Topic Import Playstation 3


keo_wn
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

Je me permets de poster ce lien vers ce vendeur de playstation 3 toutes couleurs:

Lien

Après plusieurs commandes, celui-ci s'avère exceptionnel, aucun frais de douanes connu à ce jour (bon après ça c'est de la loterie)

Il diminue la valeur marchande et la met en mode "gift"

Le prix livraison incluse en 3 jours est de 322 Euros, prix franchement imbattable...Rien à redire jusqu'à présent...

Ce lien vous emmène vers le shop US ou UK, il faut cliquer sur buy it now et ensuite demander la facture en Euro d'un montant de 322Euros et c'est dans la poche... :D

N'hesitez pas, le mec est super sympa et il garantie ses produits...

++

Merci pour ce liens, je l'ai eu en 3 jours!!! Depuis HK. Pour les frais de douanes je ne sais pas encore si j'en aurais...

Modifié par Mono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de nada ;)

Par contre si tu as la console en ta possession alors normalement tu n'auras pas de frais de douanes, en général ils gardent le produit jusqu'à ce que tu payes pour te l'envoyer ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté avec ce vendeur et j'ai eu des frais de douanes. Merci Fedex :(

T'as eu les frais tout de suite? 100% de mes livraisons qui passent par Fedex sont facturé par la douane :-( toujours pareil la facture arrive quelques semaines après. Chez UPS ca m'est arrivé une fois, j'ai du payé tout de suite. Mais là c'est la premiere fois que je commande en Asie par UPS. Le reste ca a été au US.

Modifié par Mono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

persone a d adresse ou je peu en prendre une

sinon tu est tres ironique

nan sans blague ce quoi les meilleurs

edit jai commander la ps3 jap white a l instant avec le vendeur t dimensoin sur ebay 429dollars

soit 296euro en combien de temps tu la recu HOOSEHHOT

donc je garde ma ps3 60 giga francaise pour le home si jamais ya restriction

si y a pas je la revend 400euro avec 11jeu ps2 tout les gta pes08....

Modifié par xav44610
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Compte environ 3/4jours grand max, maintenant on est jeudi aujourd'hui donc pas avant lundi ^^

Ensuite, je vois pas pourquoi il y aurait une quelconque restriction pour le home!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjour je suis nouveau ici, et j'aurais une question concernant un objet : 

http://cgi.ebay.fr/NEW-Console-Ps3-60-gb-l...1QQcmdZViewItem

Sachant que le vendeur n'a que 10 évaluation et qu'il a fait des achats j'aurais voulut vos avis quand a la fiabilitée!

Merci beaucoup, sinon si vous auriez des conseils a me donner je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console sony Ps3 avec disque dur 60 gb, elle lit les jeux ps1, ps2. Elle est vendue avec 4 jeux et 2 manettes, les jeux sont Call of duty 4, GTA 4, PES 2008, Dragon Ball Burst Limit. i live in HONG KONG ,Paiement accepté BANK TRANSFER rien d'autre

N achete pas c'est une arnaque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais aussi a ça vu le prix, et que les nouvelles consoles PS3 ne contiennent plus les émulateurs! ^^

Merci de ta réponse rapide! :)

Sinon j'aurais penser a cela aussi mais sa me parait alors plus intéressant d'acheter une directement sur un site proposer sur la 1ere page 

(lien : http://cgi.ebay.fr/PS3-BLANCA-DE-40GB-NUEV...id=p3286.c0.m14 )

Merci de votre aide! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achat non couvert par eBay pour ton annonce

sinon moi je vient de commander la mienne bon ce pas 249 comme celle que tu montre mais 330 en fait 80dolls de frais de port plus 399 dolls la ps3

479dollars 330 euro il ma l air plus sur

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...=tab%3DWatching

Question a hoosehot esce que ma ps3 est jap ou us avec le vendeur de ton lien car c'est a lui que jai acheter

sinon elle va marcher sans probleme sur ma tele hd ?

Modifié par xav44610
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Compte environ 3/4jours grand max, maintenant on est jeudi aujourd'hui donc pas avant lundi ^^

Ensuite, je vois pas pourquoi il y aurait une quelconque restriction pour le home!!!

++

Heu jai lu sa ici http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-245-le-...la-console.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces