Un Écran Noir ... Help !


Smithy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Bon bon bon on fait sa rapido mais avec le plus de détails donc je pourrais avoir une réponse concrète !

J'ai eu le fameux plaisir de downgrader ma version de PSP 3.03 a celle de 1.5 Donc pas tres compliquer jusqu'a présent ... J'ai ensuite installer la firmware 3.03 OE-C Aujourd'hui je me réveille et je me sens plutot tranquille alors je prend mon petit bébé et je l'allume ! Bon jusqu'a la aucun problème !

Le voici mon problème, Je veux jouer a GTA et le part ! bah le problème est pas mal con j'ai oublier d'enlever les fichier de Downgrade Donc qu'es que sa fait !!! Ben sa load GTA et apres pouf écran noir ... Mais il est ou le problème ...

LE problème est le suivant, Mon écran reste noir même en resetant a vrai dire je peux meme pas le reset je peux juste enlever la batterie et essayer de la rallumer mais y'a rien qui se passe toujours le fameux écran noir quoi juste pour faire chier !

Donc si qulqu'un a une petite idée de quoi faire dans ce genre de situation, ben faite moi signe de vie ! :shuriken: (le ninja a pas rapport mais le trouverais sympa ! )

Merci ! :D

( pardonner le fait que le sujet se refait, mais la politesse du bonjour avait été oublier ! :blink: Quel sot je suis !

Modifié par Smithy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaye de prendre une autre MS (ou tu aura mis le data.dxar dans PSP/GAME/RECOVERY avec l'eboot)

Tu met ta MS dans ta PSP tu rentre dans le RECOVERY et tu lance "Run program at /PSP ...

Si ca se lance bah c'est cool pour toi, sinon ta PSP est morte :s (essaye de reflechir quand meme a un autre moyen de la réparer.==>La garantie ?)

Explications : Tu étais en 3.03 OE-C ...Et tu avais encore le downgrade, Dark_Alex n'a pas enlevé la faille du 3.03 donc le downgrade s'est lancé quand tu as lancé GTA, et apres tu as enlevé ta batterie !!

Donc c'est comme si tu avais doiwngrader ta PSP et que tu l'avais briqué !Sauf que le RECOVERY est partiellement la ...

Donc bonne chance pour la réparé rollwink

Modifié par detonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bon bon bon on fait sa rapido mais avec le plus de détails donc je pourrais avoir une réponse concrète !

J'ai eu le fameux plaisir de downgrader ma version de PSP 3.03 a celle de 1.5 Donc pas tres compliquer jusqu'a présent ... J'ai ensuite installer la firmware 3.03 OE-C Aujourd'hui je me réveille et je me sens plutot tranquille alors je prend mon petit bébé et je l'allume ! Bon jusqu'a la aucun problème !

Le voici mon problème, Je veux jouer a GTA et le part ! bah le problème est pas mal con j'ai oublier d'enlever les fichier de Downgrade Donc qu'es que sa fait !!! Ben sa load GTA et apres pouf écran noir ... Mais il est ou le problème ...

LE problème est le suivant, Mon écran reste noir même en resetant a vrai dire je peux meme pas le reset je peux juste enlever la batterie et essayer de la rallumer mais y'a rien qui se passe toujours le fameux écran noir quoi juste pour faire chier !

Donc si qulqu'un a une petite idée de quoi faire dans ce genre de situation, ben faite moi signe de vie ! :shuriken: (le ninja a pas rapport mais le trouverais sympa ! )

Merci ! :D

( pardonner le fait que le sujet se refait, mais la politesse du bonjour avait été oublier ! :blink: Quel sot je suis !

Je peux acceder a mon recovery, Mais le probleme est le suivant encoer quand j'essaye d'utiliser mon 'Toggle USB' Bah sa fait rien sa gele mon ecran point final ! Rhalala

Bonjour Smithy!

Dis moi si tu peux faire ceci :

Accéder à la MS de ta PSP :

- Connecte ta PSP à ton PC à l'aide d'un cable USB : Utilise le Recovery Mode de ton Custom Firmware, pour cela :

- Eteint la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, pousse l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Rallume la console en restant appuyer sur R, te voici dans le Recovery Mode.

- Choisis "Toggle USB"

La PSP est connécté? Oui/Non

Accéder à la mémoire flash 0 de ta PSP :

- Toujours dans le Recovery Mode, Choisis "Advanced" puis "Toggle USB (flash0)" et branche ta PSP à ton PC à l'aide d'un cable USB.

La mémoire flash 0 de ta PSP est connéctée? Oui/Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'hab j'aime sa avoir des réponse rapide, mais je vais faire sa pour les gens qui rencontreront le même problême que moi !

Bon Constatation faite ... Trouvez moi noobs mais je le suis Lolll !

-Primo j'avais oublier de remettre ma Memory dans ma PSP, Donc oui je peux acceder maintenant a mon 'toggle USB'

-Deuxio pour la memoir flash attend une seconde je te dit sa... ( 30 sec plus tard ) Ben Oui sa marche je cré ben, sa m'amène dans un dossier avec les dossier suivant ! data, dic,font, kd, kn,vsh. Donc voila a tes deux question Mokichu ..

Detonic , je crois pas l'avoir briqué ! Du moin je prefere avoir cette espoir alors je touche du bois et cesse de me porter malheur newlaugh Je garde encore espoir que j'ai pas fait le con ... et encore la je suis a mes debuts dans la modif de PSP c'était pas ecrit d'enlever les fichier apres sa si on voulait jouer a GTA mais j'aurais du m'en douter !

