Anthologie For Ever 12/12 + Conclusion + Bonus


Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes

Voila je vous propose ,a l'heure ou les console next gen pullule sur la toile , une série sur les console qui ont marquer le temps et surtout les esprits .

Déjà a qui est destiner cette série ,a tous et surtout a ceux qui ont une l'arme au coin de l'oeil en ce rappelant ces longue soirée passer sur ces bijoux (Raaa sa y est je chiale lol) .J'espère que cette série vous sera agréable a lire autans qu'a moi de la rédiger

Pour débuter cette série hebdomadaire, (a oui j'avais oublier de le dire) ,Je vous propose L'atari 2600:

Image:

atari2600c7511fagc5.jpg

Dates de sortie: 1976

Dates d'arret de production: 1991 (oui 14 ans)

Dates de mort: Jamais

Processeur: MOS Technology 6507 à 1,19 MHz

Vidéo: 160px*102px | 128 couleur (16 couleur avec 8 intensité chacune)

Son: Mono

Mémoire: 128 Octet

Pad: Joystik a manche + 1 boutons en port DB9. Si vous Avez encore vos manettes utiliser le Driver pour prolonger le plaisir (Merci a Glx pour l'info)

Support: Cartouche de 64 Ko

Commentaire:

Que dire (y a tellement a dire).Premier console qui a fait un cartons monstre 28 million de consoles vendues rester 14 ans en production et des million de joueurs et joueuse dans le monde

Apparition du premier "Easter egg" sur une des pieces du jeux adventure (polémique dut a la non publication par atari du staff ayant participer a la création des jeux

Premiere console 8 bit

Emulateur: Cyberstella v1.2.1

Top 3 des jeux:

Pac Man (je suis sur vous le connaissez pas celui la)

Space Invaders

Adventure

Vous avez jouer a cette console ou envie de parler sur elle ??Ne vous gênez pas ^^

Modifié par 6011988
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai une !! :ok:

un jeu très impressionant pour l'époque (et accessoirement un de mes tout premiers jeux vidéo) : Solaris

c'est un jeu de tir stratégique avec des vols à la vitesse de la lumière et des sauvetages sur des planètes

solaris.gifsolaris2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour continuer cette série ,Je vous propose L'atari 5200:

Image:

5200console14ee5074dy8.jpg

Dates de sortie: 1982

Dates d'arret de production: 1984 (environ)

Dates de mort: JAMAIS

Processeur: 6502C cadencé à 1.79MHz

Vidéo: 320px*192px | 256 couleur (16 couleurs à l'écran)

Son: 4 voie

Mémoire: 16K

Pad: Manche analogique avec bouton fonction (Start-Pause-Reset) et le tir automatique ,Toute fois pas centrage du manche (:().4 Port manette. Si vous Avez encore vos manettes utiliser le Driver pour prolonger le plaisir (Merci a Glx pour l'info)

Support: Cartouche de 32 Ko

Commentaire:

Console de Atari afin de concurrencer les console de coleco et mattel

A pas eu un grand sucées par rapport a sa grande soeur, Toute fois possède Un très bon catalogue de jeux qui lui a value l'oeil s'intéresser de plusieurs joueurs

Incompatibiliter avec les jeux de la 2600 ( a pars avec l'accessoire CX55 (et encore ne fonctionne pas sur toute les 5200))

console 8 bit

Emulateur: Atari800Win PLus v4.0

Top 3 des jeux: Asteiroids

Frogger

Miss pac man

Vous avez jouer a cette console ou envie de parler sur elle ??Ne vous gênez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour continuer cette série ,Je vous propose L'atari 7800:

Image:

300px-Atari_7800_system.PNG

Dates de sortie: 1986

Dates d'arret de production: 1992 (environ)

Dates de mort: Jamais

Processeur: 6502C à 1.79 MHz.

Vidéo: 320px*192px | 256 couleur (16 couleurs à l'écran)

Son: Deux voies, mono, compatible 2600.

