Idée De Développement Pour Eye Toy Ps2


achem
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais proposer une idée de dev. qui permettrai de faire fonctionner

une camera eye toy ps2 sur une psp, il est déja possible de la faire fonctionner sur PC .

On peut relier l'eye toy ps2 a la psp en utilisant un cable adaptateur mini usb/prise femelle usb,

et, petite constatation, en allant sur "Appareil Photo Numérique" du menu "Photo" de la psp (en 3.xxOE-x) avec un cable usb branché a l'ordi, windows reconnait un périphérique usb!

je ne sais pas si c'est réalisable, mais au vue de ces constatations, surement que oui!

Peut-étre qu'il faut modifier les drivers de l'eye toy?

Quelqu'un aurait-il une idée?

Je pense qu'un homebrew permettant cela ravirait tout les possesseurs de psp possédant aussi

une eye toy ps2, de plus elle coute environ 20€ d'occasion, ce qui ne serait pas trés cher pour une

caméra d'aussi bonne qualité fonctionnant sur psp!!

(post également édité dans "la boite a idées", mais comme je pense que sa intéresseras du monde, j'ai fait un topic)

B) merci a bilka92 pour l'idée!!

Modifié par achem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'eye toy coute 15€ neuf avec un jeu (sega superstars en plus, il déchire ce jeu). Sinon la PSP ne peut pas hoster un périphérique USB. Enfin dire que l'eyetoy a une super qualité, c'est vraiment très con.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'eye toy coute 15€ neuf avec un jeu (sega superstars en plus, il déchire ce jeu). Sinon la PSP ne peut pas hoster un périphérique USB. Enfin dire que l'eyetoy a une super qualité, c'est vraiment très con.

oui, effectivement, il est possible que le prix de l'eye toy ps2 ait baissé, sa fait longtemps que j'avais regardé... et puis sur l'ile de la Réunion (où j'habite) c'est un peu plus cher a cause de l'octroi de mer etc..

sinon, sur pc il offre une tré bonne qualité, avec 30 images par secondes en 640*480, et il a un microphone intégré de bonne qualité aussi!! donc comme tu la dis toi méme pour 15€ c'est raisonnable au niveau rapport qualité/prix!

c'est ptéte plus con de parler sans vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord :unsure: ... ça me désole car je pensais que c'était justement l'endroit pour cela...

et puis je pensais que cela interésserait beaucoup de monde!

visiblement je me suis trompé, mais je continu a penser que c'est une trés bonne idée,

donc si quelqu'un peut faire quelque chose... :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je sais pas si c'est possible avec l'eye-toy parce que pour le developpement sa risque d'être compliqué si la cam n'est pas équipé d'une carte de traitement...certaine cam le permettent pas(je suis dans une team de robotique et il arrive que notre robot utilise la cam pour détécter des objets).

je pourrais donc me renseigner sur ça pour avoir quelques infos.

si des personnes sont motivées dans ce projet qu'elle se manifeste (MP), je pourrais pas tanter un truc pareil tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut achem me revoilà afin de voir si il y avait une lueure d'espoire dans cette jolie idée de développement, evidement si peb peut nous avoir des infos sur le sujet cela nous ravira donc du courage les gas on va finir par trouvé un truc :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hhhhhaaaaa!!! enfin une personne partante! tu as cas me donner ton MSN par MP.

pour info j'epluche des codes sources, peut être que j'aurai trouvé un truc pour récupèrer le signal vennant de la cam... ne vous enflamez pas, faut que je teste, faut que j'aille acheter mon eye toy^^

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super ped si tu est sur paris je peux te passé mon eye toy sans probleme

pour ya info un topic de développement un peu plus vieux de quelque jour seulement que j'avais ouvert :lol: sur pspgen.com

si ped en est membre on serait ravis qu'il nous donne les infos aussi

http://www.pspgen.com/modules.php?name=For...p=333269#333269

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: j'aurai bien prété la mienne aussi, mais je suis un peu eloigné de la France! (une petite dizaine de milliers de km, donc ça s'annonce difficile!)

mais heureusement qu'il y a internet, ce qui me permet de suivre ce projet!!

vivement que tu ait ton eye toy peb!

croisons les doigts pour que ça donne quelque chose... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr, c'est rien! ;)

sinon j'ai appris que la Poste était en grève...j'ai rien eux aujourd'hui, j'espère que je la receverai demain mon eye toy! son relou...

enfin sa me fait peure, sa fait une semaine que j'attend un collissimo express (24/48h pour info...) c'est honteux quand même... parce que mon pote la payé le "express"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, c'est simpa de ta part de vouloir m'aider, mais je préfére attendre la cam, car avant d'arriver à un test concluant il me faudra pas mal de teste... puis je me tatte encore sur 2,3 truc...eeeuuu plutot 1002,1003 truc! lol!

quelqu'un sait ce que ça fait quand on met la PSP en mode photo avec l'appareil OFFICIEL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un sait ce que ça fait quand on met la PSP en mode photo avec l'appareil OFFICIEL?

si tu veux parler de l'eye toy PSP, qui n'est pas encore sorti en europe, l'image s'affiche aprés connection avec l'appareil et on peut faire des captures photos et vidéos (15sec pour les vidéos il me semble..), j'en suis presque sur, mais je vais essayer de me renseigner auprés de quelqu'un qui l'a...

et a coté de ça on peut utiliser le logiciel "chotto shot" qui se trouve sur UMD, pour effectuer des petits montages vidéos etc (ajouts de bulles comme dans les bandes déssinés, de petits coeurs(hum..), et plein d'autres truc assez inutiles, mais c'est bien pour ça qu'on aime au final.. :rolleyes: cela toujours a partir de la PSP..

une photo de la ptite béte de chez play-asia :

PA.73886.001.jpg

apparement play-asia vend l'eye toy psp + chotto shot, voir ici :

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9f-49-fr-70-1l0e.html

peut-etre trouvera tu des infos utiles...

voila a+ :sorcerer:

Modifié par achem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis toujour partant peb je t'ai contacter par mp jespere que tu est toujour daccord pour qu'on travail sur ce projet enssemble, et desoler je n'etai pas tres disponnible voila la reson de ma longue absence sur ce post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes c'est super vince! :ok:

jéspére que les infos ont pu t'aider peb,

par contre je sais pas ce que vous en pensez,

mais 1.3 mégapixels, ça fait pitié pour l'eye toy psp!

quand méme par rapport a l'écran de la psp ils auraient pu faire

un truc qui donne une meilleure qualité photo... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share