Démarrage Du Jeux Impossible(80010002)


elmurciano
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

avant de vous soumettre ma question, je tiens à dire à trash30 que je suis désolé de ne pas avoir utiliser le bonjour mais il s'agissait d'un copier-coller d'un post mal réussi voir (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=138743&st=240&gopid=993361entry993361 ), donc encore désolé pour cette erreur cependant je ne pense pas que l'on puisse dire que je manque de courtoisie, politesse ou encore de bonnes moeurs pour un simple erreur de copier-coller surtout que je pense avoir utiliser une formule de politesse à la fin de mon message!

Voici ma question à présent:

je suis donc passé en 3.02 oe-b en venant d'un fw 1.5.Donc je mets les isos dans le dossier ISO a la racine du ms et ils apparaissent dans le menu mais quand je lance la majorite des isos j'obtiens ce message : démarrage du jeux impossible

(80010002)

Est ce quelqu'un sait pourquoi j'obtiens ce message? faut-il utiliser un programme en particulier pour mettre les isos sur le ms?

Merci d'avance pour votre aide

J'ai bien mis un umd(fifa 2007) (merci a cylons) et j'ai vérifié que le use no umd était disabled(merci a didou13)

donc je suis perdu car cela ne fonctionne qu'avec tres peu de jeux

je vous remercie de nouveau pour votre aide et encore déso pour le malentendu

el murciano

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

merci pour votre j'ai été dans le recovery mode et j'ai changé "game folder homebrew en 1.50 kernel) et dans advanced -advanced configuration plain modules in umd/iso (currently enabled)

donc je sais vraiment pas quoi je vais toujours vous donner tout ce que j'ai en recovery mode

configuration

skip sce (curr:disabled)

hide corrupt (curr:disabled)

game folder homebrew(curr: 1.50 kernel)

autorun program at psp/games/boot/eboot.pbp (curr: disabledà

use no umd (curr: disabled)

fake regionn (curr: disabled)

free umd region (curr: enabled)

advanced

advanced configuration

plain modules in umd/iso (curr:enabled)

execute boot.bin in umd/iso (curr:disabled)

use isofs driver (curr:disabled)

voila j'espere que cela pourra aider, je vous remercie d'avance

el murciano

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci merci pour ces tentatives d'aide mais cela ne marche toujours pas j'ai essayé avec

go sudoku

pes 6

50 cent bulletproof

metal gear solid : portable ops

pourtant il me semble que lors de l'installation du firmware 3.02 b tout a bien fonctionné puis cela fonctionne avec def jam fight for new york, virtua tennis mortal kombat,fifa 2006,sega genesis collection

voila je suis toujours a la recherche d'une idee géniale, lol

merci pour votre aide

el murciano

Modifié par elmurciano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as cette erreur, plusieurs possibilités:

-C'est des ISO dont le français est rippé et ta PSP est réglée en français donc il n'arrive pas à charger la langue => Mets ta console en anglais.

-L'ISO est corrompue

-Problème du 3.02OE, installe le 3.10oE => Quasi impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous pour votre aide, j'ai essayé de mettre en anglais mais cela ne fonctionne toujours pas donc je suppose que cela doit venir du dump! D'ou deux petites questions qu'utilisez vous comme programme pour dumper et aussi y a-t-il la possibilité de vérifier qu'il s'agit d'un bon ou mauvais dump?

Encore merci pour votre aide

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous pour votre aide, j'ai essayé de mettre en anglais mais cela ne fonctionne toujours pas donc je suppose que cela doit venir du dump! D'ou deux petites questions qu'utilisez vous comme programme pour dumper et aussi y a-t-il la possibilité de vérifier qu'il s'agit d'un bon ou mauvais dump?

Encore merci pour votre aide

bon dimanche

Salut,

Une question un peu con mais bon moi perso je me suis fais avoir au début... As tu un UMD dans ton lecteur.

En fait j'avais dumpé mes UMD mais certains ne passaient pas, dont version US MGS en import. Et bien en fait il fallait un UMD dans le lecteur pour démarré le backup.

Maintenant j'ai toujours mon UMD de démo dans le lecteur et plus aucun problêmes, voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share