Edition De Prx


peb
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde! voila j'aimerai bricoler un prx du flash mais je n'arrive pas à trouver de programme pour...c'est un format de compilation? ça doit forcement pouvoir c'editer...

Oula tu prends un risque !

Il ne se trouverait pas dans flash0:/modules par hasard ?

Sinon, un prx c'est une sorte de PBP et c'est compilé donc c'est assez compliqué. Essaye avec un prx décrypté mais c'est de l'assembleur il me semble :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non,non, c'est pas un prx du "module"...

De l'assembleur?! Pourquoi les gars de chez sony développeraient des partie du flash en C et d'autre en assembleur...surtout que c'ets plus compliqué^^

et je suis en train de penser : comme font ceux qui créaient des prx "plugin"...

Sa doit bien exister un prog pour editer ça...

Sinon j'ai cherché sur Google, mais forcement il ne cherche pas les mot "prx" mais il me le change en "prix"... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non,non, c'est pas un prx du "module"...

De l'assembleur?! Pourquoi les gars de chez sony développeraient des partie du flash en C et d'autre en assembleur...surtout que c'ets plus compliqué^^

et je suis en train de penser : comme font ceux qui créaient des prx "plugin"...

Sa doit bien exister un prog pour editer ça...

Sinon j'ai cherché sur Google, mais forcement il ne cherche pas les mot "prx" mais il me le change en "prix"... :marteau:

Non non, Sony ont biensûr développé en C(++) mais quand c'est compilé c'est de l'assembleur.

Après je sais pas du tout comment c'est quand c'est décompilé.

Sinon, ceux qui développent des prx les code en C puis dans le MAKEFILE font pour que ca ne le pack pas en pbp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MMMMMMMMEEEEERCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais tester ça le plus vite possible, mais déjà rien que de savoir qu'il existe un programmme pour désassembler les prx, sa me remonte le moral! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, me revoila,je n'arrive pas à l'utiliser. Quand je lance PRXGUI sa me met un message d'erreur (un code d'erreur)

comment s'utilise-t'il?

EDIT : il me dit qu'il ne trouve pas le disasm.txt...

Modifié par peb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share