Psp Brickée Et Puce Besoin D'info Technique!


wywyweed
 Share

Messages recommandés

bonjour,

ayant l'habitude de poser des puce dans les console, sur une psp brickée

suite a un mauvais flash,en mettant la puce Undiluted Platinum je voudrais savoir si

on peu arrivé a reflasher le firmware pour pouvoir ensuite réutilisé la psp sans la puce.

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayant l'habitude de poser des puce dans les console

Les pistes de la carte mere d'une PSP n'ont rien a voir avec les pistes d'une carte mere de Xbox crois moi j'ai vu les plan de montage faut vraiment avoir l'habitude.

Apres si tu te débrouilles bien je te tire mon chapeau.

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair pas besoin d'un super matos pour faire de belle soudure c 'est l'habitude et le coup de main qu'il faut avoir et tout va bien

j'ai quasiment souder des puce dans tte les consoles dc va bien faloir que je fasse une psp un de ces jour :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair pas besoin d'un super matos pour faire de belle soudure c 'est l'habitude et le coup de main qu'il faut avoir et tout va bien

j'ai quasiment souder des puce dans tte les consoles dc va bien faloir que je fasse une psp un de ces jour :-)

Crois moi par expérience que la psp c'est autre chose, maintenant tu en en es peut etre capable, faut que tu l'ouvres et tu verras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour éviter 25000 posts qui disent:

"Ma psp est brickée?"

Par ce que je viens pas souvent sur le forum psp mais a chaque fois y'a un topic "Ma psp est brickée?" "Je peux la débrickée?"

Tchuss ViNz_

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui y'a aussi les "Ma psp est en 3.03 je voudrais la mettre en 3.03OE comment faire ?" :D

Oué tout ces topics me montent à la tête c'est pour ce que je viens presque jamais sur la forum psp...plutot ps3 vu qu'il n'y a pas de noobs...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Merci beaucoup de l'info Doudou425.Je viens de lui envoyer un mail.....wait and see..

Voici le lien sur ebay http://cgi.ebay.fr/Forfait-Reparation-PSP-...VQQcmdZViewItem

le mec est vraiment cool et français ca aide pour la communication, et puis je crois que le prix de l'envoi en chine n'est pas excessif.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share