Ensemble Contre Les Escrocs!


Invité ayor le solitaire
 Share

Messages recommandés

Invité ayor le solitaire

bon je c le titre ca fait un peu seminaire cgt mais je vous rassure,pas de politik.

neanmoins j'en appelle a l'union de tous ce ki se sont fait baiser par des boutik pretes a tout pour faire du blé sur le dos des passionnés ke nous sommes.vs m'avez compris je parle des"star'nakapuces" ki sont monnaie courante deouis un moment deja.

m'etant moi meme fait baiser il y a 2 semaines je souhaiterais donc k'ensemble(les deja baisés et les futurs baisés ki ne le savent pas encore) on trouve une solution pour ke ca cesse bordel de merde.on peut pas laisser faire comme si de rien n'etait,non?

j'aimerais bien savoir ce k'en pense les doyens du site car je ne les ai pas bcp lu sur le sujet.votre site est d'enfer et s'il n'existait pas je saurais meme pas ke je me suis fait entuber.mais pourquoi n'y a t'il pas un avertissement en gros sur la page d'accueil.ca ma parait le minimum pour un site d'info ki par ailleurs,je le repete,est une mine d'info incroyable.

bref tout ca pour dire k'il est temps de faire qqch.jouer c génial mais doit on se faire escroquer pour pouvoir le faire?

Nectar a parlé d'un truc a faire avec un huissier pour constater les malversations.

moi g pas ca ds mes relations mais si qqn a d connections de ce type je l'invite a se manifester au plus vite.

n'oubliez pas les masters ke ds ces memes boutiks on recommande votre site en k de probleme!!!!!

ils doutent de rien ces mecs la.

si jamais ca tournait mal le site serait en premiere ligne aux yeux de la justice a cause de ces batards ki,j'en suis sur n'hesiteraient pas a balancer n'importe koi.

voila g été long mais je crois ke ca en vaut la peine..

maintenant c a vous de voir.

en tout k moi je retourne dans la boutik foutre le bordel et recuperer mon du (si possible).

a bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT TT LMONDE

pour ceux qui veulent des explication sur dont ce que parle notre amis

lisez ceci>>> °°°warning!!!!--warning!!!!--warning!!!! arnaque mode is >>ON<<°°°°....

CIAO ET VENEZ DIRE CE QUE VOUS EN PENSER........

PS A TT CEUX QUI FONT PARTI DE LA DATABASE FAUT QUON EN PARLE. TOUS ENSEMBLE....POUR QUON AGISSE TS ENSEMBLE.... ^_^ ^_^ ^_^

VERRAS CEST QUI QUI RIGOLERONS LES DERNIERS.... ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je dis rien ne vo une pose de puce par soi même

c pas compliké, tout le monde a fait de la technologie o collège

et pis kan tu vois les sommes astronomiques kil demandent, fo pas y aller

ya tout sur le net, pkoi aller voir des mag de jeux vidéo ki font rien de plus ke

d'aller voir sur des sites de hack ....

Après je pense pas que le site puisse dénoncer ossi facilement ces arnaqueurs

sous peine de se faire attaquer par la justice(g lu un truc concernant pere noel à

ce sujet)

donc le meilleur moyen de faire pression à mon avis c de se regrouper et d'aller

voir des associations de defense de consommateur(car plus on est nombreux et plus ca fait mal :angry::angry::angry::angry::angry::angry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dis rien ne vo une pose de puce par soi même

c pas compliké, tout le monde a fait de la technologie o collège

et pis kan tu vois les sommes astronomiques kil demandent, fo pas y aller

Oui chui d'accord m'enfin la premiere puce c'est quand meme un fer de 11W de qualité à 30 € une bobine de soudure/brasure à 6 € enventuellemnt une panne si celle livrée conviens pas 9€ le fils a wrapper c'est moins cher mais putain c'est du fils + le prix de la puce ! Ca te fais une bonne petite note quand meme ! LOL

++

Alors si t'etais pas une bete en techno (je salut Mme Perreton ma 1ere prof de tech.) le coup du magasin c'est pas mal si tt sais ou tu vas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ayor le solitaire

je suis assez d'accord avec jlz.tout le monde n'a pas les competences pour ce genre de manip'.et si en plus tu grilles ta box,t'as pas l'air con.ceci dit maintenant ke je me suis fait enfler par ces c......s,j'essaierai a coup sur de le fer moi meme.

raahhhh!!!!!si j'avais connu gueux plus tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayor?

