Choix D Une Psp


starben
 Share

Messages recommandés

bonjour tt lemonde !

un ptit post pour savoir quelle psp choisir

je compte en acheter une ds les jours a venir et j ai lu tellement de truc que je sais plus ou j en suis

faut il vraiment a ce jour se preocuper de la version ou sont elle toute downgradable?

si oui quelle version est la plus facile a downgrader?

la methode des lettres est elle fiable?

est surtout kel pack? base 2gg 4gg? je suis super novice et donc je sais pas si c vraiment necessaire d avoir une grosse MS?

merci

ps:ca fait longtemps que j etais pas venu sur le site mais je viens d apprendre la disparition de tntbox, et a ce que j ai compris aussi celle de yopsolo qui m avait bien aide quand j ai eue ma bobox c etais un as!!!!donc une petite pensee pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tt lemonde !

un ptit post pour savoir quelle psp choisir

je compte en acheter une ds les jours a venir et j ai lu tellement de truc que je sais plus ou j en suis

faut il vraiment a ce jour se preocuper de la version ou sont elle toute downgradable?

si oui quelle version est la plus facile a downgrader?

la methode des lettres est elle fiable?

est surtout kel pack? base 2gg 4gg? je suis super novice et donc je sais pas si c vraiment necessaire d avoir une grosse MS?

merci

ps:ca fait longtemps que j etais pas venu sur le site mais je viens d apprendre la disparition de tntbox, et a ce que j ai compris aussi celle de yopsolo qui m avait bien aide quand j ai eue ma bobox c etais un as!!!!donc une petite pensee pour eux...

Les PSP vendues en Europe sont toutes downgradables car leur firmware est inférieur au 3.03.

Pour ce qui est de la facilité de downgrade :

- 2.00~2.80 : Méthode via la faille TIFF (pas besoin de GTA LCS)

- 2.81~3.03 : Méthode via la faille GTA (nécessite le GTA LCS en question)

Donc pour downgrader une PSP 2.81~3.03, il faut te procurer le GTA LCS non-patché, qui est à l'heure actuelle une perle rare. Le mieux est donc de tomber sur les firmwares 2.00~2.80 qui ne nécessitent que d'un peu de bon sens et la lecture de tutos.

Pour ce qui est du pack à acheter, j'ai acheté une base pack mi-janvier 2007 et c'était une 2.71. Je ne garantit pas que ce sera le cas pour toi, mais beaucoup d'autres personnes sont tombés sur des 2.71-2.80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share