Rayman Contre Les Lapins Crétins


Perkinson
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Ma question est la suivante :

Hormis les jeux ou il faut viser sur l'écran, combien y a t'il aproximativement des mini-jeux utilisant la reconnaissance de mouvement ?

En vous remerciant.

Modifié par Perkinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Ma question est la suivante :

Hormis les jeux ou il faut viser sur l'écran, combien y a t'il aproximativement des mini-jeux utilisant la reconnaissance de mouvement ?

En vous remerciant.

Salut,

la plupart des jeux.... à part ceux ou il faut juste se déplacer à l'aide du stick, pratiquement tous les mini-jeux utilisent la reconnaissance de mouvements.

J'en profite pour rajouter une question, au sujet du bug sur le mini-jeu "les lapins ont le rythme dans la peau, celui ou un bug a été signalé. Pensez vous qu'il y ait une nouvelle édition du jeu depuis? car j'ai acheté Rayman la semaine dernière, j'ai déjà fait ce mini-jeu sur 3 Wii différentes et je n'ai jamais eu le moindre bug... Donc je me demandais si il y avait une nouvelle édition corrigée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse. Pour le bug, ca m'étonnerais qu'ils aient si rapidement sortit une version corrigé. Je pensse a deux hypothèses :

1) Le bug agit en fonction du modèle de la console.

2) Un peu a la manière de la Xbox, un patch correctif est appliqué au lancement du jeu.

Si je peux me permettre de reposer une chtite question...

Combien y a t'il de mini jeux vraiment funs a jouer en multi ?

Modifié par Perkinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais été très bon en orthographe mais ces temps-ci j'essai de me rattraper en jouant fréquament au Scrable.

MODE JOUEUR [ON]

D'ailleur ca doit avoir son petit effet d'y rentrer "gueux".

MODE JOUEUR [OFF]

Modifié par Perkinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais été très bon en orthographe mais ces temps-ci j'essai de me rattraper en jouant fréquament au Scrable.

MODE JOUEUR [ON]

D'ailleur ca doit avoir son petit effet d'y rentrer "gueux".

MODE JOUEUR [OFF]

j'ai pas compris ce que t'as voulu dire :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais été très bon en orthographe mais ces temps-ci j'essai de me rattraper en jouant fréquament au Scrable.

MODE JOUEUR [ON]

D'ailleur ca doit avoir son petit effet d'y rentrer "gueux".

MODE JOUEUR [OFF]

j'ai pas compris ce que t'as voulu dire :mellow:

Gueux ça fait du score au Scrabble... Sinon pour l'orthographe, perso j'ai installé le plugin "dictionnaire" dans firefox, et ça m'aide beaucoup en m'indiquant les mots mal orthographiés en les soulignant en rouge ;-)

Sinon pour en revenir au lapins Crétins, de mon point de vue ils sont à peu près tous délirants à plusieurs. Avec ma femme on se fend la gueule dessus, que ce soit au lancer de vache, les phases de shoot, 1,2,3, soleil! les phase à la Donkey Konga (faut dire qu'on est des gros gros fans des DK sur GC). Les jeux sont parfois tellement débiles qu'au cours d'une soirée ça met vraiment bien l'ambiance. Je dirai que c'est un jeu infiniment mieux que wii play (pas difficile) et beaucoup plus convivial que Wii sport pour découvrir les fonctionnalités de la wiimote et du nunchuk (indispensable, même en multi).

Sinon pour le nombre de jeux qui en utilise les fonctionnalités je te dirais 90 à 95%, mais j'ai pas encore fini le jeu, donc je ne peux pas te l'affirmer avec certitude ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai craquer ca matin, et je suis pas du tout décu. Exellent le jeu de danse ;) J'en suis qu'a 12% mais je sent que ca vas etre finis avant le week-end. Et apres youpi le multi entre amis :)

Moi qui redoutait les phase de visée, c'est pas si désagréable... Ca me rappelle les House of the dead en moins gore.

J'aurais juste une dernière questions, a quoi servent les ventouses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les vantouses, ayant avancé un peu, j'en ai une vague idée :-P

C'est un jeu vraiment délirant. Ca faisait bien longtemps que je n'avait pas exrprimer une certaine euphorie tout seul face a ma télé. C'etait Carmageddon a l'epoque et encore c'etait plutot un rire diabolique. Gnégné. Pour en revenir a Rayman, je trouve que ca donne vraiment un coup de jeune ou bien souvent les jeux sont sérieux. Par contre je me vois pas trop jouer sur une autre console avec une manette traditionnelle.

Concernant les minis-jeux, je ne me lasse pas des sessions musicales ainsi que le jeu de bille (dans le cerveau du lapin). Etant a plus ou moins 40%, j'espere avoir encore de bonne surprises.

Par contre, est-il possible de faire du multiplayer en même temps autre que dans les séances de shoot ?

Bon apres c'est promis, j'arette avec mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share