Memorystick


onix_27
 Share

Messages recommandés

rebonjour

a votre avis celle ci doit etre bien est les frais de port pas trop chere

http://cgi.ebay.fr/SANDISK-MEMORY-STICK-MS...1QQcmdZViewItem

C'est un sandisk,est-ce que les sandisk sont mieux que les sony ?

je crois que les fakes sandisk n'existe pas

pouvez vous me dire si celle ci est une fake ?

Merci car je recherche une nonfake :)

Modifié par onix_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu veux une nofake va l'acheter a la Fnac sur eBay c'est 99% des fake meme si elle est a 130€ ^_^

Plus serieusement comment tu veux qu'on voille si c'est une fake y'a qu'une photo et encore c'est peut etre pas la MemoryStick en questions :rolleyes:

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu veux une nofake va l'acheter a la Fnac sur eBay c'est 99% des fake meme si elle est a 130€ ^_^

Plus serieusement comment tu veux qu'on voille si c'est une fake y'a qu'une photo et encore c'est peut etre pas la MemoryStick en questions :rolleyes:

wé c'est sur mais ala fnac c'est 115 euros :marteau:(ou c'est moi qui ne c'est pas chercher sur ebay :( )

Modifié par onix_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu veux une nofake va l'acheter a la Fnac sur eBay c'est 99% des fake meme si elle est a 130€ ^_^

Plus serieusement comment tu veux qu'on voille si c'est une fake y'a qu'une photo et encore c'est peut etre pas la MemoryStick en questions :rolleyes:

wé c'est sur mais ala fnac c'est 115 euros :marteau:(ou c'est moi qui ne c'est pas chercher sur ebay :( )

La carte mémoire de l'annonce sur eBay m'a tout l'air d'une fake. Et on peut déduire ceci, non pas par la photo, mais par la destination.

Lieu où se trouve l'objet : default, default, Hong Kong

Tout ce qui vient de Hong Kong sont des contrefaçons. Et des contrefaçons de 4Go, tu peux en trouver pour moins cher que ça newlaugh .

Pour 115€ à la fnac, c'est certifié authentique.

Personnellement, j'ai 2 Ms officielles (Sony 1Go x 2) et 2 Fakes (2Go & 4Go en provenance de Hong Kong) et je ne m'en plains pas. Mis à part un taux d'écriture un peu lent, le taux de lecture et la capacité sont plutot convenables. Et puis pour presque 100€ de moins, on va pas trop s'en pleindre non plus :marteau: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, j'ai 2 Ms officielles (Sony 1Go x 2) et 2 Fakes (2Go & 4Go en provenance de Hong Kong) et je ne m'en plains pas. Mis à part un taux d'écriture un peu lent, le taux de lecture et la capacité sont plutot convenables. Et puis pour presque 100€ de moins, on va pas trop s'en pleindre non plus

Pareil pour moi : 4*2Go Sony acheté en France sur eBay mais certainement importées, en tout cas c'est pas écrit en chinois dessus ( par contre celle d'un pote ouais et c'est injouable pourtant a MSTester elle a des meilleurs resultats que moi :huh: mais l'écriture est un peu longue tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc une des MS que j'ai proposé suffit donc pour jouer au cso ?

parce je vois pas trop a quoi peut servir la vitesse d'écriture,a part pour les sauvegardes et la création du Data.DXAR

Et des contrefaçons de 4Go, tu peux en trouver pour moins cher que ça newlaugh.gif .

Ou sa ?

Modifié par onix_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a part pour les sauvegardes et la création du Data.DXAR

ggne et pour déplacer les gros fichiers du PC vers la MemoryStick peut etre non ?

Peut etre je sais pas trop avec toutes ces histoires de fakes ou pas mais je suis sur que sur ebay c'est une vrai,meme si elle vient de hongkong c'est marqué

* Mémoire flash : 4 Go

* Vitesse de transfert maximum (parallèle) : 160 Mbit/s (20 Mo/s)

* Vitesse d'écriture minimale : 15 Mbit/s (en combinaison avec des périphériques Memory Stick PRO™ optimisés)

* Dimensions (l x L x E) : env. 20 x 31 x 1,6 mm

* Poids : env. 2 g

* Accessoires fournis : étui Memory Stick PRO™

Modifié par onix_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut onix_27 ,arretes de te casser la tete ,sur ebay un vendeur peut dire ce qu'il a envie du moins ecrire

si tu veux je t'en vends une ,une sandisk 4G megagaming qui a de perfs 4 fois meilleures qu'une gaming edition pour un prix que meme lidl il fera pas mieux 0.01€ :fou::fou::fou:

* Mémoire flash : 4 Go

* Vitesse de transfert maximum (parallèle) : 240 Mbit/s (30 Mo/s)

* Vitesse d'écriture minimale : 27 Mbit/s (en combinaison avec des périphériques Memory Stick PRO™ optimisés)

