Virtua Fighter Est La !


Ze20SyL
 Share

Messages recommandés

Entre (...) quelqu'un a tester des jeux ps3 avec plus que 2 manettes, ça donne quoi ?

Ya pas de bugs ?

Aucun...

Hormis le probleme du sixaxis qui perd les pedale lorsque tu as un routeur wifi...d'ailleurs la soluce est de changer le canal sur le routeur et de se mettre en 7 ou en 5...

A part ca Nickel...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur je suis d'accord avec toi mais c'est quand meme frustrant de ne pas pouvoir jouer a ce titre online...Peut etre qu'un jour...Enfin on peut toujours rever...Ce qui aurait ete quand meme sympa c'est de pouvoir mettre online ses propres combats ou replay de jeu,ou faire un systeme de ghosts un peu comme teken tag....

Mais bon le jeu est une bombe,et il n'y a que cela qui compte...

Vivement Virtua Tennis 3... :D

lut, c'est jute pour dire virtua tennis 3 nz sera pas online sur ps3 ça a été confirmé si c'est ça que tu voulais dire par Vivement Virtua Tennis 3... :D

http://generationmp3.com/xbox/index.php/20...full-hd-sur-360

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077361.html (regarde bien le online a été barré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je voulais savoir, j'ai le jeu depuis 2 jours, pour debloqué dural il faut finir le jeux avec tous les perso en mode arcade, mais faut t'il battre dural a chaque bonus stage ou pas ??

merci

Modifié par leeroyke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous!

J'aurais une question sur VF5:

J'aimerais jouer à ce hit dans de bonnes conditions, c'est à dire avec une bonne manette d'arcade. Pour ça, j'hésite entre

- la Hori fighting stick 3, plus récente, mais pas compatible avec les jeux PS2 aux dernières nouvelles

- la Hori fighting stick 2 et un adaptateur pour la PS3, mais est ce que cette manette sera t-elle aussi compatible avec les jeux PS3?

Quel est votre avis? Y a t-il des gens qui ont testé tout ça? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est nickel mais une fois sur 3 pas moyen de le booter...

Ecran noir pendant de longues minutes après la vérification des données sur le disque dur :(

Je pense que ma ps3 a un problème vu que j'ai aussi perdu ma sauvegarde motorstorm :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est nickel mais une fois sur 3 pas moyen de le booter...

Ecran noir pendant de longues minutes après la vérification des données sur le disque dur :(

Je pense que ma ps3 a un problème vu que j'ai aussi perdu ma sauvegarde motorstorm :s

hélas oui!

tu as un blème, vu le SAV de sony, tente d'abord de reformater le DD, dans les options.

et n'oublies pas d'installer le jeu sur ton DD.

j'espère pour toi que tu as pas trop de saves ou de jeux acheté sur le playstore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est nickel mais une fois sur 3 pas moyen de le booter...

Ecran noir pendant de longues minutes après la vérification des données sur le disque dur :(

Je pense que ma ps3 a un problème vu que j'ai aussi perdu ma sauvegarde motorstorm :s

hélas oui!

tu as un blème, vu le SAV de sony, tente d'abord de reformater le DD, dans les options.

et n'oublies pas d'installer le jeu sur ton DD.

j'espère pour toi que tu as pas trop de saves ou de jeux acheté sur le playstore...

Merci, j'ai déjà effectué un formatage rapide et ça n'a rien changé...

Je vais faire un formatage complet quand j'aurais le temps (il est indiqué qu'il faut environ 3 heures).

J'ai bien installé (enfin installé c'est un grand mot, j'ai bien indiqué lors du 1er lancement du jeu que je voulais utiliser le disque dur) le jeu sur le disque dur (VF5, MotorStorm ne s'installe pas sur le disque dur).

J'ai un firmware 1.5, je ne sais pas si ça peut venir de là en tout cas c'est très chiant...

Je ne sais pas si à cette date score game me ferait un échange standard pour peu que le problème n'arrive chez eux :D

PS : Pour ce qui est de mes données, pas de problème, j'ai effectué une sauvegarde leur outils est bien pratique quand même :)

Modifié par MatC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour motorstorm ca m'etonnerai fort la :huh:

La seul chose qui s'installe c'est les mise a jour du jeu.

Du moins moi j'ai rien vu dans les parametres du jeu quelque chose pour installer sur le DD ;)

tout pareil... je suis sur a 99% qu'il ne s'instale pas sur le HDD ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Bonjour! Permettez-moi de faire monter ce topic poussiéreux :) Ca fait un bon moment que je n'ai pas plongé dans l'univers des jeux de baston, j'ai décidé de me prendre le jeu. N'ayant pas eu de réponse sur la toile, j'en ai déduit que le mode online n'était toujours pas présent sur ps3. :( Je voulais juste savoir si il était prévu dans un avenir proche (via une mise à jour par exemple), ça pourrait être sympa même si comme l'a fait remarqué un intervenant avant moi les lags même minimes peuvent tout gâcher dans un jeu de baston.

En tout cas je suis enthousiaste à l'idée de le prendre, ne connaissant pas vraiment la série mais connaissant sa réputation de jeu très technique, rien que l'idée de passer mon temps à m'entraîner sur des combos et à regarder des vidéos sur internet me donne envie de le prendre tout de suite! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share