Mémoire: 144K

Pad: Manette peu améliorer a mon gout .2 port manette. Si vous Avez encore vos manettes utiliser le Driver pour prolonger le plaisir (Merci a Glx pour l'info)

Support: Cartouche de 48 Ko

Commentaire:

Console de Atari 3 ème génération qui aurait dut sortir en 1984 et qui surement aurait eu sa part de succes hela a cause d'un rachat de atari la console fut oublier et ne fut ressortie que pour concurrencer la NES de Nintendo et cela fut un mauvais calcule pour atari ...

Dernier console de atari dont je parlerais dans cette série (Oui je sais y a eu la lynx et la jaguar mais bon y a pas que les ataris dans les console ^^ ...)

console 8 bit

Note perso:Atari a lancer L'Atari Flashback (40 €) .S'ils vous "play" n'achetter pas cette merde preferer les vieux modele (je sais c'est pas facile a avoir) ou les émulateurs le plaisir de jeux serat sans aucun doute (Et oui faut pas ce moquer des anthologiste en mettant sur le marcher cete daube >o Atari -1)

Emulateur: ProSystem Emulator v0.1

Top 3 des jeux: Mario bros

Double dragons (sympa a 2 joueur)

Ninja golf (je l'ai trouver sympa celui là ^^)

Vous avez jouer a cette console ou envie de parler sur elle ??Ne vous gênez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour continuer cette série ,Je vous propose La Colecovision:

Image:

tn_CBS%20colecovision.JPG

Dates de sortie:1982

Dates d'arret de production:1984 (environ)

Dates de mort:JAMAIS

Processeur:Z80A cadencé à 3,58 MHz

Vidéo:256px * 192px | 256 couleur (16 couleurs à l'écran)

Son:3 générateurs de ton et 1 générateur de bruit (hehe la sa deviens sérieux)

Mémoire:1K

Pad:Pad assez classique pour l'époque.Toute fois la où colleco a très bien assurer c'est dans ces accessoires comme le "Module Turbo" qui étais d'une bonne précision dans les jeux de course et le "Supercontroller" ideal pour les jeux de boxe

Support:Cartouche de 32 Ko

Commentaire:

Console de colleco qui été la pour concurrencer l'Atari 2600

Colleco a eu énormément de problème juridique .En effet, tous les jeux Atari 2600 étaient compatibles avec la Colecovision grâce à un module qui leur a apporté moult problèmes ...Toute fois colleco a assurer un contrat avec Nintendo pour les droit de Donkey kong (qui étais vendu avec la console) ,Cela apporta a la console un succès fou et de nombreux de hit incroyable sur cette console.

console 8 bit

Emulateur: Meka v0.71

Top 3 des jeux: Rocky

Donkey kong

Fire space

Vous avez jouer a cette console ou envie de parler sur elle ??Ne vous gênez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,merci pour ces bon souvenir, :rolleyes: l atari 2600 que du bon...il y avait aussi le systeme intellivision qui n etais pas mal aussi... mais ce qui est triste c est que le marcher du jeu video dommestique s ecroulé dans les années 80 a cause due fait qu il y avait trop de console qui utulisait la meme technologie voir pratiquement identique atari2600-gemini-coleco vision-intellivision et bien d autre que j ai oublié (sear et d autre grand magasin offrais des clone des atari et autres pour une fraction du prix) heureusement qu ill y eu nintendo pour sauver le marché en amerique du nord parce que de 1983 a 1985 les jeux qui ce vendait autrefois 70$ et bien pendant deux ans on en trouvait pratiquement partout pour 10$ et malgré le prix plutot ridicule il y aurais eu plusieurs titres qui se sont ecoulé uniquement dans des depotoir au mexique tellement les gens n y croyais plus meme pire les arcade aussi etaient desertique bref merci d avoir prit le temps de me lire jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le marcher du jeux video va s'ecrouller en 1983/84 cella a été fort desastreux pour le monde du jeux video heuresement sa na pas arreter la production de l'atarie 2600 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour continuer cette série ,Je vous propose L'Intellivision:

Image:

gameHardwareClassicConsolesAllMattel_Intellivision-resized200.jpg

Dates de sortie: 1980 (l'intellivision II sortira en 1983 mais ce n'est que esthétique )

