Nintendo Wifi Usb Connector + Vista


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

je fais parti des gens qui n'ont pas de routeurs ou de box chez moi...

Avant sous xp j'avais le dongle nintendo, transformé en point d'accès, sans soucis.

Je suis récemment passé a Vista... et la c'est le drame :D

En effet, ni ASUS, ni nintendo n'a (apparement) fait de mise a jour de ses logiciels pour vista;.. et donc de ce fait je n'ai plus le wifi.

Donc, est ce que quelqu'un aurait une solution pour faire marcher le Nintendo Wifi USB Connector sur vista...?

Merci a beintot

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

si si les drivers Xp marchent...

Mais la clé necessite un logiciel pour accepter la wii... qui lui ne marche pas.

Ou si je passe la clé en soft AP via ASUS, le logiciel ASUS ne marche pas.

Donc le problème ne vient pas des drivers, mais des logiciels, comme je l'ai dis dans le post précédent :P

La clé est donc reconnue... mais inutilisable :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Solution : Revenir à XP :rolleyes:

Ah ah ah merci... j'y avais meme pas pensé tiens...

Sinon Deagle, j'ai deja regardé, et c'est deja pour XP SP2... :(

Merci quand meme.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi a le faire marcher la première fois. Il y avait cependant un très gros points faibles: je n'avais plus de connexions internet lorsqu'il était activé. Maintenant, le logiciel ne fonctionne tout simplement plus, je ne sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi a le faire marcher la première fois. Il y avait cependant un très gros points faibles: je n'avais plus de connexions internet lorsqu'il était activé. Maintenant, le logiciel ne fonctionne tout simplement plus, je ne sais pas pourquoi.

yop,

en effet le logiciel n'accepte pas de pont reseau... donc impossible de partager une connexion sur ethernet + dongle par exemple...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi a le faire marcher la première fois. Il y avait cependant un très gros points faibles: je n'avais plus de connexions internet lorsqu'il était activé. Maintenant, le logiciel ne fonctionne tout simplement plus, je ne sais pas pourquoi.

yop,

en effet le logiciel n'accepte pas de pont reseau... donc impossible de partager une connexion sur ethernet + dongle par exemple...

++

oui c'est pour sa que je suis obliger de désinstaller ma clef usb/wifi nintendo pour pouvoir me servir de la xbox c'est chiant a la longue,surtous que j'en m'en sert aussi pour la ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est pour sa que je suis obliger de désinstaller ma clef usb/wifi nintendo pour pouvoir me servir de la xbox c'est chiant a la longue,surtous que j'en m'en sert aussi pour la ds

euh,

tu arrives a faire marcher tout ca sur VISTA?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà quelque chose d'interessant sur le site de Nintendowifi.com :

Important Notes:

Please note that at this time, the Nintendo Wi-Fi USB Connector software is not compatible with Windows Vista (all versions). Please check back for future updates, as our engineers are currently working on a potential solution.

Traduction:

Veuillez prendre note que pour le moment, le connecteur Wi-Fi USB de Nintendo n'est pas compatible avec Windows Vista (toute version confondus). Veuillez revenir pour des mises à jours futures, puisque nos technicien travaille présentement à trouver une solution potentiel.

-----

Bref, j'espère que c'est pour bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Ayant un routeur, je n'ai pas besoin du dongle de chez intendo.

Mais vous devriez essayer d'installer xp en machine virtuelle sous vista soit avec virtual pc (de chez microsoft) ou la deniere version de vmware.

a noter que ces machines virtuelles permettent d'utiliser linux ou émuler des machines anciennes à la perfection sans quitter son système d'exploitation principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant un routeur, je n'ai pas besoin du dongle de chez intendo.

Mais vous devriez essayer d'installer xp en machine virtuelle sous vista soit avec virtual pc (de chez microsoft) ou la deniere version de vmware.

a noter que ces machines virtuelles permettent d'utiliser linux ou émuler des machines anciennes à la perfection sans quitter son système d'exploitation principal

Salut! j'ai isntallé virtual pc, jusque là aucun souci mais par conre, le xp tournant sous virtual pc ne semble pas reconnaitre la clé usb wifi? y'a-t-il un paramètre à modifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share