Bonjour A Tous


Germ1
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, je suis un nouveau dans la galaxie gueux,je consulte régulierement ce site depuis deux semaine et la d' un coup d' un seul ce soir je décide de m' inscrire :lol: .J' espere un jour pouvoir contribuer a ma maniere a ce forum,alor bonne soirée a tous mes nouveaux amis les gueux :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben, biiiiiieeeeennnnnveenuuuuee !!

:sorcerer:

T'aurais pu faire une description quand meme; comment s'appelle ta femme, qu'elle age elle a, c'est quoi son parfum ... :P

c'est bon roh j'rigole :rolleyes:

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

olalala oui excuser moi

je viens de vous repondre mais visiblement sa a pas marcher alors je vous diser que je n avais pas l habitude des forum que c etait la premiere fois meme blush

donc j ai 17 ans bientot 18 que j ai eu mn code ce matin :sorcerer: apres un essai infructueux,que j aimai tous ce qui toucher a la modification de nos consoles ou meme des portables,que jadore boire et faire la fete et que si un gueux passe par le morbihan il sera toujours le bienvenue pour qu on puisse parler de tout et de rien autour d un bon demi,voila c est a peu prés tout la jsuis chez un pote et on part chercher un cadeau de saint valentin pour nos copines respective.

donc si vous vouler plus de détai n hesiter pas

et merci d avoir repondu

a tres bientot je l esper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boire et faire la fete et que si un gueux passe par le morbihan il sera toujours le bienvenue pour qu on puisse parler de tout et de rien autour d un bon demi

Ouch je sens qu'on va bien s'entendre, si tu as un probleme n'hésite pas et je t'envoi un MP quand je passe dans le morbihan ( cet été normalement :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share