Dates d'arret de production: 1984 (environ)

Dates de mort: JAMAIS

Processeur: CP1610 cadencé à ~895 KHz

Vidéo: 160px*196px |16 couleurs à l'écran

Son: 3 voies sonores, avec 1 générateur de bruit

Mémoire: 371 octet

Pad: * clavier 12 boutons (0–9, Clear et Enter)

* 4 boutons latéraux (dont deux sont physiquement connectés, faisant en réalité trois boutons distincts)

* disque directionnel, capable de détecter 16 directions

Support: Cartouche de 7 Ko

Commentaire:

Console de mattel qui a été une des grande concurrente de l'atari 2600 (lol il ont même planquer leur équipe de développement dans un lieux Top secret et leur a donne le non de "Blue Sky Rangers"). Elle rencontra une grand sucés et offriras un très grand catalogue de jeux

console 8 bit

Emulateur: IntvWin v1.1

Top 3 des jeux: Burgertime

commando

Popeye

Vous avez jouer a cette console ou envie de parler sur elle ??Ne vous gênez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour continuer cette série ,Je vous propose La Nintendo Entertainment System (NES):

Image:

nes.jpg

Dates de sortie: 1986

Dates d'arret de production: 1995 (et 2003 aux Jappons) (environ)

Dates de mort: JAMAIS

Processeur: Motorola 6508 (de classe 6502 modifié) cadencé à 1.79 Mhz

Vidéo: 256px*240px |16 couleurs à l'écran parmi une palette de 56 couleur

Son: 5 channels, 2 square wave, 1 triangle wave, 1 noise, 1 PCM

Mémoire: 2 Ko

Pad: quatre boutons disposés simplement : deux boutons ronds appelés « B » et « A », un bouton « Start » et un bouton « Select ». Elle dispose également d'un D-pad, conçu par un employé de Nintendo

Support: Cartouche de 32 Ko

Commentaire:

Houla ... la on s'attaque a une grosse bête et ya tellement a dire en quelque ligne que helas je ne pourait tout dire (dsl :'[ )

Bien ne perdont pas de ligne .Alors Un carton universelle 62 millions de console vendu un catalogue non pas de jeux mais de bombe vidéoludique .Rien que le plombier moustachu a valut a la nes un bénef monstre 6.81 million d'exemplaire vendu (Super Tux est un clone de ce jeux).Enfin bref une tuerie cette console et la je n'est dit que 1/100 de toute la chose...

console 8 bit

Emulateur: FCE Ultra v0.97.5

Top 3 des jeux: Super Mario Bros

The Legend of Zelda

Final fantaisie I (Je tien a attirer votre attention sur ce jeux car la boite de developpement a été en faillite et a sortie cette ultime jeux ...Resultat un carton des milliard de fan et des emplois videoludique sauver ^^)

Vous avez jouer a cette console ou envie de parler sur elle ??Ne vous gênez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila on est a la moitier de cette série ...

Des millions des larmes verser par moi et autant de mouchoir lol1

J'en profite pour vous parler un peux de ce crash en 1983 du jeux vidéo mais la aussi y a tellement a dire et je pense que Wikipédia saura y répondre mieux que moi

Le Krach du jeu vidéo de 1983 est un krach qui a frappé l'industrie naissante du jeu vidéo principalement aux États-Unis en causant la faillite de nombreux constructeurs de consoles de jeux vidéo et d'entreprises liées à cette activité.

Ce phénomène s'étend de la fin 1983 au début 1984, puis est suivi d'une période de gel de trois ans où l'industrie entière tourne au ralenti jusqu'à la sortie de Super Mario Bros. en 1985 qui dynamise les ventes de la NES, qui, exportée en Amérique du Nord, devient la console motrice du secteur.

Signalons que l'on s'y réfère souvent en tant que « Krach du jeu vidéo de 1984 » car ce fut cette année que ses effets devinrent flagrants aux yeux du public. Des centaines de jeux planifiés pour 1983 butèrent sur la crise et furent annulés et seul un petit nombre de jeux débutés en 1983 et planifiés pour 1984 furent publiés cette année-là. Il faut également signaler que ce ne fut pas à proprement parler un « krach » mais plutôt une « crise ». Cependant, les dégâts puis l'inactivité qui s'ensuivit furent tellement spectaculaires que les contemporains eurent l'impression que le jeu vidéo venait de s'écrouler entièrement. [...]

