Psp Brickée + Boot Sans Intro


scph10100
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

on a une psp brickée aprés flashage en 3.03oe. Il est toujours possible d'acceder au recovery mode mais impossible de lancer quoi que ce soit car la video d'intro a été supprimée grace à un logiciel de flash dont je ne me souviens plus le nom (mais qui permet de parametrer tout un tat de choses...dispo sur gueux...).

En tout cas, la console ne peut plus redemarrer et tourne en boucle. Je pense qu'elle cherche à lancer la video d'intro ou quelque chose comme ça, donc impossible de la flasher en 1.5 avec le recovery mode.

Ma question: existe t'il un moyen afin de remettre la sequence de boot de la console? Un moyen ne demandant pas l'utilisation d'un logiciel sur la psp etant donné qu'elle boot en boucle, mais plutot des fichiers à copier du pc à la console car on a toujours accés à l'usb.

Merci! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne repasse tu pas en 1.5 puis te mettre en 3.10 oe-a'

parceque comme je l'ai precisé, la console ne peux lancer que le recovery mode mais rien d'autre car elle tourne en boucle et reboot systematiquement... Elle doit chercher la sequence de boot. C'est pourquoi j'ai precisé "la console ne peut plus redemarrer et tourne en boucle".

Existe t'il un moyen de flasher la console via le recovery mode en utilisant un pc et la connexion usb?

Merci :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne repasse tu pas en 1.5 puis te mettre en 3.10 oe-a'

parceque comme je l'ai precisé, la console ne peux lancer que le recovery mode mais rien d'autre car elle tourne en boucle et reboot systematiquement... Elle doit chercher la sequence de boot. C'est pourquoi j'ai precisé "la console ne peut plus redemarrer et tourne en boucle".

Existe t'il un moyen de flasher la console via le recovery mode en utilisant un pc et la connexion usb?

Merci :sorcerer:

Tu avais installé CintroMod?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne repasse tu pas en 1.5 puis te mettre en 3.10 oe-a'

parceque comme je l'ai precisé, la console ne peux lancer que le recovery mode mais rien d'autre car elle tourne en boucle et reboot systematiquement... Elle doit chercher la sequence de boot. C'est pourquoi j'ai precisé "la console ne peut plus redemarrer et tourne en boucle".

Existe t'il un moyen de flasher la console via le recovery mode en utilisant un pc et la connexion usb?

Merci :sorcerer:

Tu avais installé CintroMod?

je ne me souviens plus du nom du soft, c'est un soft tout en characteres ascii.... avec une main sur la gauche de l'Ecran pour selectionner ce qu'on veut faire comme flash... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne repasse tu pas en 1.5 puis te mettre en 3.10 oe-a'

parceque comme je l'ai precisé, la console ne peux lancer que le recovery mode mais rien d'autre car elle tourne en boucle et reboot systematiquement... Elle doit chercher la sequence de boot. C'est pourquoi j'ai precisé "la console ne peut plus redemarrer et tourne en boucle".

Existe t'il un moyen de flasher la console via le recovery mode en utilisant un pc et la connexion usb?

Merci :sorcerer:

C'est exactement sa qu'il ta dit de repasser en 1.5 avec le recovery mode en utilisant le pack RECOVERY de Dark-Alex tu peux le trouver partout sur le net cherche bien et tu le trouvera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne me souviens plus du nom du soft, c'est un soft tout en characteres ascii.... avec une main sur la gauche de l'Ecran pour selectionner ce qu'on veut faire comme flash... crying

C'est x-flash, quelle fonction avais-tu utilisé ? Tu l'as flashée sous 3.03 OE ? Ou 1.5 ? Il me semble que x-flash t'interdise tout ce qui est impossible de faire sous custom firmware, j'en suis même sur alors je ne vois pas trop comment tu as fais et je n'arrive pas a cerner ton problème correctement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne repasse tu pas en 1.5 puis te mettre en 3.10 oe-a'

parceque comme je l'ai precisé, la console ne peux lancer que le recovery mode mais rien d'autre car elle tourne en boucle et reboot systematiquement... Elle doit chercher la sequence de boot. C'est pourquoi j'ai precisé "la console ne peut plus redemarrer et tourne en boucle".

Existe t'il un moyen de flasher la console via le recovery mode en utilisant un pc et la connexion usb?

Merci :sorcerer:

C'est exactement sa qu'il ta dit de repasser en 1.5 avec le recovery mode en utilisant le pack RECOVERY de Dark-Alex tu peux le trouver partout sur le net cherche bien et tu le trouvera.

on peut flasher la psp via l'usb en passant par le pc? Parceque je ne peux lancer AUCUN programme que ce soit en allumant la console de maniere normale ou en passant par le recovery mode "run program at..."

La console en elle même ne peut executer aucun PBP. Donc ma seule solution serait de la flasher via USB si c'est possible.

Merci! :sorcerer:

Pour Tristan59830: mon probléme est que j'avais une console en 1.5. J'ai ensuite utilisé x-flash pour enlever la sequence de boot (ou quelque chose comme ça), ensuite j'ai updaté ma console avec le custom firmware de darkalex pour aoivr l'emu psx et tout fonctionnait bien. Lorsque j'ai voulu faire l'update du firmware j'ai malheureusement utilisé le DATA.DXAR que j'avais fait pour avant alors qu'il fallait que j'en genere un nouveau. Du coup le flash a raté mais j'ai toujours le mode recovery d'accessible. Par contre ma console reboot constement et ne load pas le XMB... Elle s'allume, puis la del de la memory stick clignotte 1sc, puis la console reboot. Pareil si je veux lancer un PBP via le recovery mode la console reboot en boucle et ne lance rien...

Modifié par scph10100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe "toggle flash0" dans le "advanced" du recovery menu, je pense ... Ou bien dans une version ultérieure je ne sais plus !

Mais ou as-tu placé tes fichiers pour le "run program at ms0:/PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP "?

Et qu'as tu placé surtout ?

Moi j'avais placé mes fichiers du recovery dans GAME150 lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe "toggle flash0" dans le "advanced" du recovery menu, je pense ... Ou bien dans une version ultérieure je ne sais plus !

Mais ou as-tu placé tes fichiers pour le "run program at ms0:/PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP "?

Et qu'as tu placé surtout ?

Moi j'avais placé mes fichiers du recovery dans GAME150 lol ...

j'ai placé les fichiers dans game150, puis dans game... ça ne change rien la console ne peut rien lancer elle tourne en boulce à la sequence de boot apres allumage...

Pour le toggle flash0 je ne l'ai pas c'est une version ulterieur du firmware qui propose ça. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share