Question D'un Debutant...


Joshua012
 Share

Messages recommandés

Salut a tous. je suis Joshua et je suis un gars chanceux, j'ai trovuer dans un train une PSP, elle était flasher, mais moi n'y connaissant rien, j'ai mis le fir. a jours. Resultat je suis passer a 3.11, sans savoir les Probléme que ca pourrait fournir par la suite, j'ai bien entendue parler de Dark_Alex et de son systéme pour me deptrer de ce probléme. Car vous n'éte pas sans savoir que avec cette version je ne peut pas profiter d'Homebrew et autre chose.

J'ai formater ma Console, il ne reste donc plus que les fichier Vidéo et autre Photo...

On me parle de Fir. de Down. et d'un tas autre language que je ne comprend absolument pas. Mais je pense avoir tout de même compris quelque chose, quand Dark_Alex sortiras sont 3.11 Oe, je pourrait alors reprofiter des Homebrew.

Autre question, pour lancer mes Application et Homebrew. j'ai besoin d'un truc appeler Loader, la pareil je pige pas, je pige pas, OU il faut l'installer. A la racine de la carte memoire? Dans le Fichier Games? J'en sais rien du tout.

Voici donc mes question pour ceux qui n'aurais pas comprit:

La Version 3.11 de Dark Alex, me permettras t'il de pouvoir recommencer a jouer au Homebrew?

Qu'est ce que ce cette histoire de passe de 2.xx Version a 1.2?

Et comment faire quand cette version arriveras? Ou l'installer? Et enfin ou Installer un Loader. Faut-il n'importe quel loader?

Je vous remercie :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut deja il faut qu'un downgrade 3.11 vers 1.5 sorte ,sachant que le 3.10 est pas sorti!!!! apres un downgrade en 1.5 reussi il te suffira d'installer le dernier custom firm de dark alex ....a part ca un peu de lecture sur le forum repondra a la plupart de tes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share