Système De Succès Sur Les Jeux Ps3 ?


larenz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

On aurais quand même aimer avoir deux trois goodies pour avoir réussi tel ou tel succès mais bon Microsoft pas donneur donc voilà....

Il y'en a parfois mais pas sur tous les jeux. Sur GoW par exemple quand tu le finis en dément (il me semble) tu débloques deux avatars de plus à l'éfigie du jeu.

D'une maniére générale moi j'aime beaucoup le systéme de point entre pote, en plus quand on a les mêmes jeux ont rapidement voir "qui en est où" et je trouve ça assez fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

Justement umbrella ai la finesse voir l'intelligence de ne pas relever si justement tu veux arréter la guéguerre

donc Umbrella dernière fois (et me dis pas que c'est de sa faute)

et Ze20SyL pas besoin de souffler sur les braises , y a pas besoin

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vive la neutralité des modo's :huh:

Merci je retourne dans mon coin

Lut ,si tu as un problème avec ma modération viens m'expliquer en mp , pourquoi tu as l'air de dire que je suis partial

j'ai été bien gentil depuis le début tout en mettant en garde et sans ban de suite tout ceux qui ont envie de guerroyer

tu as raison si tu veux que je sois impartial

on passe en mode justice aveugle et raisonné

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Le système de point est appelé à évoluer , je ne serai pas surpris qu'il offre dans un avenir très proche de jolie récompense....

Tous comme les classements modial ect...

Ciao.

Effectivement...

Rumeur : programme de récompenses des succès sur le Xbox Live

Bon, dans tous les cas je pense que ce topic dans la section PS3 est clos. Pas de succés sur PS3, succés sur 360 (amené à évoluer ?), après on aime ou on aime pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comme vous le dites il y a la superbe 360 pour cela... :D

Et voila il recommence , stop la gueguerre xam1311 a dit

tu cherche a chaque occas c dingue

+1, je lis le topic depuis le début, et on peut pas dire que tu cherches pas...

perso, après avoir eu une 360, je trouve que le système de point apporte trop de compétition, et franchement, cela ne represente pas toujours la verité... car les warezeurs ont plein de jeux et donc souvent pas mal de points...

C'est pour ça que je dis bien que ce système n'est bon qu'entre amis. C'est plus agréable de se "tirer la bourre" avec des gens qu'on connaît ;)

@ pluche !

Ecoute j'ai TOUT les systemes car je suis avant TOUT un passionne de jeux video,cette guerre me fait rire avant tout et au moins celle la a le merite de ne faire ni morts ni blesses,et j'ai le merite de n'avoir jamais ete sur le forum 360 pour y mettre la zizanie,regarde ma signature...Moi je veux une 360 pour ce que fait une 360 avec l'esprit microsoft...J'attend de la ps3 autre chose et non une 360bis...Fin de la parenthese,c'etait juste pour clarifier les choses une bonne fois pour toute,mais parfois quand je lis certaines inepties cela me donne l'envie de repondre,et malheureusement cela donne du credits a des interventions parfois provocatrices ou clairement partiales.

Et sinon Dadouhou tu as tout dit...On aime ou on aime pas.

Bye.

lut

Justement umbrella ai la finesse voir l'intelligence de ne pas relever si justement tu veux arréter la guéguerre

donc Umbrella dernière fois (et me dis pas que c'est de sa faute)

et Ze20SyL pas besoin de souffler sur les braises , y a pas besoin

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question : je n'ai ni X360, ni PS3, et ne me suis jamais encore posé la question de ce genre de notation. Pourtant, un truc transpire dans celui de la X360, si je me plante pas : pour avoir + de succès, il faut jouer +. Donc en gros, le mec qui passe sa journée vautré sur le canapé à jouer aura forcément plus de succès que les joueurs occasionnels. Y a-t-il une sorte de "mise à l'échelle", par exemple proportionnelle au temps passé à jouer, qui permettrait une comparaison vraiment objective des capacité des un(e)s et des autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question : je n'ai ni X360, ni PS3, et ne me suis jamais encore posé la question de ce genre de notation. Pourtant, un truc transpire dans celui de la X360, si je me plante pas : pour avoir + de succès, il faut jouer +. Donc en gros, le mec qui passe sa journée vautré sur le canapé à jouer aura forcément plus de succès que les joueurs occasionnels. Y a-t-il une sorte de "mise à l'échelle", par exemple proportionnelle au temps passé à jouer, qui permettrait une comparaison vraiment objective des capacité des un(e)s et des autres ?

Il n'y a pas de "mise a l'échelle", tu obtient un nombre de points définis par objectif atteint. Par contre quand tu créer ta carte de joueur tu choisis ta zone:

détente si tu es un jour occasionnel, pro pour les accros et underground pour ceux collés à la manette... ;)

vas voir la c'est expliqué ;)

http://www.xbox.com/fr-FR/live/xbox360/fea...amerprofile.htm

Pas de succés sur PS3, et alors? Comme si bien dit c'est une console différente de la 360 pas une 360 bis :)

Chacun est libre de choisir celle qui lui convient le mieux, chacune ses avantages ou ses inconvénients, aprés on nos préférences personnelles nous ferons pencher d'un coté ou de l'autre... C'est d'ailleurs trés bien d'avoir le choix, déja qu'il est limité entre sony et M$... Si ils nous propose 2 machines nextgen différente tant mieux!!!

Je posséde 1 360, j'envisage pas d'acheter une ps3 ni de changer ma 360 elle me plait, et je viens pas em***der ceux qui préfére 1 ps3 :marteau:

D'ailleurs j'aime beaucoup les comparatifs 360/ps3 mais a chaque fois ca dérape... :angry: alors que je trouve cela trés intérressant de savoir ce qui différe entre la ps3 que je ne connait pas et la 360 que je posséde. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, les succes je trouve ca simpa dans la duree de vie du jeu.

En ce moment a par RS Vegas sur le quel je joue sur le Live, j'ai fini tous les autres; ben du coup je suis revenu sur Saints Row histoire de debloquer qlqs succes ^_^

Et puis, pour ceux qui crient au flicage, faut pas oublier que sur la 360, vous avez la possibilité de ne pas affichers les jeux auxquels vous jouez, comme ca meme les paranos d'Enemi d'Etat peuvent jouer pepere :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share