Custom Firmware 3.10oe


Never42
 Share

Messages recommandés

Un conseil,ne mettez pas à jour avec le 3.10OE-A si vous la customisez à donf,car ayant upgradé et tenté de remettre mon topmenu_plugin.rco ,j'ai abouti à un joli semi-brickage (merci le recovery !!! chinese ).Seuls les backgrounds peuvent être changés pour l'instant.

Il va falloir attendre une MAJ des homebrews pour pouvoir customiser... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un conseil,ne mettez pas à jour avec le 3.10OE-A si vous la customisez à donf,car ayant upgradé et tenté de remettre mon topmenu_plugin.rco ,j'ai abouti à un joli semi-brickage (merci le recovery !!! chinese ).Seuls les backgrounds peuvent être changés pour l'instant.

Il va falloir attendre une MAJ des homebrews pour pouvoir customiser... ;)

Oui, je confirme. ça m'a fait la même chose il y a une icône en plus dans le XMB "Playstation spot". Donc je pense que le semi-brickage vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je suis pret a la mettre encore a jour mais je voulais savoir si il y a quelques "contres indications"

Genre:Des jeux qui ne se lancent plus ou alors des sauvegardes ne fonctionnant plus .

histoire de savoir si ca vaut le coup que je passe du 3.03OEC a la 3.10OEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, y aurait il un site qui dit les différences pratiques des différentes versions du firmware ?

genre: pourquoi passer de la 3.03 à la 3.1 (mis à part le fait que certains jeux demanderont la 3.1)

Bonjour Panda Gorn!

Nouveautés du CF 3.10 OE-A :

- Toutes les fonctionnalités du firmware officiel 3.10.

- Lancement d'UMD demandant un firmware allant jusqu'au 3.10.

- Lancement direct d'homebrew 3.10, et de demo demandant un firmware allant jusqu'au 3.10, depuis le menu Jeu > Memory Stick.

- Possibilité d'utiliser des backup PS1 PAL sans conversion en NTSC.

- Possibilité d'utiliser le 4ème niveau de luminosité sans avoir besoin d'être branché au secteur.

- Amélioration du HEN Core pour l'utilisation du kernel 3.10.

Pour l'installer je te renvois vers mon tutorial : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveautés du CF 3.10 OE-A :

- Toutes les fonctionnalités du firmware officiel 3.10.

- Lancement d'UMD demandant un firmware allant jusqu'au 3.10.

- Lancement direct d'homebrew 3.10, et de demo demandant un firmware allant jusqu'au 3.10, depuis le menu Jeu > Memory Stick.

- Possibilité d'utiliser des backup PS1 PAL sans conversion en NTSC.

- Possibilité d'utiliser le 4ème niveau de luminosité sans avoir besoin d'être branché au secteur.

- Amélioration du HEN Core pour l'utilisation du kernel 3.10.

Pour l'installer je te renvois vers mon tutorial : ICI

Perso, j'attend d'être bloqué pour upgrader... j'ai utilisé Devhook jusqu'a qd j'ai voulu joué à un de mes anciens jeux PS1 (Destruction Derby) et la j'ai mis à jour en 3.03 OE-C ...

Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu sauf si vous avez absolument besoin des nouvelles fonctions ci-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je voudrai bien mais j'ai pas l'umd GTA non patchée , sinon tu n'a pas vraiment répondu a ma question lol , est-ce que c'est fiable a 100% ^^ ?

absolument pas, dans ton cas tu downgrade en 1.50 et ensuite tu passes en 3.10 OE.

tu ne peux pas lancer un firmware modifié sur ta version de firmware actuelle puisque tu ne peux lancer de homebrew

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et est-ce que je dois upgrader ma psp en 3.10 qui est en 2.81 pour utiliser ce custom ?

Bonjour Never42!

N'upgrade surtout pas ta PSP vers le firmware officiel 3.10!

Downgrade tout d'abord ta PSP vers le firmware officiel 1.50 en utilisant ce tutorial (ICI), puis utilise ce tutorial (ICI) pour passer ta PSP (qui sera donc équipée du firmware officiel 1.50) au Custom Firmware 3.10 OE-A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et est-ce que je dois upgrader ma psp en 3.10 qui est en 2.81 pour utiliser ce custom ?

N'upgrade surtout pas ta PSP vers le firmware officiel 3.10!

Downgrade tout d'abord ta PSP vers le firmware officiel 1.50 en utilisant ce tutorial (ICI), puis utilise ce tutorial (ICI) pour passer ta PSP (qui sera donc équipée du firmware officiel 1.50) au Custom Firmware 3.10 OE-A.

Bonjour MoKiChU ,

Je voudrai bien downgrader ma psp en 1.5 malheuresement je n'ai pas le gta non patchée , bah je vais encore attendre lol , sa fait 2 mois que j'attend un downgradage 2.81 et il y'en a pas eu :P , je vais suivre ton conseil et attendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous j ' ai upgrader ma psp en 3.10 oe-a .tout est ok sauf le navigateur internet qui bascule sur un ecran bleu avec plusieurs messages dans toutes les langues : les informations de configuration son endommagées .... <_< suis je le seul dans ce cas la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous j ' ai upgrader ma psp en 3.10 oe-a .tout est ok sauf le navigateur internet qui bascule sur un ecran bleu avec plusieurs messages dans toutes les langues : les informations de configuration son endommagées .... <_< suis je le seul dans ce cas la?

Bonjour Maconasis!

Remet par défaut tes parametres systèmes, et tout rentrera dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant tout , le firmware 3.10 oe ne support plus des jeux ps1 non officiel !!!! donc je suis revenu en 3.03 oe c

Bonsoir Timka!

Je me dois absolument de te corriger!

avant tout , le firmware 3.10 oe ne support plus des jeux ps1 non officiel !!!! donc je suis revenu en 3.03 oe c

Le CF 3.10 OE-A supporte les backup de jeux PS1 (qu'ils soient sortis officielement sur l'emulateur PS1 via la PS3 pour PSP ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous j ' ai upgrader ma psp en 3.10 oe-a .tout est ok sauf le navigateur internet qui bascule sur un ecran bleu avec plusieurs messages dans toutes les langues : les informations de configuration son endommagées .... <_< suis je le seul dans ce cas la?

Bonjour Maconasis!

Remet par défaut tes parametres systèmes, et tout rentrera dans l'ordre.

Bonsoir ca marche merci. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share