Un Bon Log Pour Ripper Un Iso D'umd ?


nick ze trick
 Share

Messages recommandés

alors de ce coté là je suis incollable! j'en ai tellement essayé! lol

le meilleur est celui de Dark Alex (une foi de plus). il se nomme "UMD Dax Dumper v0.2 beta". tu le trouveras sur son site...c'est une beta (depuis pres d'un an, il n'as pas de bugs donc...) mais c'est un des rare à ne pas te faire des mauvais ISO, DAX,...

ta juste à choisir le format de compression, tu fais croix et il te fait l'image sur ta MS! très rapide en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut peb,

alors de ce coté là je suis incollable! j'en ai tellement essayé! lol

le meilleur est celui de Dark Alex (une foi de plus). il se nomme "UMD Dax Dumper v0.2 beta". tu le trouveras sur son site...c'est une beta (depuis pres d'un an, il n'as pas de bugs donc...) mais c'est un des rare à ne pas te faire des mauvais ISO, DAX,...

ta juste à choisir le format de compression, tu fais croix et il te fait l'image sur ta MS! très rapide en plus.

J'ai également opté pour ce dumper mais j'ai tout de même quelques interrogations à son sujet :

-Quel format utiliser (dax, iso, gzip) ?

-Lorsque j'utilise le format dax, il affiche "Dumping UMD..." mais n'affiche pas du tout sa progression "sector *** of ***"

-A quoi peut bien servir le format gzip ?

Voilà, d'avance merci à celles et ceux qui pourrons éclairer ma lanterne.

Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhé j'avais pô compris la question :rolleyes:

J'pensais que tu voulais diminuer la taille de tes images...

En tout cas j'suis bien d'accord avec ChachaKoala... USBSSS c'est trop fort (un peu comme SEGA dans le temps, mais eux ils prétendaient être plus fort que toi... enfin...)

Super simple d'utilisation. Tu connectes ta PSP en USB tu lances le bouzin sur ta PSP et HOP sur ton PC tu récupère l'image en faisant un vieux copier-coller...

Trop puissant :)

En tout cas c'est ce que j'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

USB special system storage !!!!

C génial c exactement ce qu'il me fallait !

et avec ça un petit rip de l'image avec umd ripper puis un bon coup de compression en cso !

et voila l'travail : un MS 2gb pleins de bon jeux dumpés, rippés et compressés :)

Merci les gars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share