Tirer de wikipédia

Lien vers la suite de l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour continuer cette série ,Je vous propose La Master System:

Image:

250px-Master_System_II.jpg

Dates de sortie: 1986 (1990 pour la Master System II)

Dates d'arret de production: 1992

Dates de mort: JAMAIS

Processeur: Zilog Z80 8 bit à 3,6 MHz

Vidéo: 240px*226px |16 couleurs à l'écran parmi une palette de 64 couleur

Son: 3 Voix et 1 bruit blanc

Mémoire: 8 Ko

Pad: 2 boutons disposés simplement : deux boutons ronds appelés « B » et « A », .Elle dispose également d'un croix directionnelle

Support: Cartouche de 128 Ko

Commentaire:

Bien alors sa a été ma premier console (Merci maman et papa pour me l'avoir acheter et faire naitre cette passion de l'anthologie

^^) Cette console été très correcte et avec un bon catalogue (un super jeux inclue Alex Kidd qui fut la mascotte de cette bêbête ^^).Bref sega a fait une belle console.

console 8 bit

Emulateur: Kega Fusion v3.51

Top 3 des jeux: Alex Kidd in Miracle World

Sonic the Hedgehog

Lemmings

Vous avez jouer a cette console ou envie de parler sur elle ??Ne vous gênez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour continuer cette série ,Je vous propose La PC-engine:

Image:

180px-PCEngine.jpg

Dates de sortie:1989

Dates d'arret de production:1993

Dates de mort:JAMAIS

Processeur:Hu6280 8-bits (dérivés du 65CO2) cadencés à 3.58 ou 7.16 MHz

Vidéo:256px*212px |64 couleurs à l'écran parmi une palette de 512 couleur

Son:6 voix sur 8 octaves

Mémoire:8 Ko

Pad:2 boutons disposés simplement : deux boutons ronds appelés « B » et « A », et 2 bouton "Start" et "Select".Elle dispose également d'un croix directionnelle

Support:Hu-card (Cartouche) ET CD-Rom (Options)

Commentaire:

Une petite merveille ce cache sous sa petite taille (comme quoi c'est pas la taille qui compte ) Même si ce n'etais que une 8 bit elle rivalisait largement avec une 16 bit .Un catalogue de plus de 1000 jeux.Cette console a été beaucoup ombrager par la Megadrive mais L'emulation lui donne une 2nd vie

Emulateur: Magic Engine v1.0 PR 10

Top 3 des jeux: Bomberman

R-Type

Shinobi

Vous avez jouer a cette console ou envie de parler sur elle ??Ne vous gênez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour continuer cette série ,Je vous propose La MegaDrive:

Image:

megadrive.png

Dates de sortie:1989

Dates d'arret de production:1996

Dates de mort:JAMAIS

Processeur:Motorola 68000 cadencé à 7,67 MHz

Vidéo:320px*448px |64 couleurs à l'écran parmi une palette de 512 couleur

Son:6 canaux stereo

Mémoire:128 Ko (64 VRam,64 RAM)

Pad:# Manettes de jeu (3 et 6 boutons),

# Stickpads arcade multi-fonctions

Support:Cartouche

Commentaire:

Console 16 bits d'une très grande qualiter elle a sus s'imposer très vite en europpe du faite que la NES eais moin concurente dans cette region.La megadrive a été a l'origine de la révolution Sonic qui propulsa la bête aux feux des rampe .Sonic fut vendu à 4 millions d'exemplaires, et parvint au bon moment pour contrer la sortie de la réponse de Nintendo à Sega, la Super NES.

