Erreur 80010002 Sur Medievil


bloodyniko
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens de me prendre d'occaz' "Medievil", et pour des raisons pratiques évidentes, j'ai fait un ".iso"(ben oui, un dd externe, c tjrs mieux que mes 25 boitiers, non?lol). Le jeux est bien reconnu dans le menu, mais lorsque que le lance, j'i droit à un beau" lancement du jeu impossible. Erreur 8010002". Je suis en 3.03 oe-c( et donc pas besoin de devhook, enfin je pense). Alors oui je sais qu'il faut un UMD dans la PSP, c'est fait. J'ai refait l'".iso" plusieurs fois, et tjrs pareil! :marteau: . C'est le seul qui me pose problème, tous les "isos" de mes autres jeux fonctionnent nickel! Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. :rolleyes:

Si, je viens de me rendre compte que mon "Ghouls'N' Goblins fonctionnait très bien, sauf si je laisse l'intro tournée (ça plante au niveau du pont levis). Si je zap l'intro, le jeu fonctionne normalement. Autre réponse svp? :huh:

Modifié par bloodyniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour compresser, j'utilise "CSO-DAX Compilator", qui me fait donc des ".cso". Et oui, je l'ai aussi dll, mais ça change rien... Cette erreur doit pas être uniquement sur ce jeu, c'est dû à quoi?incompatibilité toute bête?et donc impossible de le mettre en iso(ou cso)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share