* Dimensions (l x L x E) : env. 20 x 31 x 1,6 mm

* Poids : env. 2 g

* Accessoires fournis : étui Memory Stick PRO™

nan serieux ebay c'est des fausses ms a 99% ,perso j'en ai acheté plusieurs a differents vendeurs => des fausses a chaque fois

tu as deux choix possibles ,soit t'as des euros et tu achetes a la fnac ,soit t'es comme dans le cas de la plupart t'as du fric mais 115€ c'est une somme et tu te tournes vers ebay ou tu as 99.999999999% de fausses

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut onix_27 ,arretes de te casser la tete ,sur ebay un vendeur peut dire ce qu'il a envie du moins ecrire

si tu veux je t'en vends une ,une sandisk 4G megagaming qui a de perfs 4 fois meilleures qu'une gaming edition pour un prix que meme lidl il fera pas mieux 0.01€ :fou::fou::fou:

* Mémoire flash : 4 Go

* Vitesse de transfert maximum (parallèle) : 240 Mbit/s (30 Mo/s)

* Vitesse d'écriture minimale : 27 Mbit/s (en combinaison avec des périphériques Memory Stick PRO™ optimisés)

* Dimensions (l x L x E) : env. 20 x 31 x 1,6 mm

* Poids : env. 2 g

* Accessoires fournis : étui Memory Stick PRO™

nan serieux ebay c'est des fausses ms a 99% ,perso j'en ai acheté plusieurs a differents vendeurs => des fausses a chaque fois

tu as deux choix possibles ,soit t'as des euros et tu achetes a la fnac ,soit t'es comme dans le cas de la plupart t'as du fric mais 115€ c'est une somme et tu te tournes vers ebay ou tu as 99.999999999% de fausses

Oué c'est vrai mais je pense que je vais l'acheter sur ebay,une sandisk 4Go :rolleyes: apparament il n'y a que la vitesse d'écriture qui coinçe un peu :)

Pour les Cso ça doit etre suffisant parce pour l'intant j'ai celle la qui est livré avec le giga pack

image002ee3.jpg

(dsl pour la qualité:camescope c'est pas fait pour les photo)

A votre avis mais dite moi vraiment,Ceux qui ont des fakes,les cso rames ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y a rien qui te l'assure ma 4g fake est franchement pourri par rapport a une 1g high speed officielle sony

par contre ,tu peux avoir de la chance et tomber sur une ms qui a de bonnes caracteristiques.....

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y a rien qui te l'assure ma 4g fake est franchement pourri par rapport a une 1g high speed officielle sony

par contre ,tu peux avoir de la chance et tomber sur une ms qui a de bonnes caracteristiques.....

Tu n"as pas eu de chance voilà tout :fou: .

Ma 4Go fake a une vitesse d'écriture lente, certes, mais mis à part ça aucun problème.

Et puis si vous êtes pas content de la rapidité, jouez avec vos UMD originaux hihihi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous :)

Onix_27, 2 choix soit tu as un peu d'argent et tu prend une vrai qui te couteras environ 115 €, mais s'il faut que tu te déplace ajoute encore les frais de déplacement, avec laquelle tu aura peut être moins de problème.

Soit tu achètes une fausse sur Ebay qui te reviendra dans les 65€ pour une 4Go avec les frais de port, mais je pense que tu peut encore trouvé moin chère.

Bref moitié de son prix, certain avance des différences de vitesse la mienne Sony en 2 Go fack est plus rapide que mon autre sandisk 4 Go officiel, je grimpe vers les 5700 truc chouette avec la 4 Go, et je dépasse légérement les 6000 truc chouette avec la fausse.

Ma fausse est encore plus rapide, certain on des difficultées de creation du Data.Xrar avec certain fake, moi jamais eu de problème peut être y a t'il aussi des qualitées différente dans les fakes.

Bref c'est surtout une question d'argent, mais pour moins de 60 € ne réfléchis pas trop longtemps, il risque de ne plus en avoir :0

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous :)

Onix_27, 2 choix soit tu as un peu d'argent et tu prend une vrai qui te couteras environ 115 €, mais s'il faut que tu te déplace ajoute encore les frais de déplacement, avec laquelle tu aura peut être moins de problème.

Soit tu achètes une fausse sur Ebay qui te reviendra dans les 65€ pour une 4Go avec les frais de port, mais je pense que tu peut encore trouvé moin chère.

Bref moitié de son prix, certain avance des différences de vitesse la mienne Sony en 2 Go fack est plus rapide que mon autre sandisk 4 Go officiel, je grimpe vers les 5700 truc chouette avec la 4 Go, et je dépasse légérement les 6000 truc chouette avec la fausse.

Ma fausse est encore plus rapide, certain on des difficultées de creation du Data.Xrar avec certain fake, moi jamais eu de problème peut être y a t'il aussi des qualitées différente dans les fakes.

Bref c'est surtout une question d'argent, mais pour moins de 60 € ne réfléchis pas trop longtemps, il risque de ne plus en avoir :0

:ok:

Tu a encore le nom du vendeur sur ebay ?

Bon sinon c'est pratiquement sur je vais choisir celle-ci

http://cgi.ebay.fr/4G-4GO-MEMORY-STICK-PRO...1QQcmdZViewItem

Ou celle-là

http://cgi.ebay.fr/SONY-4GB-4GO-MEMORY-PRO...1QQcmdZViewItem

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share