Psp 1.5 Menu De Configuration Bloqué ?


hana_bi
 Share

Messages recommandés

bonjour, je viens juste de m acheter une psp 1.5, et apres plusieurs test afin de mettres mes backup de jeux que je possede, quand j essaie de remettre la langue anglaise sur la psp ou de changer l heure, je peux plus y arriver, je click sur les options mais rien se passe ?

pourquoi ?

merci de votre aide et désolé si la question a déja été posé, je suis un newbie sur la psp

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je viens juste de m acheter une psp 1.5, et apres plusieurs test afin de mettres mes backup de jeux que je possede, quand j essaie de remettre la langue anglaise sur la psp ou de changer l heure, je peux plus y arriver, je click sur les options mais rien se passe ?

pourquoi ?

merci de votre aide et désolé si la question a déja été posé, je suis un newbie sur la psp

thx

Tu aurais pas une psp japonaise par hasard?

car dans ce cas la validation se fait avec le bouton o et non pas x.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je viens juste de m acheter une psp 1.5, et apres plusieurs test afin de mettres mes backup de jeux que je possede, quand j essaie de remettre la langue anglaise sur la psp ou de changer l heure, je peux plus y arriver, je click sur les options mais rien se passe ?

pourquoi ?

merci de votre aide et désolé si la question a déja été posé, je suis un newbie sur la psp

thx

Tu aurais pas une psp japonaise par hasard?

car dans ce cas la validation se fait avec le bouton o et non pas x.

a+

oui certainement, mais avec le o ou le x, je n'arrive plus a modifier aucun paramatere de configuration, quand j appuie j ai toujours un petit rond en bas a gauche de l ecran mais rien ne se passe, 1 heure avant je pouvais, j ai juste mdoifié la langue de anglais vers fr, que dois je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ailleurs meme quand je mets une photo ou un mp3, ma psp ne dectete rien, ou alors ne veut rien faire ... est ce un probleme connu sur les 1.5 ? il faut mettre un fichier specifique dans la carte mémoire ? il faut la formater en fat 16 ou 32 ? honnetement je connais rien mais j avance pas d'un poil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut la formater en fat 16 ou 32 ? honnetement je connais rien mais j avance pas d'un poil

Pour le format il faut formatter la MS à partir de la PSP dans le menu -> Parametres Systeme -> Formatage Memory Stick

Pour les parametres que tu n'arrive pas à changer je ne vois pas désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share