3.10 Open Edition. (rev A)


delbosquet
 Share

Messages recommandés

salut le 3.10 Open Edition. (Rev A) st sorti http://lan.st/showthread.php?t=658

Originally Posted by Dark_AleX

This is custom firmware 3.10 OE-A

Since it is the first release, it can only be installed as a full installation.

Instructions are as always, oeupdmaker to create the dxar from 150.PBP and 310.PBP, and 310oeflasher

to install the firmware from the dxar previously generated.

Although, it is obvious, i'll say it in capital letters: DO NOT USE ANY DXAR FROM 3.03 OE, USE THE ONE

GENERATED WITH THE INCLUDED OEUPDMAKER AND SONY 1.50 AND 3.10 FIRMWARES UPDATES.

Checksums of the generated dxar:

CRC32: 58D45EDF

MD5: BF1862F73FDF4B7458279ACFF4F6DAA2

SHA1: 683AD0ABA48A7968F3172A5AB2E41CF95A476801

SHA256: 2107EC67CE7434E250FF71AF302430B3586AA4519F3405D435 94414B3C940B74

Note 1: the installer will disable all plugins to avoid incompatibilities when booting. You can

enable them again in the recovery menu.

Note 2: the plugin to load 3.02 pops won't work anymore in 3.10 OE, due to some changes in pops

modules structure (meaudio fused with popsman, idcanager/idmanager behaviour slightly changed).

A new plugin for 3.10 could be written next week.

Changes in 3.10 OE-A:

- Change from 3.03 firmware to 3.10

- 4th level of brightness (aka battery eater) can now be selected also without ac adaptor.

- Changes in hen core:

* Static user elf's can now be executed in the 3.10 kernel. (this includes snes user version

between other programs)

* Tyranid's patch (added in 3.03 OE-C) consequences was not explained very well in the changelog of 3.03 OE-C:

- For programmers: it allows kernel modules to have user imports, making kernel programming

in 3.03/3.10 less strict.

- For users: plugins and applications that worked in 2.71 SE, but not in OE, *may* now work in 3.03OE-C

and 3.10 OE-A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Traduction par moi:

N'UTILISEZ PAS UN DXAR DE 3.03OE, UTILISEZ CELUI GENERE PAR L'OEUPDMAKER SINON BRIQUAGE ASSURÉ !!

Sommes de verif des fichiers:

CRC32: 58D45EDF

MD5: BF1862F73FDF4B7458279ACFF4F6DAA2

SHA1: 683AD0ABA48A7968F3172A5AB2E41CF95A476801

SHA256: 2107EC67CE7434E250FF71AF302430B3586AA4519F3405D435 94414B3C940B74

Note 1: l'installeur va désactiver les modules pour des raisons de compatibilité. Vous pourrez les réactiver depuis le mode recovery.

Note 2: le plugin pour charger les 3.02 pops ne fonctionne plus en 3.10OE, à cause de plusieurs changements dans la structure des modules. Un nouveau plugin sera écrit la semaine prochaine.

Changelog:

-4ème niveau de luminiosité également dispo sans connecter l'A/C

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certains jeux psp ne fonctonnent plus , decalage son image sur certains jeux psx on ne peux plus utiliser tompmenu tout ca pour gagner un centrage des jeux psx un peut mieux je trouve ca faible et je suis pas le seul a rencontrer ces pbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certains jeux psp ne fonctonnent plus , decalage son image sur certains jeux psx on ne peux plus utiliser tompmenu tout ca pour gagner un centrage des jeux psx un peut mieux je trouve ca faible et je suis pas le seul a rencontrer ces pbs

t'es ouf toi

va voir un medecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il n'est pas ouf d'apres MichaelNet certains ISO ne passent plus. Probleme de compatibilité... <_< un mal pour un bien, des jeux ISO PSP imcompatible pour une compatibilité PAL avec les EBOOT PSX, moi je dis non merci mais je suis que Dark_Alex va sortir le 3.10OE-B dans pas longtemps :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair faut attendre une mise a jour car il est pas au point jojo faudrait tester un peut avant de juger et pas mettre un nouveau firware pour faire jolie <_<

Oui c'est vrai ne pas sauter sur la nouveauté parce que c la nouveauté ... seulement si vous avez besoin d'une des nouvelles fonctions.

Perso l'écran décentré je le vois meme plus une fois concentré sur le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair faut attendre une mise a jour car il est pas au point jojo faudrait tester un peut avant de juger et pas mettre un nouveau firware pour faire jolie <_<

et vi j'ai testé

Grand turismo II qui avait un decalage, ainsi que les images etaient brouillés

marchent maintenant niquel et sans decalage...

Digimon et tous les autres, tout passent niquel, plus de decalage, rien

donc avant de me dire "faudrait tester", fais le deja toi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share