Retour D'un Jeu Brisé ?


InsuRn
 Share

Messages recommandés

Salut,

voilà, j'ai découvert que mon jeu Red Steel possède un très grosse égratignure sur le côté de la lecture (ce qui rend la lecture impossible). Celle-ci est de forme circulaire, ont dirait même qu'elle a été formé à l'aide de compas ! Le jeu était bel et bien dans son coffret et celui-ci avait une petite graine à l'intérieur (qui a surement causé cette marque). Voilà, je me demandais si on peut retourner le jeu à la compagnie (Ubisoft dans le cas présent) ou au magasin pour un échange, car je ne veux pas payer 60$ de nouveau, je possède déjà le jeu (de là l'utilité des backups).

Voici une image du problème (c'est le gros cercle près du bord extérieur):

red1.jpg

red2.jpg

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà tu es pas obligé de leur dire que c'est devenu comme ça. Tu dis que c'était comme ça.

Ensuite, une mauvaise fabrication ça peut arriver : j'ai déjà vu des CD audio cassé suivant une ligne : erreur de pressage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque j'ai acheté le jeu, il était correct. Le lecteur de la Wii aurait-t-il pût créer cette marque? (Je crois que non mais on ne sait jamais).

yop,

oui biensur que ton lecteur peut faire ce genre de rayure...

En particulier si tu bouges ta console pendant qu'elle est allumée, avec le DVD dedans...

Même si celle ci est dans le menu de la console... car le DVD tourne constament...

Donc oui, ca arrive, et c'est ce qui a du t'arriver.

Pour ton echange, rien n'est sur... car ce genre de rayure arrive vraiment très rarement en sortie de chaine, vu qu'il a été fait (forcement) en tournant sur un lecteur...

Donc a la rigueur, c'est Nintendo qui pourrait te rembourser le jeu...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque j'ai acheté le jeu, il était correct. Le lecteur de la Wii aurait-t-il pût créer cette marque? (Je crois que non mais on ne sait jamais).

J'ai eut un cas assez similaire, j'ai changé la console de position : passé de vertical à l'horizontal... avec le jeu qui tournée dedans, et c'est ce que ça a fait, mais le cercle est pas a la meme place...

Mais y'a pas de soucis, voi ça avec le SAV de Ubisoft, il vont te l'echanger. Je pense que c'est chez ubisoft que ça ce passe... quoique... comme je ne trouve pas le lien vers le SAV ubisoft, je serrai toi, j'appelerai directement le SAV de nintendo, et si c'est pas chez eux, ils s'auront te donner les bon numero à contacter.

Edit: Poses ta question chez ubisoft: http://ubisoft-fr.custhelp.com

Modifié par XavMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eut un cas assez similaire, j'ai changé la console de position : passé de vertical à l'horizontal... avec le jeu qui tournée dedans, et c'est ce que ça a fait, mais le cercle est pas a la meme place...

yop,

et tu en as fait quoi toi? (ca pourrait l'aider)

Pour le cercle pas a la meme place, c'est juste que la tete de lecture ne devait pas etre au meme endroit sur le disque.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour commencer, j'essaierais de le porter en magasin tout de suite voir ce qu'ils disent, en précisant que quand je l'ai ouvert il était comme ça.

Si le magasin le change tu n'as pas à chercher plus loin.

En tous cas tiens nous au courant des suites.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas pro mais :

Achète en un autre et reviens 10 minutes après avec celui rayé. Ils te le remboursent et tu en as un tout neuf ! :sorcerer:

Non non, il ne lui rembourseront pas, il lui en donnerons un autre en echange, et il se retrouvera avec 2 jeux lol

Moi, il s'agissait d'un jeu Nintendo (Wii Sport) , donc, c'est Nintendo qui me l'a changé... Il ne m'ont rien demandé, chez nintendo, meme si on le casse volontairement, apparament, il l'echange lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas pro mais :

Achète en un autre et reviens 10 minutes après avec celui rayé. Ils te le remboursent et tu en as un tout neuf ! :sorcerer:

Non non, il ne lui rembourseront pas, il lui en donnerons un autre en echange, et il se retrouvera avec 2 jeux lol

Moi, il s'agissait d'un jeu Nintendo (Wii Sport) , donc, c'est Nintendo qui me l'a changé... Il ne m'ont rien demandé, chez nintendo, meme si on le casse volontairement, apparament, il l'echange lol

Et alors, 2 jeux neufs. Tu en revends un sur le net ou a un pote et tu en un nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOn, après contact chez UbiSoft (ce qui a prit environ 1 semaine), il m'ont dit que le magasin où je l'ai acheté avait l'obligation de reprendre le jeu et de l'échangé contre un autre neuf. Alors il parait que chez Ubi ce n'est pas comme chez Nintendo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'emmerde pas eux... Bon alors faut acheter que des Mario et Zelda lol

Bon deja un truc bien sinon, les puces sont arrivé entre temps...

je crois que t'as mal lu:

"il m'ont dit que le magasin où je l'ai acheté avait l'obligation de reprendre le jeu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share