Emulateur: Gens v2.14 FR

Top 3 des jeux: Sonic and Knuckles

Dragon Ball Z: L'Appel du Destin

Street Fighter II' - Special Champion Edition

Vous avez jouer a cette console ou envie de parler sur elle ??Ne vous gênez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour continuer cette série ,Je vous propose La Super NES:

Image:

250px-SNES.jpg

Dates de sortie:1990

Dates d'arret de production:2000

Dates de mort:JAMAIS

Processeur:16 bits 65C816 cadencé à 1,79 MHz

Vidéo:512px*448px |256 couleurs à l'écran parmi une palette de 32768 couleur

Son:8 canaux sonores en 16 Bits

Mémoire:128 Ko (+64 VRam)

Pad:Manettes de jeu (6 boutons),"A" "B" "X" "Y" et les bouton "Select" "Start" et la croix directionnelle

Support:Cartouche 6 Mo

Commentaire:

Console 16 bits exceptionnelle digne descendante de la NES sortie un peu tardive par rapport a la megadrive mais réussira a percer avec un catalogue d'une qualité extraordinaire .Plus de 49 million de console vendu et de 400 million de jeux vendu .Cette console représente aussi l'apogée de la collaboration entre les sociétés Square et Nintendo notamment avec les séries Final Fantasy et Mana / Seiken Densetsu

Emulateur: Snes9x v1.43

Top 3 des jeux: Zelda : A link to the past

super mario Kart

Metroid

Vous avez jouer a cette console ou envie de parler sur elle ??Ne vous gênez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour continuer cette série ,Je vous propose La Saturn:

Image:

sega-saturnpal.jpg

Dates de sortie:1995

Dates d'arret de production:1999

Dates de mort:JAMAIS

Processeur: Deux Hitachi SH-2, 32 bits de type RISC à 28,6 MHz,

Vidéo:720px*576px |16 million de couleurs à l'écran | 200 000 polygones texturés

Son:8 canaux sonores en 24 Bits

Mémoire:128 Ko (+64 VRam)

Pad:Manettes de jeu (7 boutons)

Support:CD-Rom 2x

Commentaire:

Console 32 bits qui aurait pus simposer comme la reine des jeux 2D (inialement prevu a cette effet) mais la Playstation lui a soufflet la vedette.Rapidement le combat est gagné, et malgré une baisse de prix pour s'aligner sur la machine de Sony, ainsi que les conversions arcades des derniers hits Sega, Virtua Fighter 2 et Sega Rally entre autres, bien supérieurs aux premiers jeux de la Playstation, Sega est dominé par la puissance marketing de Sony. La Saturn, qui jouit pourtant d'une meilleure situation au Japon, ne voit pas ses meilleurs titres japonais adaptés en versions américaines et européennes.

Emulateur: SSF v0.08 alpha R5

Top 3 des jeux: Panzer dragoon

Dragon Force

Virtua cop

Vous avez jouer a cette console ou envie de parler sur elle ??Ne vous gênez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour terminer cette série ,Je vous propose La Nintendo 64:

Image:

N64.jpg

Dates de sortie:1997

Dates d'arret de production:2002

Dates de mort:JAMAIS

Processeur: R4300i à 93.75Mhz supportant jusqu'à 125 millions d'instructions par seconde

Vidéo:640px*480px |21 bits | 500 000 polygones texturés

Son: 24 canaux | Qualité de son 16Bits 48Khz

Mémoire:4 Mo

Pad:La manette Nintendo 64 possède 2 boutons d'action (A et B ), 4 boutons auxiliaires ©, 2 boutons latéraux (L et R), une gâchette située en dessous de la manette très pratique pour les FPS (Z), un stick analogique, la traditionnelle croix directionnelle et le bouton start. La manette possède un port d'extension sur lequel il est possible de brancher une carte mémoire ou un autre accessoire.

Support:Cartouche

Commentaire:

Console de nintendo qui na pas vraiment connu le succès escompter .Les principales raison étais une concurrence très forte de la console de sony et aussi du faite de son support cartouch que beaucoup d'editeur ont exclu du faite de la difficulter de programation et des fonction limiter de cette derniere.