Ha oui Mikichu Je tenais aussi a rajouter, il m'est impossible de completement fermer ma psp ... quand tout le monde me dit laisse le en haut 5 sec et attend ben sa martche pas le seul moyen que j'arrive de tomber en recovery c'est d'enlever tout forme d'energie et une fois le tout fait je l'a rallume avec le R enfoncer et sa marche alors a voir ce qui se passe apres

Merci a tous, aller on continue et on m'aide Svp !!! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'hab j'aime sa avoir des réponse rapide, mais je vais faire sa pour les gens qui rencontreront le même problême que moi !

Bon Constatation faite ... Trouvez moi noobs mais je le suis Lolll !

-Primo j'avais oublier de remettre ma Memory dans ma PSP, Donc oui je peux acceder maintenant a mon 'toggle USB'

-Deuxio pour la memoir flash attend une seconde je te dit sa... ( 30 sec plus tard ) Ben Oui sa marche je cré ben, sa m'amène dans un dossier avec les dossier suivant ! data, dic,font, kd, kn,vsh. Donc voila a tes deux question Mokichu ..

Detonic , je crois pas l'avoir briqué ! Du moin je prefere avoir cette espoir alors je touche du bois et cesse de me porter malheur newlaugh Je garde encore espoir que j'ai pas fait le con ... et encore la je suis a mes debuts dans la modif de PSP c'était pas ecrit d'enlever les fichier apres sa si on voulait jouer a GTA mais j'aurais du m'en douter !

Ha oui Mikichu Je tenais aussi a rajouter, il m'est impossible de completement fermer ma psp ... quand tout le monde me dit laisse le en haut 5 sec et attend ben sa martche pas le seul moyen que j'arrive de tomber en recovery c'est d'enlever tout forme d'energie et une fois le tout fait je l'a rallume avec le R enfoncer et sa marche alors a voir ce qui se passe apres

Merci a tous, aller on continue et on m'aide Svp !!! :shuriken:

Alors tu vas procédé comme ça :

- Télécharge REFLASH.zip & RECOVERY.zip

- Décompresse REFLASH.zip & RECOVERY.zip

- Connecte ta PSP à ton PC à l'aide d'un cable USB : Utilise le Recovery Mode de ton Custom Firmware, pour cela :

- Eteint la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, enlève la batterie de ta PSP et remet la . Rallume la console en restant appuyer sur R, te voici dans le Recovery Mode.

- Choisis "Toggle USB"

Voilà ta PSP est connécté à ton PC!

- Place le dossier RECOVERY dans le dossier GAME150 (créer-le) ou GAME (si tu l'as configurer pour le mode 1.50 Kernel) qui se trouve dans le dossier PSP de la MS

- Ensuite, toujours dans le Recovery Mode, Choisis "Advanced" puis "Toggle USB (flash0)" et branche ta PSP à ton PC à l'aide d'un cable USB.

- Te voici dans le mémoire flash 0 de ta PSP!

- Place le fichier "systemctrl.prx" (qui se trouve dans le dossier REFLASH qui lui même était dans l'archive REFLASH.zip) dans le dossier "kn" et écrase le fichier existant.

- Une fois le flash terminé du coté de ton ordinateur, toujours dans le Recovery Mode, choisis "Run program at ..."

- Presse X pour accepter et flasher

- Une fois terminé, le programme te demandera de rebooter la PSP. Pour cela, pousse l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne.

Félicitations! Te revoilà en 1.50! Je te conseil vivement d'installer par la suite le CF 3.10 OE-A puis sa mise à jour 3.10 OE-A' via mon tutorial que tu trouveras dans la section Tutoriaux.

Tiens moi au courant de ton avancement ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

U rock bro mais en ce moment j'ai des tit truc a faire je revient surement d'ici une couple d'heure pour courir sur ma machine et FAIRE YEAHHHHHH !!!!

Mais en ce moment je te remercie du plus profond du coeur j'essaye sa un peu plus tard dans la soirée et te redonne des news ... j'espere sa la brickera pas :P

Et je te l'ai dit y'a aucun moyen de la fermer la *?$%?/$ Mouhéhé Aller j'essaye le tout quand meme et on se reparlera de tout sa plus tard

Big Thx Lil Bro ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DIEUX SOIS BENI !

Juste le son Si jouisant ! Rhalala je peux meme pas te dire a quel point je t'aime !!! Mouhahaha

Non mais honnetement Un immense merci tout fonctionne comme sur des roulette et je regarde partout sur les forum pour m'amuser a decouvrir de plus en plus ce merveilleux site sa n'arrete plus malgré que le tout de l'information commence a etre lour je me plait comme un petit singe avec trop de bananne Alors sur Ce Merci Encore mille Fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta carte mere ne serait pas une ta 082 par hasard si c le cas suffit juste de modifier l'intensité de l'eclairage j'en ai downgrader 2 et ça me fait toutjours ce defaut essaye a tout hazard avant de flasher

Modifié par moacreno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DIEUX SOIS BENI !

Juste le son Si jouisant ! Rhalala je peux meme pas te dire a quel point je t'aime !!! Mouhahaha

Non mais honnetement Un immense merci tout fonctionne comme sur des roulette et je regarde partout sur les forum pour m'amuser a decouvrir de plus en plus ce merveilleux site sa n'arrete plus malgré que le tout de l'information commence a etre lour je me plait comme un petit singe avec trop de bananne Alors sur Ce Merci Encore mille Fois :D

Mes félicitations!

Heureux d'avoir pu t'aider! chinese

Tu devras par la suite modifié le titre du topic en plaçant avant le titre [RESOLU]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share