Downgrade Psp 2.82 En 1.5


Sniper04
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai besoin de vos lumieres, est il possible de downgrader sa psp en 2.82( non TA ) vers le 1.50 svp ???

sinon j sais que je peux downgrader ma psp en 1.52 à l'aide d'un jeu est que ca peut changer quelque chose ?

Merci pour votre aide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai besoin de vos lumieres, est il possible de downgrader sa psp en 2.82( non TA ) vers le 1.50 svp ???

sinon j sais que je peux downgrader ma psp en 1.52 à l'aide d'un jeu est que ca peut changer quelque chose ?

Merci pour votre aide !!!!

Bonjour Sniper04!

Va donc voir mon tutorial ICI pour passer ta PSP du firmware 2.82 au firmware 1.50 (il faut obligatoirement avoir GTA : Liberty City Stories non patché pour ton cas).

Et une fois que tu seras au firmware 1.50, je te conseil d'upgrader vers un Custom Firmware de Dark_AleX (la version 3.10 OE-A' est la dernière à ce jour) en utilisant mon autre tutorial ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie MoKiChU pour ta reponse ca m'as super bien aidé

par contre j'ai un probleme, c'est que je n'ai malheureusement pas le jeu GTA et ca m'embete vraiment.

N'ya t il pas une solution autre que la faille GTA

Je te remercie encore pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi MoKiChU,

Voila mon ptit problem : j'ai suivi le tutorial pour passer ma Psp 2.81 vers 1.50.

je suis passé a la version 3.03 comme demandé, puis j ai installé le "3.03_-_1.50[TA-079~TA-086].zip".

j ai lancé mon GTA : LCS (version ULES-00151#), ma console a bien reboot tout seul mais quand je vais sur "Informations système" je suis pas en HEN.

C'est la que je sait plus quoi faire:

- je doit relancer GTA jusqu'a que le HEN apparait?

- ou j'ai vu aussi (Note : Si GTA ne charge pas le HEN, essayez ce qui suit. Sauvegardez le contenu de votre répertoire SAVEDATA et effacez ensuite toutes les sauvegardes de votre memory stick. Collez-y, de nouveau, le contenu de HEN.zip sur votre memory stick.)

La je sait pas d'ou sort le "HEN.zip", je pense que c'est le "3.03_-_1.50[TA-079~TA-086].zip" ?

De tout facon il faut pas que je poursuit tant que je ne voit pas version 3.03HEN ?

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'ya t il pas une solution autre que la faille GTA

Non il n'y a pas d'autre solution.

Bonjour Thaloth!

j ai lancé mon GTA : LCS (version ULES-00151#), ma console a bien reboot tout seul mais quand je vais sur "Informations système" je suis pas en HEN.

C'est la que je sait plus quoi faire:

- je doit relancer GTA jusqu'a que le HEN apparait?

- ou j'ai vu aussi (Note : Si GTA ne charge pas le HEN, essayez ce qui suit. Sauvegardez le contenu de votre répertoire SAVEDATA et effacez ensuite toutes les sauvegardes de votre memory stick. Collez-y, de nouveau, le contenu de HEN.zip sur votre memory stick.)

La je sait pas d'ou sort le "HEN.zip", je pense que c'est le "3.03_-_1.50[TA-079~TA-086].zip" ?

Formate ta MS via l'XMB et replace le contenu de "3.03_-_1.50[TA-079~TA-086].zip" là où il faut!

De tout facon il faut pas que je poursuit tant que je ne voit pas version 3.03HEN ?

C'est exactement ça!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

bonjour mokichu,

j'ai un probléme c'est que quand je lance gta LCT, après le chargement la psp ne revien pas à l'XMB.

autre chose mon UMD DE GTA LCT est en version ULES-00151#2

merci de me repondre au plus vite!!! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour mokichu,

j'ai un probléme c'est que quand je lance gta LCT, après le chargement la psp ne revien pas à l'XMB.

autre chose mon UMD DE GTA LCT est en version ULES-00151#2

merci de me repondre au plus vite!!! blush

Mauvaise version de GTA LCS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à vous voilà déjà un moment que cette questions ont été posé et si le jeu es en anglais est ce que celà fonction pour passer en version 1.50 de ma version 2.82???

je vien d'acheter une psp et j'ai trouvé cette solution pour la downgrader.

merci à vous si quelqu'un peu me répondre

Fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share