Au final cette console est pas de mauvaise qualité (je l'aime bien) mais bon sa ne vaut pas une NES bref nintendo a mal gérer la chose a mon gout mais ce sont très bien rattraper avec la Game Cube et la WII ^^

Emulateur: Mupen64 v0.5.1

Top 3 des jeux: Mario kart

007 golden eyes

Yoshi's story (mon préféré sur la N64)

Vous avez jouer a cette console ou envie de parler sur elle ??Ne vous gênez pas ^^

Modifié par 6011988
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette série vient ce terminé j’en un pincement au cœur mais je compte sur vous pour faire revivre ces petits bijoux qui méritent encore leur place sous les écrans LCD et Plasma lol

J’espère que cette série vous a été agréable et je tien a remercier toute les personne qui y ont participé en envoyer des petit MP de remerciement (sa fait chaud au cœur de savoir que la plupart des gens considéré ces console comme des console d’anthologie ^^

Le Top des jeux a été fait selon mes gout de gamer et je les conseils fortement au gens qui veule jouer a ces console en Emulation afin de ce faire une idée de la beauté des jeux d’anthologie

Mes regret sont de ne pas avoir plus de temps pour parler de la jaguar d’Atari, Neo Geo (sa la sur le coup c’est triste car c’est une bombe ^^), et de la Play Station .Mais si j’ai du temps je les rajouterais sans problèmes ^^

J’invite aussi la team gueux à réaliser un site GX-Mod antho pour partager tous en commun notre passion de l’anthologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit bonus les screen de tout les jeux présenter:

Atari 2600:

Pac Man

Space Invaders

Adventure

Solaris (Proposer par Deagle)

pacmanopen1b537e11wf4.th.png

spcinvad1b51e7a2oc6.th.png

adventure11b568d36of5.th.png

solarisatarigamescreensdl6.th.jpg


Atari 5200:

Asteroids

Space Invaders

Adventure

799pxasteroi11b5dee8eyw3.th.jpg

52001b5eb420wg1.th.png

atari5200mspacman11b5feqr9.th.png


Atari 7800:

Mario bros

Double Dragon

Ninja Golf

7800mariobros1b625cc5zs5.th.png

dd780031b63e9beio6.th.png

ninjagolf1b648a34pc6.th.png


La Colecovision:

Rocky

Donkey Kong

Fire space

coleco31b8a2a49fc8.th.jpg

coleco11b8a0bc4lz7.th.jpg

f11b8b0392qj1.th.jpg


La Colecovision:

BurgerTime

Commando

Fire space

burgertimeingame1b8ede9nw5.th.png

commando31b90948eef1.th.png

wpopeye1b9346ddip9.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites


La NES:

Super Mario

The legende of zelda

Final Fantaisy 1

supmario1b95d0d4tw6.th.png

256pxlegendofzeldanes1bmr3.th.jpg

081b9cc5d5am4.th.jpg


La Master System:

Alex Kidd in miracle world

Sonic 1

Leemings

alexkidd021b9b2aa4wo8.th.png

so521ba084e1sa7.th.png

fotolemmings1ba1dc43we9.th.jpg


La PC Engin:

Bomberman

R-type

Shinobi

hucardbomberman941ba7ecip2.th.png

11651ba34b06wx0.th.jpg

shinobi31baa91b2dr2.th.png


La Megadrive:

Sonic et Knuckles

Dragon Ball Z: L'Appel du Destin

Street Fighter II' - Special Champion Edition

Street of rage (Proposer par ced101)

screensk30axvr5.th.png

11061bb59834rk0.th.png

street1ve1bbc5899rr0.th.jpg

sor002is0.th.png


La Super NES:

Zelda : A link to the past

super mario Kart

Metroid

11bd74665fs9.th.jpg

supermariokartsnesscreeoo7.th.jpg

metroid21bde35f8ov5.th.jpg


La saturn:

Panzer dragoon

Dragon Force

Virtua cop

870vw7.th.jpg

dragonforce11be91be3jp9.th.jpg

vcoparcade1bea9748va3.th.jpg


La Nintendo 64:

Mario kart 64

007 golden eyes

Yoshi's story

mariokart641beccc87eg9.th.jpg

screen011bf10864am0.th.jpg

11041bf3aa09zy1.th.jpg

Modifié par 6011988
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share