Révision 3.03 Oe-c Vient D'arriver !


Dom.
 Share

Messages recommandés

Bonjour @ tous :)

Merci pour la News à MétaGames.

Nouveautés du firmware :

- La limite du bitrate des vidéos AVC a été patchée. Le firmware llimitait le bitrate des vidéos AVC à 768 Kbps. Le firmware OE force la limité à 16384 Kbps (note : cela ne signifie pas que la PSP peut affiché de tels bitrates, cela signifie qu'il n'y aura pas d'érreurs. Dark Alex ne sais pas quelle est la limite réélle pour avoir du Fullspeed sur la PSP.)

- La vitesse de démarrage du firmware a été diminuée d'environ 3 secondes (sans plugins).

- La vitesse du CPU sur le XMB peut maintenant être changé.

- Le Wifi fonctionne désormais en 333 Mhz.

Bugs fixés : (changement du core du HEN)

* si un EBOOT.PBP avec un DATA.PSP possède un data.psar, modulemgr prend la taille de l'executable comme la taille du data.psp + data.psar. Ceci a été corrigé.

* AJout de deux patchs trouvés par Tyranid. Le premier autorise l'utilisation des instructions syscalls dans le kernel mode sans crach. Le deuxième permet à sceKernelQueryModuleInfo de fonctionner avec sceInit et les modules précédents.

Nouveautés du popstation :

- L'écriture est légerement différente. Cela empeche la MS de travailler de trop lorsque l'on utilise le plugin pour utiliser le pops 3.02.

- popstation autorise l'utilisation d'un DATA.PSP non crypté. Si data.psp est dans le même répertoire que popstation, popstation utilisera le DATA.PSP de cet EBOOT. Sinon, il utilisera celui de BASE.PBP.

Un DATA.PSP imitant l'original de sony est inclu.

- Les EBOOT.PBP générés avec un data.psp non crypté ne nécessitent plus le fichier KEYS.BIN.

Installation :

- Dézippez les fichiers d'installation à la racine de votre Memory Stick,

- Si vous êtes en 2.71SE ou 3.02OE ou 3.03OE et que votre Kernel n'est pas 1.50, déplacez les dossiers d'installation de PSP/GAME vers PSP/GAME150.

- Placez les EBOOTs de mise à jour 3.03 et 1.5 renommés 303.PBP et 150.PBP dans le dossier PSP/GAME/oeupdmaker ou PSP/GAME150

- Lancez l'Update Maker, patientez pendant la création des données.

- Une fois le fichier DATA.DXAR créé, placez le dans PSP/GAME/303oeflasher ou PSP/GAME150/303oeflasher

- Lancez le 3.03 OE-C Firmware Install.

- Patientez pendant le flash,

- Redémarrez votre PSP une fois la procédure terminée

- Vous voila dans le monde des 3.03 OE Révision C!

source: PSPgen

MAJ 1.50 officiel : ICI

MAJ 3.03 officiel : ICI

Revision C : http://dax.st/

Désolé pour les liens c'est maintenant réparé !!!

Merçi aussi @ PSP GEN !!!

Modifié par chipie60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir et merci Chipie60!

Pour le tutorial, ça se passe ICI.

Si vous tenez à passer à tout prix de votre CF actuel au CF 3.03 OE-C, au lieu de revenir au firmware 1.50 officiel au préalable, c'est à vos risques et périls ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous tenez à passer à tout prix de votre CF actuel au CF 3.03 OE-C, au lieu de revenir au firmware 1.50 officiel au préalable, c'est à vos risques et périls ...

De quels risques tu parles ? :huh: Au contraire quand tu as le custom tu as le recovery, pas dans le 1.50, en plus flasher 2 fois = 2x plus de risques ( au lieu de flasher d'une fois ) et puis je l'ai déja fait 2 fois sans probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De quels risques tu parles ? :huh: Au contraire quand tu as le custom tu as le recovery, pas dans le 1.50, en plus flasher 2 fois = 2x plus de risques ( au lieu de flasher d'une fois ) et puis je l'ai déja fait 2 fois sans probleme...

+1

on en a deja parlé mokichu et tu n'as pas donné d'exemples concrets pour les risques (c'est pas pour lancer une polémique, hein)

j'ai toujours installé depuis le CF precedent, remis les parametres par defaut n'importe quand et j'ai pas eu de souci

-un seul flash donc moins de risques

-le recovery qui peut te sauver

-gain de temps newlaugh

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le tutorial, ça se passe ICI.

Si vous tenez à passer à tout prix de votre CF actuel au CF 3.03 OE-C, au lieu de revenir au firmware 1.50 officiel au préalable, c'est à vos risques et périls ...

tu dis des bétise pas besoin de revenir en 1.5 le custom firmware dispose du kernel 1.5 dans le répertoir GAME150 je déconseil de revenir en 1.5 double flashage = a plus de risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- La vitesse de démarrage du firmware a été diminuée d'environ 3 secondes (sans plugins).

- La vitesse du CPU sur le XMB peut maintenant être changé.

- Le Wifi fonctionne désormais en 333 Mhz.

Houaaa c'est ce dont tt le monde revait (moi le 1er :lol: )

EDIT: le lien pour le télécharger ne marche pas

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu le titre, et j'ai pensé !!!

Ouais peut etre le fix Pal enfin !!!

mouerf non ^^

DA ne modifie pas encore l'emulateur PSX de sony (ca serait trop beau) ... faudra attendre une vrai mise a jour de sony lors de la sortie de la PS3 en europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous , j'ai une petite question a propos d'une precision que je voudrais connaitre

voila j'ai une ta-082 que j'ai downgradé en 1.50 avec la manip intermediaire "id storage change" ensuite passé en 3.02oe ect ect maintenant elle est en 3.03oe-b mais j'ai installé le fix pour l'usbhostfs (genre id storage change mais dans le sens inverse) ,y'a-t'il un risque lors du passage en 3.03oe-c???

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai un question comment passer directement de 3.03oe-b en 3.03oe-c ? ou faut il mettre tout les dossier ? Et quelle demarche suivre ?

MERCI D AVENCE

Oui on peut, il y a un tuto dans la section tuto...

Déception tt de meme je pensais que CPU speed en XMB permettait de changer la frequence du processeur depuis le XMB :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share