend pas pourquoi je ne vois pas mon réseau wifi depuis la Wii lorsque je suis en WEP, et que je le vois bien quand je suis en WPA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est étrange... Je ne peux pas t'aider mais je peux juste te dire que chez moi tout fonctionne correctement en WEP (je sais qu'il y a des risques mais pour ma DS et certains homebrews PSP c'est obligatoire comme je veux pas acheter de dongle) :rolleyes:

Bien entendu, j'utilise également une Freebox V5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un conseil : utilise pas le WEP ! ça se crack en 5 minutes... si t'as envi que ton reseau soit du domaine public pour tes voisins, fais ton choix !

Une PSP peut fonctionner en WPA si tu la met en version au dela de 2.0 donc c'est pas une excuse suffisante pour utiliser du WEP (vaut mieux avoir une PSP 3.10 Custom Firm plutot qu'une 1.5 qui ne rege pas le WPA pour ceux qui utilisent une PSP hackée)

A mon avis si le WEP marche pas c'est que ta freebox reffuse volontairement l'acces par WEP qui est une faille serieuse de securité !!! et c'est bien comme ça !!!!

C'est voulu

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je ne peux plus utiliser mon petit lapin de nabaztag :(

Il ne fonctionne qu'en WEP

Arfff jvois qu'une chose pour ton nabaztag : le civet !!

non serieusement, demande a la firme qu'ils developpent une evol pour passer en WPA sur lapinou... Ils faut qu'ils evoluent car le WEP c'est de la quincaillerie... ya de plus en plus de progs performants pour casser les clefs WEP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share