Si tu grilles ta Xbox,t'es quand meme sur de pouvoir la refourguer a Delta one ou a Fiff.

Les vampires te guettent lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Pour ceux qui ont fait patcher leur console en magasin... ils font comment pout les vis qui sont derrière les autocolant ? car si j'ai bonne mémoire ya des vis derrière les autocolant!

Car au cas ou ta bobox prend feux... que le socle n'est pas touché... ils font marcher la garantie de leur magasin ou de microsoft ? Et y a t'il une garanti pour ces cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui car en fait j'ai pas encore patché la mienne...manque de sousous :(

mais bon dans le magasin ou ya tous ce qu'il faut (slogan) un fer 40 W c'est 12€.

C pour info...

Moi j'ai le problème inverse, c'est que j'ai la volonté, le matos mais pas la puce.. mais bon mon jour viendra

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayor?

Si tu grilles ta Xbox,t'es quand meme sur de pouvoir la refourguer a Delta one ou a Fiff.

Les vampires te guettent lol!

mdr alors toi tu ai vraiment trooooooop fort :0

pour en revenir au sujet "je ne me suis pas fait avoir" MAIS il est kler que ce n'ai pas normal (ils doivent ce dire que comme ils montent un truc illegal ils doivent ce sentire proteger que personnes ne ce plaindrais)

je trouve cela vraiment lamentable d'agire ainsi c'est tout simplement de l'extorsion et de l'abus de confiance.

maintenant il est vrais qu'un site internet ne peut malheureusement pas denoncer ce genre de pratique d'un magasin ou d'une enseigne, car le ou les proprietaires de ce site aurais des problemes avec la justice si le ou les proprietaire des c'est magasins ou enseignes ce retournais contre le site et porte plainte pour (publicité mensongere ou bien d'autre chose plus importante qu'il ne me vient pas a l'espri)

le seul moyen il est vrais est de vous regroupez et de contacter 60 millions de consomateur (par exemple).

de tel pratique existe dans bien d'autre enseigne c'est deplorable.

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien dit ...ne tinquiete pas un plan se met en place hein noix de kjou hihihihihihihihihi:rolleyes::rolleyes: héhéhéhé.......... ^_^ ^_^ ^_^

en tt cas jcrois kil sont griller ces XCROS MAINTENTANT (la database des jon pi's a ete lu par 1340 personnes :)

je trouve cela vraiment lamentable d'agire ainsi c'est tout simplement de l'extorsion et de l'abus de confiance.
cest la definition parfaite rien a rajouter

ciao et mefiez vous des.....F.DES PETS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ayor le solitaire

ma console est pas encore grillée mais avec cette putain d'aladdin impossible d'aller sur le net sans se fer griller a trois km.

comment je v faire pour aller montrer ki est le vrai champion du monde de top spin???

en tout k la resistance s'organise,ca f plaisir.pour toute info ou connection d'ordre juridik et legale(lol) continuer a fer parvenir a nectar ou moi ou n'importe kel autre membre de la volière la plus vénère de france. :D

"ce n'est k'un debut continuons le kombat.M.JAckson"(je crois...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo ayor !ne tikiete pas....prendre les gens pour des xxx ca marche un moment .....pas longtemps...... ^_^ ^_^

pour continuer la lutte je te propose de mettre ds ta signature et ainsi qua ttes les autres victimev de ces Xcro

"zavez fait poser une puce a Repu???et vous croyez qu'c'est une xecuter2??MOUAHAHAHAHHHHHHHH!!!!!!!!"

pourquoi???LISEZ CA....

>>>TU SENS LA CARROTTE D.T.C,,,,??<<<

voila ciao ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais ben avec un fera 40W...elle va pas faire long feu ta carte mere!!! note, elle te repellera la neige au soleil^^

Nan effectivement... un peu puissant, un 20W devrait suffir...avec du fil de soudre en 0.70 mm et la pointe de ton fer. Le tout est de ne pas s'éterniser sur la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share